Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vq62dpjeh6gk.gif
 
la ou je vous parle j'ai 527 super stable sur atlantique bird 1 ;-)
 
merci ilyes j'ai fait le mise a jours et mon more box a refonctionné deja.est ce que chaque 10jours je dois faire un mise ajours ou quoi.nb que mon parabole est fixé sur w3
 
merci ilyes j'ai fait le mise a jours et mon more box a refonctionné deja.est ce que chaque 10jours je dois faire un mise ajours ou quoi.nb que mon parabole est fixé sur w3

Non mais adépend quand moresat sort des mise a jour!
 
avec samsat 560 toujours des coupures je suis sur ab1
merci
 
bonsoir a tous
j'ai un prob avec mon morebox que je viens d'acquérir récemment ?
j'ai orienté la parabole sur w3 j'ai pu avoir m6 suisse ; le morebox affiche 526 mais les chaines restent cryptés ;l'autre assiette est orientée vers nilesat ; le morebox est flashé avec le dernier flash
pour info l'intensité du signal sur w3 est de 74 et la qualité du signal n'est pas stable entre 49 et 51 .
je pense ke c'est ca le prob mais j'aimerai avoir un éclaircissement
merci
 
le probleme n'est pas la qualité du signal car moi sur w3 le signal est de 28 à 30 il affiche 527
 
bonsoir a tous
j'ai un prob avec mon morebox que je viens d'acquérir récemment ?
J'ai orienté la parabole sur w3 j'ai pu avoir m6 suisse ; le morebox affiche 526 mais les chaines restent cryptés ;l'autre assiette est orientée vers nilesat ; le morebox est flashé avec le dernier flash
pour info l'intensité du signal sur w3 est de 74 et la qualité du signal n'est pas stable entre 49 et 51 .
Je pense ke c'est ca le prob mais j'aimerai avoir un éclaircissement
merci
je crois que tu doit juste regler le probl2m du cas?tu fait sur ton demo menu 2020 et c regler nchalah
 
merci pour vos reponses .
megabomec c koi le 2020 et comment faire vu ke je suis un neophyte concernant le morebox
 
merci pour vos reponses .
megabomec c koi le 2020 et comment faire vu ke je suis un neophyte concernant le morebox
là on ne parle plus du morebox mais du deuxième demo:
il faut faire avec ta telecommande: menu, puis outils ( ou tools) puis serial port et là tu choisi 'morebox protocol ou twin protocol
si tu ne trouve pas dans outils le "serial port" tu appui sur menu puis 2020 et tu refais l'operation car le "serial port devrait apparaitre
 
moi j'ai rien en ce moment 20H30 sur w3 avec flach du 28 pourtant hier ca marché bien toujour avec ce meme flash
 
et j'ai verifier la parabole ,aucun probleme puisque je capte m6 suisse
 
Dernière édition:
morebox ok avec 527 chaine sur atlantique bird1 21h21
 
Sahitou el khaoua,
smahli megabomec mais je ne peux pas m'en empêcher : 688 (526) sur atlantic bird à 21h58
lol je plaisante,
bon alors j'ai une parabole de 1m10 sur ab1 et ca fonctionne très bien, peut être que même une parabole de 90cm suffirait mais c'est à verifier.
bkaou aala kheir
 
Salam ou3likoum
Je suis de Reims (France), j'ai un samsat 560 twin tuner tourné sur atlantic bird, je suis sur astra/hotbird, il fonctionnait très bien jusqu'il y a 3 jours. J'ai récupéré la dernière mise à jour iota 29C elle n'a pas voulu s'intaller via usb, j'ai trouvé un autre fichier 29E qui s'est installé mais les chaînes restent toujours cryptées (sauf TF1, France2 et 3, M6 et Gully). Que puis-je faire? Il faut savoir que j'ai effectué la mise à jour le 31 vers 00h30 et ils demandaient de la faire avant le 30/12.
Merci d'avance pour votre aide
 
bonsoir a tous
j'ai un prob avec mon morebox que je viens d'acquérir récemment ?
j'ai orienté la parabole sur w3 j'ai pu avoir m6 suisse ; le morebox affiche 526 mais les chaines restent cryptés ;l'autre assiette est orientée vers nilesat ; le morebox est flashé avec le dernier flash
pour info l'intensité du signal sur w3 est de 74 et la qualité du signal n'est pas stable entre 49 et 51 .
je pense ke c'est ca le prob mais j'aimerai avoir un éclaircissement
merci
salut,avion.jpg regarde ton demo s il et programme sur morebox ou twing p
 
COUPURE

bjr et bonne année a tous depuis la dernière mise a jour j ai remarque le nombre de chaine a augmente a 519 mais il ya des coupures
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut