Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sharingan, kach façade (afficheur) starsat 4200d wala wahed men tawa3na 3andou démo ta3i . Surtout matkoulich anrouh wad kniss
non j'ai pas, le mien c bloqué tt a l'heure sur "start" et j'étais obligé de lui passer un fichier cleaner et de le reflasher ensuite en plus c un chinoi donc j'avais peur qu'il se bloque mais heureusement tt c bien passé
 
BONJOUR MES AMIS, HCN16 consultes ta boite é-mail je t'ai transféré un courriel
 
salut tt le monde
je ne comprend pas comment se fait-il qu'il y a qlq1 à bouzareah (ALGER) qui est entrain de flasher le morebox à 1000 DA. Il prétend qu'il peut transformer tous les morebox comme celui de serie D110 puis lui passer le nouveau flash.
je l'ai vu faire et il y a beaucoup de monde chez lui.
moi j'ai cherché sur le net je n'ai rien trouver concernant cette transformation.
si qlq1 a une idée merci de partager
 
boojoura, a tous toujours rien? on va encors patienter et attendre bonne journee a tous
 
c ou exactement a bouzareah pour voir de mes yeux
salut tt le monde
je ne comprend pas comment se fait-il qu'il y a qlq1 à bouzareah (ALGER) qui est entrain de flasher le morebox à 1000 DA. Il prétend qu'il peut transformer tous les morebox comme celui de serie D110 puis lui passer le nouveau flash.
je l'ai vu faire et il y a beaucoup de monde chez lui.
moi j'ai cherché sur le net je n'ai rien trouver concernant cette transformation.
si qlq1 a une idée merci de partager
 
Bonjour,

Normalement, ce sujet devrait concernait que les mises à jours mais vu les nombreux débordements, le sujet est clos.

  • Pour parler et échanger vos avis sur le morebox : rendez-vous au café Morebox.

Il existe aussi un salon de chat si vous souhaitez discuter en live :

Cliquez ici pour accèder au salon de chat.​


Ou

chat.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut