Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
apres il faut pas ecouter les gens qui dise il faut une 120 cm c pas vrais moi avec une 60 cm je capte ab1 et avec une 40 cm je capte w3 et astra en meme temps meme freres
 
je n'arrivais pas a me connecter au site (dzsat) cette matinée y avait maintenance au quoi?
 
je regle ma parabole avec l'aide d'un ancien DEMO un cherokee parce qu'il plus précis !
c'est pour ça que j'ai besoin d'une fréquence pour W3 !
 
attends l hiver et tu verra si tu vas capter qq chose avec une antenne de 40 cm
 
svp est ce qu'il ya un flasc pour capter la TNT avec un demo starsat sr-x7300 usb merci
 
bsr a tous est ce qu'il ya un flash pour avoir tnt sur un cristor e merci pour la reponse...
 
salut tous le monde est ce qu'il ya un flash pour morbox 301d ?? pour aujourd'hui
 
je viens d'acquérir un Cristor Atlas en attendant le retour de notre bon vieux morebox
 
salu les ga g u un fichier du nom de dump morebox sur sattelevision.com avec deux fichiers dedan un dump morebox et un un otre fichier est ce ke c le flash?
 
la neige non mes avec la pluis sa marche bien avec une 40 cm freres w3 je confirme
 
Et quand on répond à quelqu'un dites en moins 'merci pour l'aide' hata ngolelkoum atrabaw ?
 
sindbad002 freres je capte 2 satelite w3 et astra comme je te les dit meme avec la pluis sa bouge pas apres la neige je c pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut