Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment se fait il que novasport 1 ya des coupures systhematique toutes les 5secondes a peu près
 
Salut en fait le nombre a 4 chiffres n'arrête pas de changer actuellement 489>>>>> 482 >>>.........etc
 
ab1 se trouve juste apres nilsat +inclinaison de l assiete vers le bas voila mon ami bonne chance.
 
comme te l'a dit tracasse66 AB1 juste à droite de nilesat, quand t'es derrière ta parabole.
dés que t'as nilesat incline d'1 cm vers le bas et tourne doucement à droite.
si ça donne rien reviens sur nilesat et incline d'1 autre cm.
bon courage
 
Salut oustade ,je pense qu'il faut prendre la décision de changer de satellite ,et le meilleur à l'heure actuelle est AB1 12,5 W.bonne chance.
Elle en fonction.
Mais je comprend pas depuis que j'ai mis la maj du 28/12/10 les code n'arrête pas de changer et donc sa beug beaucoup..... que faire je suis calé sur W3
Merci de vos réponse (ps : je suis dans le Nord de la France...)
 
Salut en fait le nombre a 4 chiffres n'arrête pas de changer actuellement 489>>>>> 482 >>>.........etc
Ce n'est pas ton équipement qui est en cause, c'est tout simplement, que le signal en provenance de W3 est instable.

Précision : Ce qui est instable c'est la qualité de l'information qui permet de décoder. Le signal lui-même n'est pas en cause ( à ma connaissance) et encore moins le satellite.
 
Dernière édition:
il faut comprendre une chose ...la team de moresat pourait decrypter 1000 chaines mais pour une stabilite du serveur les chiffres sont vascillants,car plus le nombre de chaines augmente plus le serveur sera saturé et parfois il coupe...donc pour une stabilite qui dure dans le temps le nombre de chaines est maintenu autour de 400 environ.
sur le nouveau serveur qui va etre mis en service prochainement il y aura plus de stabilite et moins de coupures
 
SALAM voila j ai regle mon assiette sur w6 mais je branche morebox il nia rien ni signal il reste 0000
quelle et le probleme !
Confirmé MERCI

 
Salut j'ai le même problème que toi .Je capte quelques chaines sur W6 comme Medi1 tv ou Baghdad tv mais quand je place le more box à la place du demo le morbox marque 0000 et la lampe du signal s'éteint .Y'a t'il quelqu'un qui peut nous éclairer et nous proposer 1 solution pratique? Merci !
SALAM voila j ai regle mon assiette sur w6 mais je branche morebox il nia rien ni signal il reste 0000
quelle et le probleme !
Confirmé MERCI

 
Salut j'ai le même problème que toi .Je capte quelques chaines sur W6 comme Medi1 tv ou Baghdad tv mais quand je place le more box à la place du demo le morbox marque 0000 et la lampe du signal s'éteint .Y'a t'il quelqu'un qui peut nous éclairer et nous proposer 1 solution pratique? Merci !
A tout hasard : Il y a eu une mise à jour indispensable le 28/12/2010.
 
A tout hasard : Il y a eu une mise à jour indispensable le 28/12/2010.
 
DIJISAT2 ,

Il faut, depuis le 28/12/2010, faire une mise à jour du Morebox. Sinon ça marche pas.
Si tu n'as pas fait cette mise à jour, va chez ton vendeur, il va te la faire.
Si tu l'as déja fait, alors excuses mon intervention. Je voulais juste partager ce que je sais, comme d'autres l'on fait avec moi.

Bon courage.
 
Bonsoir satistat
peux tu répondre à ma question déstinée à jojosat ci-dessus car je pense que tu es le seul connecté à cette heure
merci
 
Je vois que l'on revient souvent à parler de la MAJ du 28/12. Pour ma part j'ai flashé mon samsat 560 avec la derniere du 03/01/11 : iota 29E (elle est sur www.skydownload.org ), cette MAJ m'a permis de récuperer toutes les chaines que j'avais perdu depuis le 28/12. Pour ceux qui ne décodent rien en ce moment ça vaut peut-etre le cout d'essayer, je le redis moi je l'ai mis et elle marche 100%.
 
Bonsoir satistat
peux tu répondre à ma question déstinée à jojosat ci-dessus car je pense que tu es le seul connecté à cette heure
merci

Bonsoir chadlee,

Si c'est ce que tu veux, pour dire au morebox de capter les codes de AB1 et non pas W3, moi, j'ai procédé comme suit :
- J'ai branché de telle façon que je puisse afficher le Morebox sur la TV
- PRECISION : La télécommande du morebox ne fonctionne que si tu appuie en même temps sur une touche Ch du boitier.
- J'ai pressé la touche Menu du morebox
- Il y a un menu qui apparait, c'est le dernier choix si je me souviens bien.

Désolé si ce n'est plus précis je ne vais pas vérifier maintenant. Avec mes bricolages, j'ai privé ma femme de TV une partie de la soirée et je tiens à me réveiller vivant.

Si ce n'est pas ce que tu voulais, j'éspère que ça servira à quelqu'un d'autre.
 
Bonsoir chadlee,

Si c'est ce que tu veux, pour dire au morebox de capter les codes de AB1 et non pas W3, moi, j'ai procédé comme suit :
- J'ai branché de telle façon que je puisse afficher le Morebox sur la TV
- PRECISION : La télécommande du morebox ne fonctionne que si tu appuie en même temps sur une touche Ch du boitier.
- J'ai pressé la touche Menu du morebox
- Il y a un menu qui apparait, c'est le dernier choix si je me souviens bien.

Désolé si ce n'est plus précis je ne vais pas vérifier maintenant. Avec mes bricolages, j'ai privé ma femme de TV une partie de la soirée et je tiens à me réveiller vivant.

Si ce n'est pas ce que tu voulais, j'éspère que ça servira à quelqu'un d'autre.

Désolé satisat j'ai oublié de préciser que c'est un démo samsat double tuner avec morebox intégré
 
Désolé satisat j'ai oublié de préciser que c'est un démo samsat double tuner avec morebox intégré

Ok.
C'est, par ailleurs, pour cela que moi je parle encore de la MAJ du 28 qui fonctionne parfaitement pour les boîtier Morebox.
Si j'ai bien compris, celle concernant les doubles tuners n'était pas au point. Ce n'était pas une question de Deadline pour la MAJ.

http://www.dzsat.org/forum/f360/etat-du-morebox-jour-apres-jour-91900-92.html#post562680

Merci. Et bon courage.
 
bonjour !
j'ai tellement manipulé et installé ces decodeurs à des amis que je peux dire qu'être sur w3 ou ab1 c'est la même chose.parfois le decodeur donne 0000 c'est normal et il ne faut pas s'alarmer, le décodage reviendra de lui même, juste qu'il faut être patient et flasher le deco comme l'indique la team avec les nouveaux codes, c'est tout. Patience............patience !
 
Bonjour l'ami, je pense que c'est toi qui va m'aider.
voila, j'ai installé ce matin une assiette de 1,20 orientée vers W3, puis vers le morbox que j'ai acheté "flashé". en l'allumant il a affiché 480.
mais comme j'ai allumé mon démo qui est orienté sur Nilsat, il n'y a aucun changement, je ne capte ni TF1, ni JSC sport !!!!
est ce que je doit flashé mon démo "Starsat 6300" ?.
aide moi s'il te plait.

autre question, sur l'assiette orientée sur W3, est ce que je peux mettre un support de 3 tètes pour capter hotbird et Astra ? est ce que ça marchera sans bouger l'assiètte ?
merci
 
Bonsoir, tu m'excuses si je ne t'ai pas répondu aussitôt car il faut bien travailler n'est ce pas ! ton probleme est simple, il faut juste flasher ton démo starsat avec la nouvelle version, celle du 28/12 et tout rentrera dans l'ordre chez les revendeurs ou les réparateurs de TV. C'est tout mais si tu as le même probleme tu me le fais savoir ezt je tenterai de t'aider sans aucun souci. le partage c'est ça ! bon courage et bonne vision j'espère. Pour placer un support avec 3 têtes ce n'est pas évident car les satellites sont éloignés les uns des autres et c'est tres difficile. Par contre 2 têtes c'est possible pourvu que les satellites soient proches, exemple Astra et hotbird ou hotbird et nilsat ou nilsat et atlantic bird. de toutes manières vois avec un installateur mais je pense que c'est difficile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut