Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour la HD sur astra certe il faut un bon pointage de l'assiette mais c'est aussi une question de polarité c a d il faut tourner la tete de 10 à 15 degrés ds le sens inverse des aiguilles d'une montre essayez et rendez moi la reponse.
 
augmentez le niveau de ce sit svp (ya boucoups de personnes qui ne voulent pas consulter ce sit a cause de..........), soyez bref
 
Très bien.

1979;672377]pour la HD sur astra certe il faut un bon pointage de l'assiette mais c'est aussi une question de polarité c a d il faut tourner la tete de 10 à 15 degrés ds le sens inverse des aiguilles d'une montre essayez et rendez moi la reponse.[/QUOTE]
 
selon un mec ! du membre de moresat
la nouvelle mise a jour sera pour demain
 
En transformant mon Atlas E en Dongle et mon Morebox en démo normal; j'ai effectué les réglages nécessaires à savoir choisir l'option Twin protocole pour le Morebox devenu démo, les chaines décryptées par le Dongle Atlas E n'apparaissent pas sur mon téléviseur, sachant que Atlas E affiche plus de 800 chaines décryptées et le morebox devenu démo affiche les chaines en clair sur mon téléviseur: any one can help me?
 
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system. voila se ke la team dit pouvez vous méexpliquez svp
 
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system. voila se ke la team dit pouvez vous méexpliquez svp
Bonjour à vous tous les Amis, quant à toi voila la traduction. Meme si tu vois que cette vieille sw travaille maintenant, il ne va pas faire que si les évènements de la semaine dernière répétition. Si les utilisateurs doivent mettre à niveau à la laetst so ali_morebox 17.04.2011. Il s'agit de la version seulement, nous pouvons garantir de pouvoir travailler à 100%. Merçi de faire la mise à niveau nécessaire afin de sommer la fonctionnalité du système. BONNE CONTINUATION
 
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system. voila se ke la team dit pouvez vous méexpliquez svp
Voici la traduction avant tout bonjour à vous tous. Meme si tu vois que cette vieille sw travaille maintenant, il ne va pas faire que si les évènements de la semaine dernière répétition. Si les utilisateurs doivent mettre à niveau à la laetst so ali_morebox du 17.04.2011. Il s'agit de la version seulement, nous pouvons garantir de pouvoir travailler à 100%. Merçi de faire la mise à niveau nécessaire afin de sommer ta fonctionnalité du système. BONNE CONTINUATION
 
Originally Posted by meloman00
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system. voila se ke la team dit pouvez vous méexpliquez svp
Voici la traduction avant tout bonjour à vous tous. Meme si tu vois que cette vieille sw travaille maintenant, il ne va pas faire que si les évènements de la semaine dernière répétition. Si les utilisateurs doivent mettre à niveau à la laetst so ali_morebox du 17.04.2011. Il s'agit de la version seulement, nous pouvons garantir de pouvoir travailler à 100%. Merçi de faire la mise à niveau nécessaire afin de sommer ta fonctionnalité du système. BONNE CONTINUATION

c pour le flash du 17 avril

et c la preuve que la team moresat est out depuis cette date
ils garantie la flash du 17/04
c merdique
 
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system. voila se ke la team dit pouvez vous méexpliquez svp
c un vieux message mon frere ne fait pas attention
 
A HCN16 , je m'excuse ce matin je suis sorti pour faire du stock chez moi ( cigarettes ) concernant le code ça n'a pas marché aprés je vais voir le code qui m'avait donné HISHEM54 ( 987654 ) merçi à MASSIVA pour ce matin . Je donne mon point de vue à certaines personnes que ce site est pour PARTAGES, DIFFERENTES CONNAISSANCES (savoir), RIRES ET SURTOUT LE GRAND RESPECT MUTUEL. Entre nous je préfère que la maj tarde pour qu'on soit toujours en contact des partages . FRATERNELLEMENT VOTRE
 
Dernière édition:
Toujours rien pour la mise a jour? C terrible au moins qu'ils nous disent si la morebox est out pour du bon comme on passe a autres choses. C'est le moins qu' il puissent faire c d'avertir les personnes concernes
 
C'est au moment où on l'attend le moins qu'il reviendra le morebox, je pense qu'il faut qu'on l'oublie un peu comme ça il reviendra. bonne patience et bon courage.



Toujours rien pour la mise a jour? C terrible au moins qu'ils nous disent si la morebox est out pour du bon comme on passe a autres choses. C'est le moins qu' il puissent faire c d'avertir les personnes concernes
 
Ça fait une semaine que l'on dit ça " la mise a jour c prévue demain" comme saïdluiz qui dit c un mec pour demain la nouvel mise a jour, quand on sait pas on s'abstient c la moindre des chose!!!!!!!
 
Ça fait une semaine que l'on dit ça " la mise a jour c prévue demain" comme saïdluiz qui dit c un mec pour demain la nouvel mise a jour, quand on sait pas on s'abstient c la moindre des chose!!!!!!!
salem tlm
tout a fais d'accord avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut