Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce que je peux faire le mise a jours aujourd'hui et merci
 
les chaines a la carte ne seront pas décypter sur le morebox
 
373 sur w3 depuis un bon moment deja.sur astra morbox ne decripte aucune chaine ..ni canal+ . ni teva .ni tiji.BONNE ANNEE 2011 A TOUT LE MONDE
 
merci mais q'elle mise a jours je le fais le 28 ou le 12 ou il y'a un autre
 
salut et bonne annee
est ce que le morebox marche sur w6
si transforme mon echolink en morebox je suis obliger d'avoir un deuxieme decodeur
merci
 
flaube
bonne année
W6 dédié au chaines HD.
si tu le transformes en morebox tu seras obligé d'avoir un autre.
le 1er fera ****** de morebox et le 2nd de démo
 
merci a toi
le pb je n'ai qu'une parabole sur astra et w6 est le seul sat que je capte
donc est ce que j'aurai cacasat
flaube
bonne année
W6 dédié au chaines HD.
si tu le transformes en morebox tu seras obligé d'avoir un autre.
le 1er fera ****** de morebox et le 2nd de démo
 
chez moi ca marche impecable 375 chaine ce matin et hier aussi ok , mon morebox est orienté sur atlantique bird1 ,j'ai une assiette d'un 1m05 ! donc tres stable depuis hier matin ;-)
bonne année à tous ..
 
flaube
si t'es équipé HD t'auras plein de chaines sur W6.
c+ HD et plein d'autres.
sinon W3 ou AB1.
 
merci pour ta reponse
mais je ne peut pas mettre une deuxieme parabole sur w3 et ab1( j'habite en france sur bordeaux)
flaube
si t'es équipé HD t'auras plein de chaines sur W6.
c+ HD et plein d'autres.
sinon W3 ou AB1.
 
flaube
vois avec un bon antenniste tu pourras avoir, sur une antenne d'au moins 1,05m, W3+NILESAT+HOTBIRD.
 
Bonne annee tous le monde g un demo hd80 avec morebox integret je suis sur w3 si je vais sur w6 esk jaurais toutes les chaines que g sur w3 et surtout esk c plus stable car w3 commence a me fair chier?merci
 
desole j'habite en appartement j'aurais pas le droit d'avoir une parabole 1m05 j'ai juste le droit d'avoir une parabole carre
merci quand meme
flaube
vois avec un bon antenniste tu pourras avoir, sur une antenne d'au moins 1,05m, W3+NILESAT+HOTBIRD.
 
Bonne annee tous le monde g un demo hd80 avec morebox integret je suis sur w3 si je vais sur w6 esk jaurais toutes les chaines que g sur w3 et surtout esk c plus stable car w3 commence a me fair chier?merci
wach êrsonne ne pe me repondre
 
c'est bizzare car moi je suis sur w3 et je n'ai pratiquement pas de coupures!

sa dépend sur csat il ya des freez & coupûres ( sur TPS STAR depuis le début d'un film 4coupûres et3freez j'ai un signal de :INTENSITE:70% ...QUALITE:100%
 
wach êrsonne ne pe me repondre
w6 est le satellite le plus puissant en matiere de tele-sharing puisque il decrypte le HD et tout les bouquets disponibles la frequence qu'il faut trouver c:11524-2170 v et surtout 11333 h 7557 frequence pour le decryptage.
 
sa dépend sur csat il ya des freez & coupûres ( sur TPS STAR depuis le début d'un film 4coupûres et3freez j'ai un signal de :INTENSITE:70% ...QUALITE:100%
verifie le signal d'astra, parceque moi TPS STAR aucun freez!!!
 
salut c'est tout csat ou que le hd
w6 est le satellite le plus puissant en matiere de tele-sharing puisque il decrypte le HD et tout les bouquets disponibles la frequence qu'il faut trouver c:11524-2170 v et surtout 11333 h 7557 frequence pour le decryptage.
 
mo ami ilyes est ce que je peux faire le mise a jour aujourd'hui.nb que mon parabole est fixe sur w3.merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut