Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ivanohé explique moi les coïncidences lors des demi finale ligue des champions aucun morebox fonctionner ni ab1 et w3 c pas du Hazard mais une question de pognons plutôt.
 
ces normal aussi il faut bien qu il gagne aussi de l argent mes l equipe de moresat font un bon travaille meme si sa reste que du piratage je trouve qu il assure voilas en bon atendeureeeeeeeee
 
ne soit pas si sévère avec eux, il ne savent pas ou donner de la tête
salut djasniper, c'était juste pour mettre l'accent sur le manque de communication de la team.
si ils avaient fait un communiqué dans le meme genre au premiers jours du probléme personne ne leur tiendra rigueure aujourd'hui.
je ne sais pas si tu as fait un tour sur le site des kyng, mais la différence et énorme; sur le plan de la communication. tu pose ton problème directement aux membre de la team et ils te répondent le plus normalement du monde
 
vive le piratage vive le partage moresat faut pas nous laisser tomber merci
 
salut djasniper, c'était juste pour mettre l'accent sur le manque de communication de la team.
si ils avaient fait un communiqué dans le meme genre au premiers jours du probléme personne ne leur tiendra rigueure aujourd'hui.
je ne sais pas si tu as fait un tour sur le site des kyng, mais la différence et énorme; sur le plan de la communication. tu pose ton problème directement aux membre de la team et ils te répondent le plus normalement du monde
c'est ce que je reprochais a constance tout a l'heure
http://www.dzsat.org/forum/f360/etat-du-morebox-jour-apres-jour-91900-880.html
 
je ces qu il ni a pas que le morebox dans la vie mais quand tu a gouter tu peu plus tent passer ces comme une drogue si il pouver nous faire des obonement pas cher je suis proneure pour des pays comme le magrebe je c pas pour l europe il peuve prendre un abonnement
 
marche pas la mise a jour 25 05 2011 moi ces le numero de serie d 101
 
ya t'il un flash pour transformer le morebox en microbox svp apatament microbox1 marche tré bien en se moment sur w3 avec la nouvelle mis a jour 1.71...merci de me confirmer
 
S'il vous plait, ya les jeunes, arretez de poster n'importe quoi, le sujet du flash du 26/05 publié sur srsupport.com a été traité maintes et maintes fois alors passons à autre chose, ce genre de comportement encombre le forum et ça le rend désagreable à voir
Pensez aux invités!!
 
merci mamoud1313 en passe le lien comme le morebox
est ce que tu veux dire qu'on passe la mise à jour comme pour le morebox?
oui c la meme procedure, avec le loader qui viens avec la mise à jour du demo 7100 titanium et tu auras tnt sat sur astra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut