Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'en a qui disent que c pour le 1juin y'en a qui disent que c'est pour aujourd'hui en tout cas ne t'inquiéte pas ! si ya du nouveau je posterai le flash ici ;-)
 
désoler mais j'y crois pas une seule seconde a ce mensonge , d’où tu tien cette info ?

et je doute fort que c'est un des membre de la team qui a écrit ça (trop de faute) je croit plutôt que c'est un vendeur de démo qui essaye de relancer le morebox car il veut liquider ce qu'il lui reste pour pas les manger.

moi j'ai regarder la finale de la ligue en HD sur TF1 et c'étais magnifique j'emmerde le morebox ,ci il revient ten-mieux sinon tempi


Hicham,
Toujours fidèle à toi même ! Toujours sur le point de départ...tu devrais te calmer car sinon. Je rigole, ne t'emporte pas.

Au fait, j'ai réussi, grâce à l'aide Mamoud1313 (en MP), je faire du sharing avec mon Cristor Atlas E. J'ai testé hier et ça fonctionne. Je lui rends hommage ici !
Maintenant j'attends le 01 juin avant de faire appel à quelque'un au bled pour m'envoyer un système pour le faire fonctionner en Wifi car trop de câble à la maison,mes enfants se font avoir la nuit. Aussi, la TNT fonctionne visiblement sans sharing avec le démo que je viens de citer (pas de trop de pub je l'ai payé trop cher pour leur rendre des services : 90 euros).

A plus

Amicalement

Massiva
 
BONJOUR LES AMIS, attendre comme on a attendu bien avant
Bien Dit :)
Enfet ta trouvé le code pour le 1400D ? je té posté une réponse hier mais apparament tu étais occupé avec le match :D et tu la pas vu a cause des messages qu'ils ont posté !
 
BONJOUR LES AMIS, attendre comme on a attendu bien avant

Sidali55,
Pas devant la téloch tout de même !
Profitons du beau temps pour réaliser des trtavaux ou jardiner malgré la sécheresse. Dans tous les cas, il faut être patient et frofiter du temps pour le rentabiliser.
Bonne journée

massiva
 
Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide svp.

Voilà, j'ai la chaine TF1 en HD qui a un signal très faible et donc il y a beaucoup de coupure et la nuit elle s'en va carrément; par contre TF1 normale c'est à dire qui n'est pas HD elle fonctionne bien avec un bon signal.

Pour information j'ai un SAMSAT HD 70.

Ma question : pourquoi Celle qui n'est pas HD fonctionne normalement et TF1 HD a un signal faible.

Merci les gars de m'expliquer cela.
 
7300 USB TITANUM / avec le firm de 14/3/11 ===) OK ... (en attandant ca fera l'afaire)
les firms ==) iota lambda et kappa .. je crois les seuls ki decrypte fransat +...... sur astra

ya pas d'autres flashs a suggerer ... ???
 
bonjour les amis , je ss nouveau ici, j aimerais bien savoir si on aura enfin le flash de morebox ou rien.merci
 
Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide svp.

Voilà, j'ai la chaine TF1 en HD qui a un signal très faible et donc il y a beaucoup de coupure et la nuit elle s'en va carrément; par contre TF1 normale c'est à dire qui n'est pas HD elle fonctionne bien avec un bon signal.

Pour information j'ai un SAMSAT HD 70.

Ma question : pourquoi Celle qui n'est pas HD fonctionne normalement et TF1 HD a un signal faible.

Merci les gars de m'expliquer cela.

Salut,

Merci de respecter le sujet des discussions, pour ton problème il faut sur la section : Conseils autour du sat

@++
 
Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide svp.

Voilà, j'ai la chaine TF1 en HD qui a un signal très faible et donc il y a beaucoup de coupure et la nuit elle s'en va carrément; par contre TF1 normale c'est à dire qui n'est pas HD elle fonctionne bien avec un bon signal.

Pour information j'ai un SAMSAT HD 70.

Ma question : pourquoi Celle qui n'est pas HD fonctionne normalement et TF1 HD a un signal faible.

Merci les gars de m'expliquer cela.
moi aussi j'ai le meme problém avec le hd 80 merci de nous aider
 
Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide svp.

Voilà, j'ai la chaine TF1 en HD qui a un signal très faible et donc il y a beaucoup de coupure et la nuit elle s'en va carrément; par contre TF1 normale c'est à dire qui n'est pas HD elle fonctionne bien avec un bon signal.
Les chaines HD ont besoin d un grand debit et donc d un signal tres fort, il faut regler encore ta parabole mieu qu elle ne l'est mnt c tt
Pour information j'ai un SAMSAT HD 70.

Ma question : pourquoi Celle qui n'est pas HD fonctionne normalement et TF1 HD a un signal faible.

Merci les gars de m'expliquer cela.
les chaines HD ont besion d'un grand debit, et donc d'un tres bon signal generalement plus que 70, alor essai de regler ta parabole mieu qu'elle ne l'est mnt.
tu as de la chance d'avoir des chaines a regarder , mm si ce n est pas en HD, moi Jai plus rien avec ce morttt box!
 
Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide svp.

Voilà, j'ai la chaine TF1 en HD qui a un signal très faible et donc il y a beaucoup de coupure et la nuit elle s'en va carrément; par contre TF1 normale c'est à dire qui n'est pas HD elle fonctionne bien avec un bon sig

Pour information j'ai un SAMSAT HD 70.

Ma question : pourquoi Celle qui n'est pas HD fonctionne normalement et TF1 HD a un signal faible.

Merci les gars de m'expliquer cela.

probleme general mon frere, avec les nouvelle maj il ont tt chambouler
 
les chaines HD ont besion d'un grand debit, et donc d'un tres bon signal generalement plus que 70, alor essai de regler ta parabole mieu qu'elle ne l'est mnt.
tu as de la chance d'avoir des chaines a regarder , mm si ce n est pas en HD, moi Jai plus rien avec ce morttt box!
je ne pense pas mon frere que ca vient de la parabole car moi jai un signal trop 72 % et les autres chaine fonctionne normalement sauf tf1 hd a disparu
 
les chaines HD ont besion d'un grand debit, et donc d'un tres bon signal generalement plus que 70, alor essai de regler ta parabole mieu qu'elle ne l'est mnt.
tu as de la chance d'avoir des chaines a regarder , mm si ce n est pas en HD, moi Jai plus rien avec ce morttt box!
les autres chaines hd fonctionne normalement sauf tf1 hd
 
merci mais chui en algerie avec une parabole de 1m20
essay atb 3 tf1 hd marche tres bien
 
Bonjour,

Merci predatorco pour ta réponse je vais essayer d'améliorer si je peut le pointage de la parabole.


les chaines HD ont besion d'un grand debit, et donc d'un tres bon signal generalement plus que 70, alor essai de regler ta parabole mieu qu'elle ne l'est mnt.
tu as de la chance d'avoir des chaines a regarder , mm si ce n est pas en HD, moi Jai plus rien avec ce morttt box!
 
conte a rebours avant l'explosion 13 h : 50 mn : 32 s ==))) donner moi la mise a jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr a3333 ... hhh
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut