Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai essayé les CAS DATA , mais les chaines ART sont toujours OUT !!!
 
C'est au contraire mon ami et frére puisque je te considére comme HCN, HISHEM,JANISPER ET MEME Sharingan on est toujours le meme groupe HADA MA YEZ3AF A3LA HADA. Pour le CRISTOR ATLAS E déjà je suis pour à 80%. GRAND MERCI
 
MAITRE SIDALI55: est ce que tu peux m ajouter a cette liste, je t aime bien et ceux que tu as nommé tous je l ai aime ,c'est comme si je l ai connait a travers leurs ecrits
 
amour fraternel sharingan, tu es un pilier dans ce forum, avant de m inscrire mon forum c etais dehors
dans les lieux publics, les portables, les amis, le bouche a oreille etc.....maintenant je vous connas tous
et je vous assure que vous etes des lumieres pour mon humble personne. continuez a m apprendre
merci de tout coeur;
 
01 juis nouvelle maj morebox

Slt tous le monde je pense que c est pour le 1 juis quel aura une nouvelle mise ajour moreboxe moi jai le 901 d jais esseyer tous les maj mais sa na r1 donner alors jais esseyer hier le charing avec un amis c march2 tres tr2s bien meme avec le plus bas debit de conexion imaginez vous q avec 10kb/s comme debit le charing marche et jai vu le match hier a la maison c est formidable jai pas penser que ca va marcher puisque jai mobiconnect alors que le resultat a etais vraiment super le prix choc payement comme vous voulez meme par mois vive charing moreboxe sevenir je vais pas me casser la tete avec des appareil non garantie que lortm de mali aeteait mieux que moresat et que des millier des chaine vive kaita vive barca et vive charing et bon chance pour lequipe nationale contre maroc
 
C'est avec un trés grand plaisir; morebox nous a laché et maintenant ma connexion est trop lente
 
les amis On dis que le forum de de moresat est colse ksk sa veut dire !!! es vraiment la fin sa commence a tres louche nchallah rir el khir !!!
 
Oui c'est pas DZSAT à cause de nous ! nous l'avons transformer et nous avons changé la méthode de communication ;-) bienvenue dans le nouveau DZSAT 2.0 :D
Il a raison .Un peu de serieux.C'est un endroit pour adultes.On ne joue pas Ici.
 
amour fraternel sharingan, tu es un pilier dans ce forum, avant de m inscrire mon forum c etais dehors
dans les lieux publics, les portables, les amis, le bouche a oreille etc.....maintenant je vous connas tous
et je vous assure que vous etes des lumieres pour mon humble personne. continuez a m apprendre
merci de tout coeur;
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI je profite de dire 3aslama à RIMA3800
 
merci mon freres merci a tout le monde dans le forum vous ete des gens bien on forme une bonne equipe
 
C'est un forum spécialement MOREBOX, malheusement il n'y a pas de la mise à jour alors conseillez nous ou aborder un sujet
 
je suis de tizi ousou je recheche un programateur de façade pour morebox fais maison esqu il y a quelqun qui en vend ou je peu le faire moi meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut