Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hisham j'ai un 4000d super ca marche pas TF1 dessu ? ya pas viaccess 3 dans le menu !
 
Hisham j'ai un 4000d super ca marche pas TF1 dessu ? ya pas viaccess 3 dans le menu !

merci mon frere moi ce n'est pas tf1 mon souci car moi je lai tf1, je cherche a remettre mon demo a son etat orignal car jai changer le dump a cause des problemes que la maj du 16/05/11 ma causu, j'avait un probleme avec le w3 qui etait blocké " signal not locked" pour reparer ça j'eatit obliger de changer de dump ca ma changer le menu ca ma donner un dc 3000, donc maintenant je ne capte pas les chaines hd
 
salut tt le monde
quand jai flasher mn morebox le fash du 16/05/2011 eutelsatW3 il est devenu ab1 et eutelsatW6 il est devenu ab1 pour koi ?
 
Pk tu répond pas d'abord a celui qui a posé la question 'comment on transforme un 4200 en morebox' ? wella ta3arfo ghir tedo matmadolna walou ntouma ?

ta koi dans ta tete je savé po la reponse yakhi enouch je sui po comme toi rak tahki 3la rouhek chriki
awzen klamek
 
quand jai flasher mn morebox le fash du 16/05/2011 eutelsatW3 il est devenu ab1 et eutelsatW6 il est devenu ab1 pour koi ?
svp
 
quand jai flasher mn morebox le fash du 16/05/2011 eutelsatW3 il est devenu ab1 et eutelsatW6 il est devenu ab1 pour koi ?
svp
parce que il y'a eu un bug sur maj, au lieux de suprimer les coupures et sécurise le transfert des keys, il s'est produit l'inverse, et les serveur on sauter chez quelqu’un
et c'est pour ça que la team a édité la maj du 26/05, or elle ne fonction que sur le 301D et le 901D
mais t’inquiète ils y travaillent, et préparent la nouvelle maj pour les jour avenir, et n'injecte rien tant que rien n'a étais publié sur le site officielle
 
parce que il y'a eu un bug sur maj, au lieux de suprimer les coupures et sécurise le transfert des keys, il s'est produit l'inverse, et les serveur on sauter chez quelqu’un
et c'est pour ça que la team a édité la maj du 26/05, or elle ne fonction que sur le 301D et le 901D
mais t’inquiète ils y travaillent, et préparent la nouvelle maj pour les jour avenir, et n'injecte rien tant que rien n'a étais publié sur le site officielle

que se qu'on va faire d'une nouvelle mise a jour dans les prochaines jours

nous en veut soit regarder les grands matche

ou ils nous disent le morebox c fini acheter un autre recepteur
 
que se qu'on va faire d'une nouvelle mise a jour dans les prochaines jours

nous en veut soit regarder les grands matche

ou ils nous disent le morebox c fini acheter un autre recepteur

ecoute mon frere moi je ne fait que relater ce que on ma dit, alors si tu veut changer, sa ne regarde que toi et toi seul
moi je suis pas très foot, sauf pour l'USMH et l'EN, le reste sa met égale
 
Bonjour au groupe, désolé pour la repetition de la question mais j'ai un pied sur l'echelle et un oeil sur la tele (je vais choper des courbatures), pourriez-vous me donner un transpondeur viable pour pointer sur le sat W6,merçi.
 
arretez de parler que de sport et le morebox revien...on dirais qu"il ya que ca sur la tv...moi ca m'interesse pas du tout et j'le deteste car cé à cause de lui q'on nous fout la merde...
 
arretez de parler que de sport et le morebox revien...on dirais qu"il ya que ca sur la tv...moi ca m'interesse pas du tout et j'le deteste car cé à cause de lui q'on nous fout la merde...
Bon mon frere pour le foot c'est acceptable ce que tu vien d'ecrire, mais le topic du forum est, je site " État du Morebox jour après jour ", d’où il reviens toujours dans la discutions.
et Merci
 
aide

Chers amis ;
Y a-t-il qlq1 de parmi vous qui peut m’expliquer comment avoir TF1 sur mon demo starsat 7300 USB converti en thêta. Pour vous informer j’ai vérifié le code viaccess3 . Il y est et malgré mais cela ça reste cripté.
 
Pour l'info les amis, les cristor avec le dernier flash ouvre TNT Sat celui qui veut plus d'info un MP !
 
j'ai oublié de vous rappeler que j'avais mon morebox et le code a été tiré de la derniere MAJ de morebox. A propos de la MAJ de najmsat du 25 05 2009 je l'ai essayé et ça ne marche pas
 
Chers amis ;
Y a-t-il qlq1 de parmi vous qui peut m’expliquer comment avoir TF1 sur mon demo starsat 7300 USB converti en thêta. Pour vous informer j’ai vérifié le code viaccess3 . Il y est et malgré mais cela ça reste cripté.

C'est un Titanium ? ou simple !
 
malheureusement cé à cause du foot qu'on a tous ces problemes avec morebox...
 
Bonjour,

Est-ce que Morebox fonctionne toujours sur W6A (pour les démos HD) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut