Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui bien sur parce qui il on changé de frequence voila pourquoi et c'est normale parce que le flash du 16/05/2011 a supprimé un satilite le w6 c'est pour ça que le w3 et devneu ab1 et le w6 atlantic bird bonne soiré
 
pour quoi tu veux des tune pour sa ou tu a un manque affectif, MDRRRRRRRRR
Lala wlid houmti, mais tghidek, thawassalhoum 3la flash, ta3tilhoum des liens oumba3d matzidch tchouf wajho mdr
kima hadak li saksa doka 3la flash morebox raho mabanch pck il a eu sa réponse :D dok ndawrouha lazem un merci d'avance wakil xD
 
Ya lkhawa, yerham babakoum a3touna Fréquence ta3 Eutelsat W3 bech nriglih ! ranni posit la question 3 fois wahed ma red 3ilya! SVP !
 
Lala wlid houmti, mais tghidek, thawassalhoum 3la flash, ta3tilhoum des liens oumba3d matzidch tchouf wajho mdr
kima hadak li saksa doka 3la flash morebox raho mabanch pck il a eu sa réponse :D dok ndawrouha lazem un merci d'avance wakil xD
slt kho ana alabali beli rak zaafane lakhater makanech el flach besah ma tezaafch ya mou aya hak dahka men marseille
 
Lala wlid houmti, mais tghidek, thawassalhoum 3la flash, ta3tilhoum des liens oumba3d matzidch tchouf wajho mdr
kima hadak li saksa doka 3la flash morebox raho mabanch pck il a eu sa réponse :D dok ndawrouha lazem un merci d'avance wakil xD

machi a ce point l'7ouma, yakhi ekoulek dir el khir ou nssahe, dir echar ou tfekrou XD
 
Mes Amis, je viens de rendre service à un voisin pourqu'il voit le match en lui prétant le cable w3. j'ai voulu installé eutelsaat dans l'installation me demandant le code j'ai fait les zero puis vient un tableau USER SURNAME.Donc je vous demande le code usine starsat srx 1400d ou autre subjection MERCI D'AVANCE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut