Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vous donne un conseil , quand vous parler de réceptions . je pense que le membres doit dire sa versions de l update et sa version du boot loader
. car je suis sur que des personne non pas le meme boot loader . surtous les personne qui on mise le dernier update . alors éviter de mettre n importe quoi comme
update dans vos box attender le site officiel .
explications aussi pourquoi des site comme echolink poste les update avant site officiel
ces simple ces que la team envoi au fabriquand les updates car il a des date a tenir et normalement il a des décalage d heure a les poster avant chaque site . mais cela n est pas toujour respecter . il ce peux aussi qu un update pose probléme . mais que le site qui na pas rspecter le régelement l est déja poster .
et cela cause des problèmes .
alors attendre toujour le lendemain avant de prendre update sur des site officiel .
dans tous les cas tous les site avec chipset ali appartienne a la meme socité
 
pour quoi tous ce temp pour nous informé?
combien de temps sa a vous pris d’écrire ces qlq lignes
slt djasniper moi je connait constance c un administrateur sympatique et il aparait pas souvent sur le forum car ya boucoup de mec qui ne respecte pas leur travail que des auto critiqueurs et lui sa sa le dégoute de se comportement voila et je suit entierement d'accord avec lui
 
pour quoi tous ce temp pour nous informé?
combien de temps sa a vous pris d’écrire ces qlq lignes

rien ne sert a faire un poste avant d avoir toute les info .
maintenant comme dit sur moresat j ai donner une adresse ou je suis de passage tous les jours .
je parle sur shootbox et cela et bien plus facile ,car des postes ne sont pas toujour compris comme il le devrais .
 
slt djasniper moi je connait constance c un administrateur sympatique et il aparait pas souvent sur le forum car ya boucoup de mec qui ne respecte pas leur travail que des auto critiqueurs et lui sa sa le dégoute de se comportement voila et je suit entierement d'accord avec lui
le n'est pas le pb, si la team a poste une info sur le site au débu, je ponce que tt le monde aurais compris ce qui se passe, et il aurais pris leur peinne en patience
je ne suis pas entrain de juger qui conque, c'est juste que pour moi une information en temps réel vos mieux que mille explications c'est tous
avec tous mes respects.
 
le n'est pas le pb, si la team a poste une info sur le site au débu, je ponce que tt le monde aurais compris ce qui se passe, et il aurais pris leur peinne en patience
je ne suis pas entrain de juger qui conque, c'est juste que pour moi une information en temps réel vos mieux que mille explications c'est tous
avec tous mes respects.
entierement d accorde toi et le probléme de la team et la non informations . ne pas croire que ces parceque je suis admin labas de leur site que je suis au courant de tous ce qui se passe . pour les personne qui on mis l update du 26 et qui sont dans les conditions et que sa marche pas . regarder bien si le boot loader ces bien mis a jour . et personnellement je forcerais la mise a jour du boot loader uniquement avec ali upgrade 2.0.0. pour les autres sa arrive
 
BONJOUR HISCHEM54, personnellement je ne cache pas mon vrai prénom sidali je suis agé de 56 ans et j'habite à el-harrach depuis de je suis nait. J'aime lire vos subjections surtout de HCN16 et de toi. Salutations fraternelles
merci mon frere peut etre tu ma mal compris, moi je te parlais qd tu renter sur le lien que sharinghan a donné pour que tu puisse regrader le sujet tu doit etre inscrit sur le site si non tu peut t'inscrire pour voire le contenu du lien jai voulu just t'aider, en tt cas mon frere ça me fais plaisir ton commentaire ça me fait meme chaud au coeur , merci amicalement
 
je vous assure les gars moi jai toujours la mise ajours du 09/05/2011 ET JAI VU DEUX MAJ JAI PAS VOULU LES PRENDRE JE NE LE SAI PAS PEUT ETRE PAR INSTIN ALORS VAU MIEUX ATTENDRE ETRE SUR DE LA MAJ SON S'ENERVER OU CRITIQUER DSL CI JAI ENFONCER QUELQUN
 
entierement d accorde toi et le probléme de la team et la non informations . ne pas croire que ces parceque je suis admin labas de leur site que je suis au courant de tous ce qui se passe . pour les personne qui on mis l update du 26 et qui sont dans les conditions et que sa marche pas . regarder bien si le boot loader ces bien mis a jour . et personnellement je forcerais la mise a jour du boot loader uniquement avec ali upgrade 2.0.0. pour les autres sa arrive
je sais que ce n'est pas facille, et même que c'est très difficile, mais a titre d'information ce la fais une semaine que nous débâtons du sort que nous réserve la team et sa ouvert la porte pour toutes les spéculations, a mon avis ce genre d'information dépend du site officiel et non pas des admins, vus qu'ils ont autre chose a faire que d'annoncer les nouvelle eux même.
 
tan que ca marche pas je ne fais pas la maj alors a quoi bon se casser les cou**** j'ai toujour celle du 09/05/11 si sa revien c bon si sa revien pas tompis y'a pas que le morebox dans la vie je vois des gars qui sont sur le site 24h/24h c'est ridicule que du blabla des paroles dans le vide chacun dis quelque chose dans il n'ait meme pas sur lui meme d'autre accusent de monteur et l'autre qui lui dit prouve le mais merde on est ou la dans la creche un peu de patience les gars esperon que ca reviendra nchalah et tant que y'a rien sur leur site alors faudra pas trop se prendre la tete
 
salam ou 3likoum: quelle sont les chaines en claire qui diffusera le match de la final de la champions ligue demain entre le barca et man united? merci de me rependre svp.....vue que morebox ne marche pas et meme la carte omnia.
 
mon frére, j'ai voulu repondre à une personne en indiquant le site startime quand je me suis connecté s'était écrit en arabe et j'ai répondu sur le cadre dela personne. Et je le dis toujours monfrére que je suis un BLEU.
 
la final man v barca demain sur sat.1 Astra 19.2° 12051v 27500
 
Dernière édition:
mon frére, j'ai voulu repondre à une personne en indiquant le site startime quand je me suis connecté s'était écrit en arabe et j'ai répondu sur le cadre dela personne. Et je le dis toujours monfrére que je suis un BLEU.
c bien ce que jai compris, car qd je voulais rentrer ça ma fait la meme chose sur startimes, c pour ça je tai dis il faut etre inscrit pour avoir le contenu du sujet , en tt cas mon frere on est la pour s'entraider et perssone n'est mieux que l'autre, on aprrend tous, amicalement
 
Moi je crois que notre ami Constance a voulu nous éclairer sur des choses dont on ignore.Je pense qu'il faut l'écouter.Soyant patients c'est tout.Et dieu et avec nous .Merci beaucoup pour vos éclaircissements Mr Constance.
 
Merci beaucoup constance :bye: pour cette info. on est tous fou de joie.

on vous fait de grosses bises et attendons; personnellement j'aurais un grand plaisir de vous envoyer un cadeau si je connaissais votre adresse

Merci encore, vous avez le bonjour de tous nos amis qui attendent avec impatience leurs chers morebox

e
bonjour a tous pas besoin de me présenter . le morebox sera ok d ici quelque jour je ne parlerais pas du pourquoi et du comment pour la sécurité des serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut