Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non sahoubino.Je pense qu'il faut agrandir 1 tt petit peu ton assiette .1.05m ou plus.
Bonne chance.
.
chez moi aussi 0000 à l'est du pays
peut on capter AB1 avec une petite antenne 60 cm ? ou même W6?
merci d'avance
 
Bonjour tout le monde
est ce que le morebox marche sur un dreambox 800HD ou 500s
 
Je ne suis pas sur du sens à donner à ta question.
Une chose est certaine, il n'est pas trop tard pour faire la mise à jour !
Si tu ne capte rien maintenant, ça reviendra avec la mise à jour.

J'ai bien fait la MAJ du 28/12, mais le 31 seulement depuis je n'ai presque plus de chaînes (sauf TF1, France 2,3,4,5,ô, gully, TMC, W9, NT1, NRJ 12, Direct star, I>télé)
Il y a 2 choses qui m'embêtent, la 1ere c'est que sur un site j'ai vu que la MAJ devait impérativement se faire avant le 30/12. La 2nde, c'est que le fichier.bin (iota 29C) que j'ai récupéré pour la MAJ sur mon site habituel n'a pas voulu s'intaller alors j'en ai cherché un autre (29E) qui s'est intallé avec succès mais qui ne m'a pas tout ouvert.
Merci de m'aider
 
sur un site j'ai vu que la MAJ devait impérativement se faire avant le 30/12

Je crois que tu as besoin de l'aide de quelqu'un de plus calé que moi pour ce qui est des fichiers MAJ à appliquer.
Est-t-il bien entendu que la MAJ du 28/12/2010 s'applique au Morebox et non au demo ? Ou bien tu as un demo double tuner ?
Pour le reste je demeure convaincu qu'il ne peut pas y avoir de date fatale pour la MAJ .
Bon courage.
 
problème morebox!!!

MON MOREBOX IL AFFICHE 0000 DEPUI 4 JOURS KESKE JE VAI FAIRE POUR K4IL VA MARCHER ESK JE LE FLASH,, MERC DE ME Répondre
 
Oui il y a une mise à jour importante depuis le 28/12/2010
 
Je crois que tu as besoin de l'aide de quelqu'un de plus calé que moi pour ce qui est des fichiers MAJ à appliquer.
Est-t-il bien entendu que la MAJ du 28/12/2010 s'applique au Morebox et non au demo ? Ou bien tu as un demo double tuner ?
Pour le reste je demeure convaincu qu'il ne peut pas y avoir de date fatale pour la MAJ .
Bon courage.

J'ai un samsat double tuner
 
J'ai bien fait la MAJ du 28/12, mais le 31 seulement depuis je n'ai presque plus de chaînes (sauf TF1, France 2,3,4,5,ô, gully, TMC, W9, NT1, NRJ 12, Direct star, I>télé)
Il y a 2 choses qui m'embêtent, la 1ere c'est que sur un site j'ai vu que la MAJ devait impérativement se faire avant le 30/12. La 2nde, c'est que le fichier.bin (iota 29C) que j'ai récupéré pour la MAJ sur mon site habituel n'a pas voulu s'intaller alors j'en ai cherché un autre (29E) qui s'est intallé avec succès mais qui ne m'a pas tout ouvert.
Merci de m'aider
salut j'ai rencontré exactement le meme probleme que toi.. j'ai la tnt c'est tout et c'est pas tres stable... je suis completement perdu! si quelqu'un a une solution preneur merci et bonne année a tous.
 
salut j'ai rencontré exactement le meme probleme que toi.. j'ai la tnt c'est tout et c'est pas tres stable... je suis completement perdu! si quelqu'un a une solution preneur merci et bonne année a tous.

je ne suis donc pas le seul dans cette situation, j'espère que quelqu'un pourra nous aider. En tout cas si je trouve une solution, je te le ferais savoir djamaya.
Merci et bonne année à toi aussi ainsi que tout le forum
 
j'ai fait la procedure de la (valeur usine) mais au moment de flashé le décodeur affiche ASH et au logiciel s'affiche Error!!! ckoi le pb ?
 
je ne suis donc pas le seul dans cette situation, j'espère que quelqu'un pourra nous aider. En tout cas si je trouve une solution, je te le ferais savoir djamaya.
Merci et bonne année à toi aussi ainsi que tout le forum
merci a toi moi de meme bon courage
 
j'ai fait la procedure de la (valeur usine) mais au moment de flashé le décodeur affiche ASH et au logiciel s'affiche Error!!! ckoi le pb ? aidez moi svp
 
j'ai fait la procedure de la (valeur usine) mais au moment de flashé le décodeur affiche ASH et au logiciel s'affiche Error!!! ckoi le pb ? aidez moi svp
salut mon ami j'ai le meme probleme et j'ai pas trouvé la solution
 
ok j avai le meme je peut t aidé explique moi mieux et tu nparle mbox,ou démo?
 
chadlee et djamaya
si j'ai bien compris vous avez tous les deux samsat 560.
le flash du 28/12/2010 bien passé mais démo ne reçoit plus de chaines.
ou plutôt juste les chaines énumérées par chadlee.
je crois que ce sont les chaines TNT diffusées en clair sur astra.
donc, tu as fait passer un flash iota pour le réception de ces chaines.
reflashe avec celui daté du 28/12/2010.
 
Cocci
la grande
je cherche une solution à ton probléme ASH sur morebox.
 
Djamaya et tous ceux qui ont le même probleme depuis la MAJ du 28/12 : j'ai du nouveau
J'ai réussis grâce à la toute nouvelle MAJ du 03/01/11 je viens de l'installer et j'ai tout récupéré 525(525) sur astra/hotbird, j'espère que pour vous ça sera de même.

P.S. : Personnellement, je pense que pb que l'on a subit est que la MAJ n'a pas été effectuée dans les temps, en tout cas pour moi. IL FAUT DONC SUIVRE LES NOUVELLES MAJ ET LES INSTALLER DES QU'ELLES SONT EN LIGNE
 
chadlee et djamaya
regardez la réponse donnée par notre ami damoclés pour un cas similaire au votre:
"voici la MAJ:http://www.speedyshare.com/files/259...ta12282010.zip
le mieux c'est de le passer par usb
sinon en cas de flash par pc faire tres attention de ne pas eteindre le recepteur et attendre l'apparition de l'heure"
 
Cocci
la grande
je cherche une solution à ton probléme ASH sur morebox.

merci Afed58, c gentil! a vrai dire le mien fonctionne tres bien! mais pr celui de mon frere, j'ai ce pb!! je fait la meme procedure, mais walou! erreur !!!!! merci afed bcppp
 
cocci
fallait juste passer le flash sans "la valeur usine".
t'as essayé le dump?
n'oublie pas de mettre le loader sur "all chunk"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut