Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 468 sur 921 PremièrePremière ... 368418458464465466467468469470471472478518568 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 7 006 à 7 020 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime

a vendre BOX MORT A 2000da
    Hotbird-Astra-Nilsat-Badr
    STARSAT srx 7100 USB
    CONDOR 5000 x2 USB PLUS
    BOXMORT 901D

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    cristor
    TV
    cristor
    Remerciement / J'aime
    que veux tu que je fasses d'un morebox mort , mon frere?

DZSatien Confirmé Avatar de nor28
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    massi500
    t'es tranquille alors.. bsahtek gro

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    A la derniere coupe du monde on avait le droit qu'aux deux premiere semaine, aprés c'est le Black Out jusqu'au mois de septembre.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    franchement je vois des messages de constance ou je c pas koi me quand en vas sur le site moresat.net envoie ke des liens bizard pas de forum

Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mimed307 Voir le message
    franchement je vois des messages de constance ou je c pas koi me quand en vas sur le site moresat.net envoie ke des liens bizard pas de forum
    moresat signifie le piratage et تبلعيط

Nouveau Avatar de gman
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde,

Ds le message de la team du 14/04/11 sur le site de la moresat, apres des excuses quant aux désagréments , une phrase en arabe voulais tout dire.

"We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
    But as an advance let me just say:
    راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
    الزمان بِفاسِه

Cette veux dire que "fini un temps et voila un nouveau temps avec tout ce qu'il peut ramener de mauvais" , je pense que c'est claire , et ce n'etait pas ecrit en arabe pour rien , peut etre pour que certaines personnes , qui sont les causes de ces changement ne les comprennent pas, l'une des personnes qui est à l'origine comme l'a stipuler notre ami, d'un accord entre les chaines qui détiennent les droits afin de couper avant les match, peut etre y'a des nouvelles personnes arrivés à la team qui detiennent aujourd'hui le pouvoir et qui sont vereux et malhonete, mais tout de meme il ne font pas insulter toutes la team, des mois a regarder gratos, avec un morebox à 5000ds, si vous averz seulement six mois d'achat, ça vous fait meme pas 1000DA/MOIS, vous n'aurez aucun abonnement officiel, alore SVP il ne faut pas etre NEKARINE EL KHIR

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    loin de la insulté des gens que je conne pas mé pkoi bloque toutes les chaines

Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gman Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Ds le message de la team du 14/04/11 sur le site de la moresat, apres des excuses quant aux désagréments , une phrase en arabe voulais tout dire.

"We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
    الزمان بِفاسِه

Cette veux dire que "fini un temps et voila un nouveau temps avec tout ce qu'il peut ramener de mauvais" , je pense que c'est claire , et ce n'etait pas ecrit en arabe pour rien , peut etre pour que certaines personnes , qui sont les causes de ces changement ne les comprennent pas, l'une des personnes qui est à l'origine comme l'a stipuler notre ami, d'un accord entre les chaines qui détiennent les droits afin de couper avant les match, peut etre y'a des nouvelles personnes arrivés à la team qui detiennent aujourd'hui le pouvoir et qui sont vereux et malhonete, mais tout de meme il ne font pas insulter toutes la team, des mois a regarder gratos, avec un morebox à 5000ds, si vous averz seulement six mois d'achat, ça vous fait meme pas 1000DA/MOIS, vous n'aurez aucun abonnement officiel, alore SVP il ne faut pas etre NEKARINE EL KHIR

hé gro, moi le mien j'l'ai achté samedi dernier (le jour du classico)
    kèss ten pense; jme fais rembourser.. ou jme suis fais ... !?

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gman Voir le message
    Bonjour tout le monde,

الزمان بِفاسِه

je suis a 100% d'accord ...
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

Nouveau Avatar de gman
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    mais soit franc , avant de l’acheter ya surement quelqu'un au moins quelqu'un qui t'avais prevenu du risque, comme ça été pour le timer, le risque de l'acheter pour rien

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mimed307 Voir le message
    loin de la insulté des gens que je conne pas mé pkoi bloque toutes les chaines
    je suis d’accord avec toi
    Hotbird-Astra-Nilsat-Badr
    STARSAT srx 7100 USB
    CONDOR 5000 x2 USB PLUS
    BOXMORT 901D

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    en vas attendre que sa ce débloque ou son sépare en tout respecte

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Bien parlé gman, en plus ce qui me dérange le plus c'est que la plupart ne parle que de foot, alors qu'il y a tellement d'autres chaines comme les Planétes et Nat Géo ou encore Histoire.

Nouveau Avatar de gman
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    oui , tu as raison, mais bloquer que canal+ et el djazeera, primo je ne sais pas si techniquement c'est faisable, en plus ca serait BAYNA KI ECHEMS, que c'est eux qui font ça

• Page 468 sur 921 PremièrePremière ... 368418458464465466467468469470471472478518568 ... DernièreDernière