Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il ya une mj de morebox le 25/05/2011 pa sur le sites officiel
mes ca marche pas
mais le remarcable c le retour du signale sur w3
esperan que ca va marcher dans qulq heur
 
le nv flash marche sur les morebox de serie n110 les autre non

 
Morebox du 26.05.2011


26.05.2011
Morebox
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.

Veuillez utiliser ce logiciel uniquement pour les nouvelles unités 301D et 901D...Un vieux ne marche pas avec ce logiciel.
 
des technicien qui on remarquer le fonctionnement du flash sur morebox de serie n110.
ce sont les trois premier numero situer en dessus du tuner a l arriere du morebox
 
le nv flash marche sur les morebox de serie n110 les autre non
qusqe sa ve dire cher ami
n 110 comment il est?
 
il marche sur AB1 avec des freez mais il afiche 846 jusqu'a 900
est ce qu'on peu transformer un décodeur starsat (ki est maintenant un morebox) avec un flash de atlas e dongle ??? ...
et est ce k'on peut retransformer en morebox une deuxième fois
 
c'est du n'imoprte quoi cette info de numero de serie 110 ,
au faite la mise a jour (non officielle) du 25.05.2011 n'a qu'une seule fonction : c'est remettre les 3 sattellite (W6,W3 &AB1) dans la liste des choix , car la mise a jour du 17.05.2011 a suprimer un sattelite de la liste , c tout!!!
pour que le morebox remarche vaut mieux attendre la mise a jour officielle du site moresat . a mon avis c les seules habilites a donner la bonne mise a jour qui marche avec les parametres qu'eux seule conaissent.
a bon entendeur .........salut
 
c'est du n'imoprte quoi cette info de numero de serie 110 ,
au faite la mise a jour (non officielle) du 25.05.2011 n'a qu'une seule fonction : c'est remettre les 3 sattellite (W6,W3 &AB1) dans la liste des choix , car la mise a jour du 17.05.2011 a suprimer un sattelite de la liste , c tout!!!
pour que le morebox remarche vaut mieux attendre la mise a jour officielle du site moresat . a mon avis c les seules habilites a donner la bonne mise a jour qui marche avec les parametres qu'eux seule conaissent.
a bon entendeur .........salut
peut etre tu as raison mon frere. ce qui m agace c est qu il ya qlq morebox qui ont fonctionner avec cette mise jour.
 
écoutez sauf moresat qui peut nous donner la solution a ce dongle.
 
newmorebox.jpg
 
Dernière édition:
peut etre tu as raison mon frere. ce qui m agace c est qu il ya qlq morebox qui ont fonctionner avec cette mise jour.


Oft je viuen de vérifier et les morebox qui ont un numero de serie commencant par N110 fonctionne partfaitement du moin sur W3 sa c'est sure!!
nchallah le retour des autres tres prochainnement
 
il faut qu'il soit au moins honnête.il nous dit c fini pour sont dongle et qu'il est incapable devant JSC et C+ ou on attend la MAJ
 
Le numéro de Série commence par N110 >>> regarder l'image
Ce more- box fonctionne d'apré son utilisateur ! ! !
AFFAIRE A SUIVRE . . .
 
Pour ke le sat koovre les arabe seulement et non les européens .... ==)) et c bien pour nous
il va changer pour quel satelite
 
Joker fait nous une capture de la facade des chifre combien il affiche ;-)
 
est ce qu'on peu transformer un décodeur starsat (ki est maintenant un morebox) avec un flash de atlas e dongle ??? ...
et est ce k'on peut retransformer en morebox une deuxième fois
vu ce que j'ais compris, sa ne marchera pas, parce que l’équipe du ATLAS E a exigée que la fabrication de cristor ATLAS E soit arrêté pour évite la naissance des clones
 
bonjour tt le monde hier jai télécharger la mise a jour que jai trouvé sur najmsat avant quelle soi retiré juste après. je possède 2morbox un 901 d et 301d que jai acheté ré cament figurez vous apré avoir passé la mis le 301D affiche 492 il marche impeccable mais rien sur le 901 jais essayé sur d'autre morbox le flash mai aucun résultat . es-que quelqu'un peut m’expliquai pourquoi je né trouvé aucune réponse?; merci

Bonjour ahd

Stp, peux tu nous dire le N° de série de ton morebox et la date à la quelle tu l'as acheté ?

Merci.
 
Pour ke le sat koovre les arabe seulement et non les européens .... ==)) et c bien pour nous

c est pas tres gentil de dire ça ,tu est bien content de la trouver l europe pour canalsat et si je t annoncé que canalsat ne couvrerai plus le moyen orient!!!
 
franek, heureusement tout le monde ne reagit pas comme toi car tu as un cerveau de poule?
 
  • J'aime
Les réactions: jovi
je me demande d'ou tenient vous toutes ces information vu que sur les site officiel de la team, c'est le silence radio ??????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut