Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a oui qui ta dis sa c vrais ou c pas vrais on veux des info
c a prendre au conditionnel bien sur avec l’absence de com de la team c ce k'il faut faire meme si on a eut des info de la part de constance qui disait qu'un nouvelle MAJ sortira prochainement alors du calme mec soit moins agressif
 
je ces bien mon freres il faut de l encouragement au sinon ces pas la penne
 
moi ce que je ne comprend pas pk marche pour les autres serveur et pas pour moresat, finalement ça change koi?, c le meme principe partt, ou il ont fait un calendrier et ils sont mis d'accord pour partager les semaines ou koi?
 
tu ces quoi ces pas bète ce que tu dis on dirais comme tu dis qu il y a un calendrier pour chaque demo une fois le morebox apres les hd apres atlas e ces bizzzzard tu trouve pas
 
tu nous dis sa mes faut etre presie aussi mec reste a voir si ton info et credible aussi on en a marr de fauss info tu comprend
 
tu ces quoi ces pas bète ce que tu dis on dirais comme tu dis qu il y a un calendrier pour chaque demo une fois le morebox apres les hd apres atlas e ces bizzzzard tu trouve pas
tu sais quoi mon frere c un buisenesse diabolique ce morbox, ils incites les gens a consommer jusqu ils devienne acro et puis ils coupe
 
bonsoir les amies comment allez vous? alors pas de nouvelle toujours
bonsoir mon ami et frére, dis moi esk tu connais le code usine de starsat sr x 1400D, nos amîs ont essayaient de m'aider ça n'a pas marché. STP, écris AMI sans le E personnellement je me sent géner ( je ne te fais pas la leçon d'ortographe ) mais ça me géne AVEC TOUS MES RESPECTS ENVERS TOI ET NOS AMIS FORUM.
 
Dernière édition:
ces pas bien de rigoler sur les gens hisham54 et TRENITA64 il ce foute de la geule des gens ces pas bien
 
Ya des personnes pense qu' il sont sur un forum de rencontre?????? Ça devient n'inporte quoi, allez sur meetic.fr vous allez trouvez votre bonheur......
 
hisham54, trenita64 et rima 3800, avec vos questions-réponses sur macon (maçon) vous m'avez donné vraiment un fou rire
 
Ya des personnes pense qu' il sont sur un forum de rencontre?????? Ça devient n'inporte quoi, allez sur meetic.fr vous allez trouvez votre bonheur......
rimk toi sa fait un moment que tu ne supporte personne c pas parceque ya pas la maj que tu ténerve et puis moi je plaisante c juste metre de lhumour c tout son aufoncer qui que se soi voila aya hakou gaa dahka men andi et esemhouli ila ghlat maakoum
 
Ya des personnes pense qu' il sont sur un forum de rencontre?????? Ça devient n'inporte quoi, allez sur meetic.fr vous allez trouvez votre bonheur......
t'as des nouvelles a nous apporter mon frere au lieu de nous critiquer
 
Dites moi les Amis es-ce-que le microbox est le petit décodeur ex.A100 j'entend microbox mais je ne sais pas lequel . signification microbox ( PETITE BOITE ) et morebox (GRANDE BOITE)(plus).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut