Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai trouvé sa sur star time توضيح فقط في ما يخص المربوكس

فهو تنوير فقط للاعضاء و الزوار هو بالفعل نزل تحديث 25/05/2011 و هو لتصحيح

بعض الامور في المربوكس لانه بالتحديث 16/05/2011 اختلطت بعض الامور مثل

اختفاء قمر الشرينغ w3 من قائمة الاقمار و اختفاء الاشارة لبعض الاعضاء المبدئين في

مجال التحديث لكن نحن اليوم من شدة لهفتنا على اشتغال المربوكس الفريق الداعم انزل

التحديث اليوم و قال لكم مسبقا انه لا يشتغل بهاذ التحديث يعني فهمكم مسبقا انه لتعديل

بعض الامور فقط لكن بعض الناس جربت التحديث و قالوا غير شغال نعم اخي غير شغال

و الدليل عودة الامور الى نصابها و قمر الشرينغ w3 عاد الى مكانه في القائمة و هذا

هو المهم و الاهم انتظرو تشغيل التحديث في الساعات القادمة و دمتم في رعاية الله
 
salut hisham54,
la omnia, ne marche plus depuis ce matin. Ce qui c passé c que depuis le mois de janvier le fichier de mise à jour existait bel et bien mais n'a pas eté rendu publique pour que le flasshage de la carte se fasse à 1000 ou 1200 DA au lieu des 100 da habituel. puis, avant hier il a eté laché sur le net pour la simple raison que le provider 220...( je ne sais plus quoi) que le flash ouvrait, allait s'arreter aujourd'hui. Ce n'est pass pour les meme raison que tu penses mais ça reste toujours du bisness, money, money.
Autre chose, si tu veux comparer la différence des team sur le plan communication, va faire un tour sur le site des kyng. Là ils sont en contact avec leur communauté . Meme lorsqu'il y a un probleme, rien que par le fait de communiquer, leurs utilisateurs sont tranquilles et pas du tout stressé comme nous autres!!!
salam mon frere es ce que tu as regardé mes precedent message , la tu va comprendre ce que je pense premierement le probleme de comnication , 2 eme je pense que c un stratege de buisenesse il ont arreter omnia ce matin donc il vont lancer le morbox ce soir ou bientot, tt simplement il faut couler le stock de omnia et il n'ose pas le dire , ou il ya une autre option il etait entrain de changer le systeme pour faire fonctioner que les nouvauté le hight definition hd et tu va voir c un grand stock a faire marcher donc il faut se debarasser de la vieille cacarsse et toi que pense tu?
 
salut hisham54,
la omnia, ne marche plus depuis ce matin. Ce qui c passé c que depuis le mois de janvier le fichier de mise à jour existait bel et bien mais n'a pas eté rendu publique pour que le flasshage de la carte se fasse à 1000 ou 1200 DA au lieu des 100 da habituel. puis, avant hier il a eté laché sur le net pour la simple raison que le provider 220...( je ne sais plus quoi) que le flash ouvrait, allait s'arreter aujourd'hui. Ce n'est pass pour les meme raison que tu penses mais ça reste toujours du bisness, money, money.
Autre chose, si tu veux comparer la différence des team sur le plan communication, va faire un tour sur le site des kyng. Là ils sont en contact avec leur communauté . Meme lorsqu'il y a un probleme, rien que par le fait de communiquer, leurs utilisateurs sont tranquilles et pas du tout stressé comme nous autres!!!


Slt khoya ,
Quoi de nouveau pour la omnia et dragone ?!!
On m'as dit qu'il va y-avoir un flash cette aprem ou demain nchalah ?!!!
 
Pour le morebox aparement le flash qui a été mis cette paré midi il est fais pour mettre de l'ordre dans les décodeur qui on eu des probleme lors de la derrniere mise a jour (16/05/2011)
et que normalement il va y avoir une MAJ dans les heures qui suivis . . .
esperons le nchallah
 
morebox

cette mise à jour du 26.5.2011, qui a marché 3 minutes, n'est pas sur le site de moresat, faut il ,la mettre quand meme , merci
 
slt a tous une question svp je viens de rentrer du travail et je voudrai savoir ci cette maj fonctionne ou pas merci d'avance les gars
 
moi jai la maj du 09/05/2011 E CE QUE JE DOIT FAIRE LA MAJ DU 26/05 /2011 OU PAS
 
salut les gars c'est quoi encore ces histoires ??? j'ai bien lu for new 301 D et 901D ??? c'est uqoi encore cette histoire ??? faut il flasher le morebox ou attendre encore ???
 
cette dernière MAJ bidon servait a corriger le menu du morebox après la MAJ du 16/05/2011 (le sat w3 avait disparu du menu du morebox) et après cette MAJ il est revenu
 
salam mon frere es ce que tu as regardé mes precedent message , la tu va comprendre ce que je pense premierement le probleme de comnication , 2 eme je pense que c un stratege de buisenesse il ont arreter omnia ce matin donc il vont lancer le morbox ce soir ou bientot, tt simplement il faut couler le stock de omnia et il n'ose pas le dire , ou il ya une autre option il etait entrain de changer le systeme pour faire fonctioner que les nouvauté le hight definition hd et tu va voir c un grand stock a faire marcher donc il faut se debarasser de la vieille cacarsse et toi que pense tu?
j'ai lu pas mal de tes post et globalement je partage ton avis. Mais d'autre part c bien fait pour nous car nous dépendant trop de la télé au point d'oublier des choses essentielles comme les relation humains par exemple, et pour citer un des tes post, tu disait que discuter avec des gens sur le forum et finalement plus intéressant que le morfox . et je suis à 100% avec toi. et puis tout compte fait, la differenceentre nous et les personnes qui paient un abonement officiel, c que eux ils n'ont cette ambiance où on attend et on guette la nouvelle mise à jour, ce site à dit ceci, celui la ça... (الاحماس),mais sur l'année on paie pratiquement la meme chose qu'eux et on a un stock de demo à la maison!!
 
salam aalikom
g rendu mon morbox en récepteur puis g passé le flash mais malheureusement la télécommande ne marche plus ke faire
 
Re les gars je vourai savoi e ce que je met la maj du 26 ou pas car jai toujours la maj du 09/05/2011
 
j'ai besoin d'aide, j'ai un probleme avec mon samsat hd70 et le satellite w6.j'ai le signal qui vascille entre 60 et 70 % pendant quelque seconde et apres plus de signal quand je redemarre mon démo le signal revient et ainsi de suite. est que vous avez le meme probleme que moi(je m'addresse a ceux qui possedent un samsat hd 70)
 
sur le site de moresat il y a une banniere en orange qui parle de la maj du 17/04/2011 ????? j'ai rien comprit moi a leur petit jeu
 
la telecommande des demos starsats fait marcher la morebox
et vice versa
 
la dernière MAJ ne sert a rien si ce n'est le retour de w3 sur le menu du morebox
 
la mise à jour n'apporte rien .je l'ai faite .j'ai le signal sur AB1 mais il affiche 0000 .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut