Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement les gars personne ne peut me repondre a ma question jai la maj du 09/05 e ce que je met la maj du 26/05 ou passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
PERSONNE PEUT CONFIRMER CETTE MAJ BIZARRE SI VRAIMENT ELLE FONCTIONNE,,,,,?????,merci
 
salut tlm
je vien de régler mon pb avec le morebox
j'ai acheter un atlas e et je l'est fait dongle, et voila les en enfant se regale
ah pour information j'ais un samsat 70HD avec ATLAS E
 
Franchement les gars personne ne peut me repondre a ma question jai la maj du 09/05 e ce que je met la maj du 26/05 ou passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

la dernière MAJ ne sert a rien si ce n'est le retour de w3 sur le menu du morebox
 
Veuillez attendre l'activation du software ce soir nchallah avec le nouveau du 25/05/2011.
 
Franchement les gars personne ne peut me repondre a ma question jai la maj du 09/05 e ce que je met la maj du 26/05 ou passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c pas la peinne de t'enerver car sa donnera le même result
attend que les serveurs redémarrent en suite injecte la maj la plus ressente c tout
 
la derniere maj sert a corriger quelque bug comme la disparition de w3 du menu c'est tout !
 
svp j ai un morebox 301 d tt neuf qui sert plus a rien j ai envie de le transformer en grille pain c est faisable? merci de me repondre
 
moi aussi j'ai toujours eu les 3 satellites même avec la mise à jour du 16/04
 
Cher ami garde -le bien au chaud le morebox il peut servir car il peut revenir d'un moment à l'autre ,, quant au grille pain il vaut mieux en acheter un vrai .

Bon courage l'ami et garde espoir avec de la patience.

svp j ai un morebox 301 d tt neuf qui sert plus a rien j ai envie de le transformer en grille pain c est faisable? merci de me repondre
 
Cher ami garde -le bien au chaud le morebox il peut servir car il peut revenir d'un moment à l'autre ,, quant au grille pain il vaut mieux en acheter un vrai .

Bon courage l'ami et garde espoir avec de la patience.

svp j ai un morebox 301 d tt neuf qui sert plus a rien j ai envie de le transformer en grille pain c est faisable? merci de me repondre
 
de toute façon moi je me suis bien préparé
un samsat et un ATLAS E
a tous les coups je suis gagnant
 
j'ai lu pas mal de tes post et globalement je partage ton avis. Mais d'autre part c bien fait pour nous car nous dépendant trop de la télé au point d'oublier des choses essentielles comme les relation humains par exemple, et pour citer un des tes post, tu disait que discuter avec des gens sur le forum et finalement plus intéressant que le morfox . et je suis à 100% avec toi. et puis tout compte fait, la differenceentre nous et les personnes qui paient un abonement officiel, c que eux ils n'ont cette ambiance où on attend et on guette la nouvelle mise à jour, ce site à dit ceci, celui la ça... (الاحماس),mais sur l'année on paie pratiquement la meme chose qu'eux et on a un stock de demo à la maison!!
exactement khouya, je pense qu'il faut savoir gerer sa vie, mais on vie ds un monde de consommation, on consomme tt ce qui vient, on depand pas que de la tv on depand de tt, tt vient vite fait une drogue, c malheureux de dire mais c la vérité, en tt cas ça fait plaisir de discuter avec les dzsatien
 
pour ceux qui optent pour une autre solution que le morebox il faut qu'ils sachent que toute solution est pirate donc éphémère

pour cela il faut mettre la main a la poche pour l'officiels
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut