Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui le cristor atlas n'est pas un démo HD et pour le sharing par internet t'as pas besoin d'une carte sat vu que tu relie ton démo directement a internet pour avoir les datas seulement

ok merci mais c dommage, en tt cas merci et bonne nuit les amies
 
qui le cristor atlas n'est pas un démo HD et pour le sharing par internet t'as pas besoin d'une carte sat vu que tu relie ton démo directement a internet pour avoir les datas seulement
avant de vous quitter merci de me repondre rapidement stp,quel est le serveur le plus fiable sur internet et c koi le moyen de paiement es ce c du paypal?
 
merciiii sidali55....je viens de télécharger le soft mais il ne répond pas avec la télécommande du morbox ...j'ai même essayer avec celle de starsat rien ne fonctionne..... mais j'ai l'image sur la tv
esk tu as appuyé sur l'un des boutons du morebox sans le relacher
 
Est ce que on peut transformer un morebox en
microbox? a parement il marche tre bien en se moment avec la nouvelle version 1.71 sur w3
Merci pour votre réponse...
 
ya elkhawa je pensse que on doit flasher le morebox avec le flash original et on l'utulise avec le sharing hada howa elhale ke je voi pr ne pas rester avoir les chaine en clair krahna france 24 ou aljazerra .....
 
aujourd’hui si le début transfert data avec des nouveau fréquence
 
:cl12:quand j'dis que moresat va changer de satellite tout le monde ma pas cru:angel_not:
 
bonjour à tous .quoi de neuf aujourd'hui concernant la morebox . ce satellite couvrira-t-il l'europe ?
c'est quoi la mise à jour d'hier ?
 
slt les amis, mon probleme c'est que j'ai flacher mon morebox avec un flash pour le rendre comme un simple recepteur et maintenant je veux le rendre comme avant ( un morebox) es possible de faire marche arriere , et si oui , quel flash il faut passer ??? merci pour vos reponses !!
 
slt les amis, mon probleme c'est que j'ai flacher mon morebox avec un flash pour le rendre comme un simple recepteur et maintenant je veux le rendre comme avant ( un morebox) es possible de faire marche arriere , et si oui , quel flash il faut passer ??? merci pour vos reponses !!
Bonjour
passe-lui la mise à jour du morebox du 09 Mai2011
 
on a plusieurs fois entendu parler de ce changement de satellite alors peut être que ça va se faire
 
Atlas E Dongle c'est 0000 sur w3 ? stp dites moi si il marche entant que dongle je vais en acheter un !
 
tfina arla certin le pere morebox et sa femme omnia venez nombreux des representants politique seront la le directeur de csat et le president de jsc aussi .
 
bonjour tt le monde hier jai télécharger la mise a jour que jai trouvé sur najmsat avant quelle soi retiré juste après. je possède 2morbox un 901 d et 301d que jai acheté ré cament figurez vous apré avoir passé la mis le 301D affiche 492 il marche impeccable mais rien sur le 901 jais essayé sur d'autre morbox le flash mai aucun résultat . es-que quelqu'un peut m’expliquai pourquoi je né trouvé aucune réponse?; merci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut