Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franek, heureusement tout le monde ne reagit pas comme toi car tu as un cerveau de poule?

ah oui et pourquoi nous on aurai pas le droit au signal aussi et je ne comprends pas ta reaction je n ai rien dit de mal ni d insultant il me semble
 
je me demande d'ou tenient vous toutes ces information vu que sur les site officiel de la team, c'est le silence radio ??????

PEUT-ETRE QUE MORESAT profite des sites de grandes audiences pour passer ses informations et attend la réaction
 
voila a propos du n v flash du more box du 25.05.2011


sa marche sur les more box avec no série

- N 110
les autres no serie comme

N 101 + N 100 + M090 + D 101 + M 100


pas encore sa marche pas avec
 
moi je croie pas a cette histoire de numéro de série
si c vrai alors donnez nous une preuve car je suis sur que si c'était je cas les gens pour qui ça a marché se seraient rués pour poster une photo
 
je pense que l'histoire du numéro de série c du n'importe quoi et je peut vous dire aussi que peut etre quon a tous le meme model et meme numéro de série 101
 
sa fait une semaine jour pour jour et on attend alors sincerement la tems moresat un peux de sympathie pour les moreboxienne
 
je pense que l'histoire du numéro de série c du n'importe quoi et je peut vous dire aussi que peut etre quon a tous le meme model et meme numéro de série 101

dsl de te contre dire mon frère je lé flashé hier jai un 301d serie 110 et il marche tré bien depuis hier é il affiche on ce moment meme 492 il ouvre el djazira et le bouquet astra au début jai pas compris la raison du fonctionement chez moi é sur d'autre vu que jai aussi un 901d rien sur cette mise a jour
 
le numero de serie de mon moreboxe commence par: D1007.......
il ne figure meme pas sur la liste ??????????????
 
slt a tous mon morboxe aussi il commence par D100 alors je crois que c du n'importe quoi
 
dsl de te contre dire mon frère je lé flashé hier jai un 301d serie 110 et il marche tré bien depuis hier é il affiche on ce moment meme 492 il ouvre el djazira et le bouquet astra au début jai pas compris la raison du fonctionement chez moi é sur d'autre vu que jai aussi un 901d rien sur cette mise a jour
ah bon et tu es sur kel satellite?
 
moi le numero de serie c rbi100 il ne fegure pas non plus sur la liste
 
dsl de te contre dire mon frère je lé flashé hier jai un 301d serie 110 et il marche tré bien depuis hier é il affiche on ce moment meme 492 il ouvre el djazira et le bouquet astra au début jai pas compris la raison du fonctionement chez moi é sur d'autre vu que jai aussi un 901d rien sur cette mise a jour
stp moi j'ai un samsat hd80 avec morebox integret je peut pas savoir le n° comment doi je fair?
 
dsl de te contre dire mon frère je lé flashé hier jai un 301d serie 110 et il marche tré bien depuis hier é il affiche on ce moment meme 492 il ouvre el djazira et le bouquet astra au début jai pas compris la raison du fonctionement chez moi é sur d'autre vu que jai aussi un 901d rien sur cette mise a jour
soit tu nous donnes une preuve soit tu seras estampillé menteur dans ce forum, il faut pas donner de fauts espoirs et induire les gens en erreur.
 
soit tu nous donnes une preuve soit tu seras estampillé menteur dans ce forum, il faut pas donner de fauts espoirs et induire les gens en erreur.
bien dit sharingan laisse le parler il se fou de notre gueule ont veut des preuvent a l'appui et non des bla bla bla. personne sur le forum ne parle de quantite de chaine ouverte sur le morebox .tu a fumer de la moquette ou quoi.a moins que tu est une taupe pour JSC /CSAT. A plus.............................
 
je ne comprend rien les gars ya quelque chose qui cloche, c meme bizard aucune information de la part de la team moresat, moi je vous dis je pense qui'il sont en prison, ne se fatiguez pas les gars
 
Je vois qu'il ya beaucoup de team de moresat dans cette discussion
barkawna ma tmaskhir
si vous racontez uniquement des histoires vaut mieux vous dirigez vers la section blagues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut