Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jasmin on a eu la même idée.Et On a bien fait de remercier notre cher Constance. N'est ce pas?
 
HISHEM MERCI MON FRERE, c'est maintenant que je vienne de comprendre, au contraire je n'ai pensé à aucun malentendu, bien le contraire aussi j'aimerai toujours apprendre.
 
HISHEM MERCI MON FRERE, c'est maintenant que je vienne de comprendre, au contraire je n'ai pensé à aucun malentendu, bien le contraire aussi j'aimerai toujours apprendre.
Merci Sidali pour le compliment, si ta besoin de quelque chose rana hna ! rana wlad houma :)
 
Bonjour TRENITA

Moi aussi je suis toujours sur la MAJ du 9 mai 2011 et j'ai pas voulu toucher à rien.

je vous assure les gars moi jai toujours la mise ajours du 09/05/2011 ET JAI VU DEUX MAJ JAI PAS VOULU LES PRENDRE JE NE LE SAI PAS PEUT ETRE PAR INSTIN ALORS VAU MIEUX ATTENDRE ETRE SUR DE LA MAJ SON S'ENERVER OU CRITIQUER DSL CI JAI ENFONCER QUELQUN
 
Il ya aussi sharingan et DJasniper ils aident aussi tu peut les écouter en plus wlad secteur ;-)
 
De tout les demos que j'ai a la maison vive mon sagem avec carte officiel tnt franchement c la seul bonne affaire
 
Oui Sharingan est un brave homme aussi.Il m'a aidé un jour .Il est sérieux et il ne ment pas.
 
selem aleykoum j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire avecle morebox il faut attendre la prochaine mise a jour ? quoi faire ?
 
C pas le but de ce que j'ai ecris c'etait juste pour dire tahia l'officiel le sagem hd c'etait il y'a 2 ANS A 25.OOO DA ici personne ne frime sur l'autre nous sommes tous kif kif ,partage oblige wal fahem yafhem
 
C pas le but de ce que j'ai ecris c'etait juste pour dire tahia l'officiel le sagem hd c'etait il y'a 2 ANS A 25.OOO DA ici personne ne frime sur l'autre nous sommes tous kif kif ,partage oblige wal fahem yafhem
Rana ngasro kamel mataz3afch on fait juste passer le temps ! rana khawa 3and rebi
 
Moresat.net, The Forum

Welcome to our Forum !
Skip to content



Advanced search



[ Moderator Control Panel ]
morebox

News, Informations regarding satellite, News about Sat and Moresat, Updates, Box....


Post a reply


First unread post • 2 posts • Page 1 of 1


morebox

by constance » Fri May 27, 2011 5:24 pm
dans le prochain update vous pourrez remarquer qu il possede un nouveaux boot loader et cela vas permettre une nouvel gestion du décodeur et changer sa facons de travailler . ces le pourquoi la coupure actuelle et longue mais sera d ici quelque jour ok sur les 2 sattélite.
cétait le dernier recours de la team . aprés avoir echouer pour l update du 160511 . nous nous excusons pour les dommagement encourus
mais cela et pour le bien de tous . le poste ne pouvez etre fait avant d avoir confirmations des avancement et analyse par moi meme des update
icon_e_wink.gif
.
 
merciiiiiii...constance.....enfin on commence a voir plus claire ....
 
merci constance
pour être franc ce que en tt cas moi personnellement ce je reproche a moresat c la communication vis a vis de ses clients
donc c le manque d'information offocielle ce qui as ouvert la porte a des spéculateurs
veillez demandez svp de corriger ça
aumoins dans l'avenir qu'il fasse passer des messages d'excuse et de faire patienter au moins les clients
et merci bcp pour les informations
 
tu as raison ci sa quille me fi menarvé

merci constance
pour être franc ce que en tt cas moi personnellement ce je reproche a moresat c la communication vis a vis de ses clients
donc c le manque d'information offocielle ce qui as ouvert la porte a des spéculateurs
veillez demandez svp de corriger ça
aumoins dans l'avenir qu'il fasse passer des messages d'excuse et de faire patienter au moins les clients
et merci bcp pour les informations


tu as raison ci sa quille me fi menarvé
 
tu as raison ci sa quille me fi menarvé
je te comprend mon frere on tous ds la meme situation je le reproche pas a constance peut etre il vient d'avoir l'information mais plutot a la sociéte moresat
il faut avoir un moyen de communication, car apres il vont perdre leurs clients,
 
mes comment un societe comme moresat fi cet silance qui detroire la societe son donne un explication ni rien ci ni pas normale
 
madoukh, wlid houmti zet fi lafaience skent fi plm , dorka RANI FI les HLM . Hata anta teshakni ra
 
seriusement les gar moresat il son pas serieux il pourais nous dire quellque chose sur le site oficielle non les gard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut