Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai transformer mon morebox en recepteur normale.
est ce que je peut avoir la mise a jour TNT svp.
 
TNT

Bonjour, on ne peu avoir la TNT qu'avec les derniers starsat titanium (firmware kappa, lambda..)
et les cristor.
 
jai tous fait mai rien ne veu bouger mon upgrade reconait que le morebox pa le starsat avec quelle upgrade
Bonjour Achour

utilise le logiciel fourni avec la dernière mise à jour du starsat 1200 D normal
http://www.megaupload.com/?d=ACEKTL2R . Ton démo doit déjà être converti en dragon avant ça, bien sûr.
TON DEMO DOIT ETRE IMPERATIVEMENT EN MODE "VEILLE" (bien vérifier avant de commencer)
relie ton démo au pc avec le cable, lance l'upgrade, sélectionne le fichier bin (maj) ensuite clique sur "start" et appuie sur le bouton "off/on" sur la façade de ton démo pour l'allumer: ta mise à jour commence normalement tu attends jusqu'à ce que ça se termine et ton démo est mis à jour. J'espère que c'est clair.
 
je suis pas un clown, je suis un scarabée en formation linguistique
quelqu'un c vexé!!
bonne journée à tous
(ne vous en fait pas, si morkox ne revient plus, il y aura un nouveau "truc" et on courra tous l'acheter, c ça le système)
 
Bonjour, j'ai transformé mon morebox en demo simple mais quand je fais ''recherche de chaines'' sur ASTRA 19.2E, le demo redémarre tout seul, aidez moi je ne sais pas quoi faire !!!
 
derniere info sur morebox par constance team moresat telesatdz le 25/04/2011
by constance » Mon Apr 25, 2011 8:47 am
hello nori . actuellement je suis en vacance et je suis juste passer aprés ton email pour te répondre .
il a plusieur possibilité au probléme des serveurs .

1 le serveur et surcharger , cause le serveur et calculer en fonction des morebox original vendu . maintenant les copie non officiel pose ce probléme . solutions
et de les mettre or fonctions grace a plusieur update consécutif aprés quoi l algo se mais en place et op probléme de on pour les copies .
bizard ces ce qui se passe actuellement .

2 le bouquet jsc attack les fréquence et rend instable les serveurs . pour cette situations ces plausibles .

3 les serveur moresat sont a bout de souffle du au nombre de connections . solutions il faux en rajouter.

pour canal sat si il a des coupures pour ma part et de supprimer des chaines comme fait sur le proteck 9600 ip et petit a petit réajouter a fin de voir les problémes .

voila mon avis perso . soltuions général pour part et d arreter ces syteme instable comme les dongles et de créer des décodeur linux qui pourrez travailler sur des emu et via le sharing . que la team ouvre un serveur ccam ou autre publiquement et que les membres puisse partager entre eux les bouquet comme fait une dreambox
 
Bonjour, j'ai transformé mon morebox en demo simple mais quand je fais ''recherche de chaines'' sur ASTRA 19.2E, le demo redémarre tout seul, aidez moi je ne sais pas quoi faire !!!
 
Bonjour, j'ai transformé mon morebox en demo simple mais quand je fais ''recherche de chaines'' sur ASTRA 19.2E, le demo redémarre tout seul, aidez moi je ne sais pas quoi faire !!!

le pbleme vient de quelques fréquences qu'il faudra suprimer, je crois qu'il y en a 4 mais je ne me rappelle plus les quelles
Alors tu fait ta recherche normal et tu suies les fréquences qui défiles et des qu'il ya une fréquence ou ca saute (reboote) tu reviens et tu la suprime et ainsi de suite ...
bon courage
 
le pbleme vient de quelques fréquences qu'il faudra suprimer, je crois qu'il y en a 4 mais je ne me rappelle plus les quelles
Alors tu fait ta recherche normal et tu suies les fréquences qui défiles et des qu'il ya une fréquence ou ca saute (reboote) tu reviens et tu la suprime et ainsi de suite ...
bon courage

MERCI mimax pour ton aide !!!
 
salam
@haroun
ce message date d'au moins un mois quand le morebox etait off aussi
je l'ai lu sur le forum moresat a l'epoque
donc rien de nouveau
 
Salam à toi frère eddawsni
tu as raison .espérons qu'on aura des bonnes nouvelles .
 
wa alaikoum essalam haroun
oui esperons comme tu dis
mais plus serieusement je suis deja entrain de chercher un autre moyen pour regarder les chaines mais sans changer de demo
 
jazak allah kheir frère eddawsni si tu trouves tiens nous au courant .
 
Tt ca c'est du khorti le morebox ne reviendra jamais , il l'ont deja fait avec la carte abracadabra qui à disparue completement et sa sera la meme chose pour le morebox. donc mes amis il vaut mieu voir autre chose.pour ma part je n'acheterais plus de produit "mort sat".
 
je suis deja entrain de rassembler des infos sur le cccam sur un stream hd
des que je saurais comment le faire fonctionner je te promet que je metterais pas a pas tout le tuto

au fait comment peut on reconnaitre leur produits a cette team moresat ?comme ca ce sera facile de boycotter leurs marques
 
Le morebox n'est pas mort pour les demos HD , donc il te faut encore plus d'argent ; tjs plus.
je pense qu'il vont nous trouver une mj pour voir la " TNT" et khlass
 
est ce que vous poncez que le morebox reviendra pour les demo hd
 
ça vas revenir ou plus jamais???donnez nous des réponses merciiii
 
bon je suis pas un oiseau de mauvaise augure mais la carte omnia canal sat est off
 
on se fait avoir a chaque tournant non je pense pas qu il ya une nouvelle mise a jour pour omnia mon frere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut