Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca ressemble à une nouvelle attaque contre le khortox.
Quelqu'un veux faire croire qu'il y a des nouveaux et des anciens, probablement pour bloquer ou diminuer les ventes.
Typiquement une mentalité de sous dev : pour être le premier on rabaisse les autres au lieu de chercher à s'améliorer.
 
J ai toujours 0000 sur w3 meme avec la nouvelle maj du 25 5 c est coi ses conneries??????????????
 
les mec c simple patientez et n'essayez pas la nouvelle MAJ parce qu'elle ne marche pas et en plus pas officiel
alors c pas la peine de se prendre la tète.
 
Du n'importe quoi.
Je viens de visiter le site officiel moresat ainsi que le sit Najmsat et d'autres, mais point de nouvelle MAJ pour Morebox, Alors svp un peut de serieux et de patience . merci.
 
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.
 
un message de moresta sur site officiel ( connu uniquement de moi et de certains initiés)
" Chers utilisateurs du morebox,
allez faire du sport, lisez des livres, sortz avec vos famille, car nous, nous sommes en vacances, (faut bien depnser le fric que nous avons ramassé, mais dés notre retour, nous plancherons sur un autre projet, pour vous permettre de regarder la boite à image qui vous fascine tant et par la meme occasion on vous delestera -encore- de quelques millier de dinars
freindly, zombisat team"
 
SALAM ALIKOM les gars arretez de se prendre la tete, si yaa rien sur le site officielle ne chercher pas a trop a comprendre, je pense que c just la meme maj du 16/05 pour faire patienter les gens, en tt cas prenez le du coté positif c un bon signe
 
SALAM ALIKOM les gars arretez de se prendre la tete, si yaa rien sur le site officielle ne chercher pas a trop a comprendre, je pense que c just la meme maj du 16/05 pour faire patienter les gens, en tt cas prenez le du coté positif c un bon signe
t'as complètement raison mais il y en a qui sont en manque alors tu connais le reste c l'histoire de la carotte et le cheval
 
un message de moresta sur site officiel ( connu uniquement de moi et de certains initiés)
" Chers utilisateurs du morebox,
allez faire du sport, lisez des livres, sortz avec vos famille, car nous, nous sommes en vacances, (faut bien depnser le fric que nous avons ramassé, mais dés notre retour, nous plancherons sur un autre projet, pour vous permettre de regarder la boite à image qui vous fascine tant et par la meme occasion on vous delestera -encore- de quelques millier de dinars
freindly, zombisat team"
,
salam mon frere hier tu as mal traduit mon message et aujourd'hui tu passe a180° tu lis ds mes penseé, apparemment on va passer a morbox hight defintion hd
 
t'as complètement raison mais il y en a qui sont en manque alors tu connais le reste c l'histoire de la carotte et le cheval
tu sais quoi mon frere je commence apprecier le forum de dz sat mieux que morbox je prefere de passer le temps que j'ai de discuter avec des gens comme vous que de attendre le morbox
 
mais cette histoire de nouveau et ancien morebox est vraiment nulle sachant qu'il y a beaucoup de nouveaux morebox qui proviennent de la contrefaçon et qui ont d'ailleurs été attaqués par la team moresat
 
tu sais ce que je reporche a moresat c le manque d'information a donner a ces clients, ou plutot dire aucune communication, de tt façon c leurs il doit assumer leurs responsabilité, jai l'impression que ya quelque chose qui cloche que pensez vous
 
tu sais ce que je reporche a moresat c le manque d'information a donner a ces clients, ou plutot dire aucune communication, de tt façon c leurs il doit assumer leurs responsabilité, jai l'impression que ya quelque chose qui cloche que pensez vous
ils ont des coupures eux même de la connexion internet c pour ça lol
 
je suis passe' chez un revendeur d electromenagers que je connais j ai vu les fameux stream serie hd 1500 facture' a 5400 da il ya tout meme jsc j ai trouve' ca bizarre comment le morebox 301 d et 901 ne fonctionnent pas et le nouveau fonctionne je me suis dis bonjour l arnaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut