Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai entendu que la mise ajour sera pour le samedi pas ce soir ,mais de tt facon esperon qu'il sera ce soir
 
morebox01.jpg

0000000000000000000000000000000000000000000
en attenden 20h00
merci
 
salam a tous

le silence radio de la team moresat fait craindre le pire !!!:wink2:
est ce qu'il y a un menbre de dzsat qui a vecu l'experience du timer et qui peut nous expliquer comment ca a ete la fin avec ce demo ?
merci d'avance
 
salut j'ai flasher mn morebox le flash du 16/05/2011 et ce flash il est valable pour changé ls fréquence
esk il ya un nv flash mercii
 
fait chiez le morebox et dire que jai acheter un 80 hd y a meme pas 2 mois sa me fous les boule
 
les amis j'ai tais au forum de moresat et il y a au-qune info ni pour ce soir ni samedi mais j'ai confiance et pour qui non pas lu le msg de conctence le voila (( n ayant pas recus actuellement d info sur les membres de la team qui s occupe du morebox . jai voulut en savoir plus sur sont problème .
j ai donc analyser le dernier update .
mon avis et cela sera envoyer par mp a moresat lui meme .
le dernier changement effectuer par l update du 16 qui doit normalement proteger le décodeur fait tous le contraire et fous le bordel dans la réceptions par les membres .
le faite d avoir du sd et du hd ensemble et totalement absurde . esque le morebox peut etre stable . ma réponse et oui mais il faux que les développer morebox change de politique ,car si il ne le change pas sa sera un out total sur le décodeur .
que les serveur ne fonctionne pas et que les membres n ont pas de réponse marquer officiellement sur la page d acceuille et inacceptable
et le webmaster dois faire sont boulot car manque de communications entre la team .
un autre update sortira bientot cars pas le choix ))
 
ya si khalid
ce message date deja de plusieurs jours et moi je doute meme sur sa credibilite
 
pour moi le morebox ,c'est fini et je l'ai mis de coté,je l'ai remplaçé par un cristor Atlas E que j'ai transformer en dongle et ça marche
à merveille sur AB1.03 serveur sur AB1 OU W3 et la recherche est automatique.
MOREBOX c'est chintok et les chintok sont les plus grand arnaqueur au monde.
 
donnez moi une fréquence sur w3 pour régler mon assiette .....
 
pour moi le morebox ,c'est fini et je l'ai mis de coté,je l'ai remplaçé par un cristor Atlas E que j'ai transformer en dongle et ça marche
à merveille sur AB1.03 serveur sur AB1 OU W3 et la recherche est automatique.
MOREBOX c'est chintok et les chintok sont les plus grand arnaqueur au monde.

Combien ça coute un atlas e ?
 
Je vais l'acheté d'el hamiz ou essayer d'en trouver au dlala de bacjarrah :D
 
@khalid c'etait pour rigoler avec toi :smile2:

quand a ceux qui veulent qu'on achete un cristor
pour ma part j'ai deja 4 demo a la maison et je ne vais pas faire un cimetiere de demos chez moi

donc moi je suis plutot pour la continuite du morebox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut