Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sait pas si vous avez le software du morebox pour w6...il permet d'avoir les 3 choix c'est a dire AB1.W3 .et w6 sur le menu du morebox.comme ca si jamais un des satellites venait a faillir il restera toujours une roue de secours pour ne pas rester bêtement devant un écran noir.alors je vous conseille de l'installer sur le morebox:le voici :
http://www.jheberg.com/download-3EBEF6347CD7-ali-29c-dongle-morebox-09052010.html

POUR ORIENTER LA PARABOLE VERS EUTELSAT W6 UTILISER CETTE FRÉQUENCE
W6
TP 11333

SR 7557
H
flasher le morebox avec ce software
remettre le morebox en situation usine et redemarez le vous aurez les 3 satellites dans le choix


 
j'aimerais savoir s'il faut flasher le strsat super pour que le morebox marche merci
 
non momo il faut flasher le morebox seulement....pas touche a ton recepteur starsat
 
le morbox est de nouveau out (0000) sa se mauvais pour les jours a venire que doit t on faire ou bien sa va rentre dans l ordre ?????
 
salut, je n'ai plus TF1 et M6 est -ce normal ?
quelqu'un a t il le même problème ou une solution?
 
salam atous les membres aider moi je n arrive a ajoute des satellite dans morebox acheter en algerie
 
salam atous les membres aider moi je n arrive a ajoute des satellite dans morebox acheter en algerie
tout dabord quels satellites tu as cher ami?
secondo si tu veut y ajouter w6 tu suis le topic cité plus haut..tiens nous au courant..
quand aux chaines qui manquent sur canal sat c'est une question de temps ....patience et n'oubliez pas que c'est du piratage alors forcement!!!!!!!!
 
conseil

sincerement je ne sais pas pourquoi les gens complique la tache de rester pointer leur parabole sur hotbird alors que pertinament canalsat detient tout les droit moi je suis sur nilesat j'ai tout les bouqets et bis au meme temp sans probleme.
 
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter un recepteur SAMSAT 560. Une fois flashé et connécté à deux paraboles (l'une fixée vers Atlantic Bird, l'autre avec moteur), je capte presque toutes les chaines TPS et autres sur Astra, Badr, Hotbird, Nilesat, etc.... sauf Sur Atlantic Bird. Pourtant, les SAMSAT 530 et autres captent TF1, M6, etc... sur Atlantic bird. est-ce normal ?
NB: J'ai flashé avec IOTA du 07-10-10.
Merci bcp.
 
une mise a jour du morebox est disponible.
après la mise a jour il faut effectuer qq manipulations ...
apuyer sur l'un des boutons de la façade du more box et garder le bouton presse jusqu'à la fin de la manip..
puis remettre le morebox a son état d'usine en sélectionnant avec la télécommande.puis aller a morebox satellite et choisir le votre.ensuite appuyer é fois sur menu.débrancher le morebox et le rallumer.c"est bon...
voici la mise a jour::cl16:http://www.terafiles.net/v-89478.html

 
non cher ami..et cette mise a jour est valable pour le morebox fabriqué par moresat ....je le garanti sur morebox car je l'ai essayé moi meme et les coupures ont pratiquement disparues ....pour les autres je ne sait pas
 
je confirme aussi, cette dernière mise a jours fonctionne impeccable.
plus besoin de redémarrer le MOREBOXE
Sa fonctionne a merveille
 
svp ! esque quelquin peut m'expliquer c'est quoi ce systeme de morebox ! ??, merci d'avance !

moi je suis sous gbox depuis plus de 2ans
 
bonjours, il me semble ke té en retard avec 7 technologie mon amis!
le dongle morebox est un décodeur fabriqué par moresat, il nous permis de décrypter plusieurs satellites: ASTRA, HOTBIRD, NILSAT, BADR, EUTELSAT W2 et autre c'est à dire: C+, BISS TV EL djazeera Sport + 1,2....................................+10, WORLD CUP, HD, Digital + ............ets
Alors tu dois avoir le dongle Morebox brancher sur Eutelsat W3 pour recevoir le signale data et un autre Demo brancher sur l'un des satellites que choisie ASTRA HOTBIRD ...........ETs Et avec le cable SR 232 qui s'achète avec le morebox tu relie le demo avec le morebox avec ce cable
apres tu va dans menu du demo et tu choisie protocole morebox ou bien twin protocole est sa marche.

Voici l'image du dongle MOREBOX
showthread.php

http://www.samapro.net/showthread.php?t=15136
 
svp ! esque quelquin peut m'expliquer c'est quoi ce systeme de morebox ! ??, merci d'avance !

moi je suis sous gbox depuis plus de 2ans
avant tout tu doit savoir une chose importante c'est le sharing....il y 2 méthodes :le sharing sur serveur que tu paye a chaque fois a travers un abonnement et le sharing par satellite ce qui es le cas du morebox..
pour simplifier et comme l'a si bien expliqué karoro il te faut 2 paraboles .l'une que tu oriente vers l'un des 3 satellites dédiés au sharing...cette parabole elle est comme une carte si tu veut c'est elle qui envoie les codes...
l'autre parabole elle te permet de naviguer sur tout les satellites comme tu as l'habitude de faire....
voici un endroit ou tu trouvera d'autres explications:http://www.plazdarmcccam.com/index....=article&id=46:sharing&catid=34:demo-category
et encore ici:http://www.tekiano.com/multimedia/m...s-chaines-cryptees-sans-dreambox-ni-adsl.html
 
j'ai un demo star sat 7300super (epsilon) j'ai entendu dire que je pourrai le transformer en more box
alors si quelqu'un connais tres bien. merci de bien m'expliquer comment et si c'est possible ,je ne veux pas de risque vous pigez?
 
Bonjour
TF6 NATIONAL GEO WILD ET AUTRE CHAINES CE PLANTE AVEC MOREBOX
YA-T-IL UNE SOLUTION
 
c'est vrai j'ai la même chose chez moi , c'est très énervant!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir
j'ai entendu dire que la dernière mise a jours du morebox, est une contrefaçon.
est ce c'est vrais?
alors je crois que je vais faire marche arrière est installer l'avant dernière mise a jours.
mais le problème cette avant dernière mise a jour marche 10 minute ou 15 après il faut redémarrer le morebox est c'est bon ça marche.
 
pas du tout la MAJ est impeccable.....seulement il faut que ton morebox soit d'origine de chez moresat
 
bonjour
comment savoir qu'il est d'origine de chez moresat?
je l'est acheté parmi les premiers quand-il y a pas de contrefaçon.
est dis mois hier soir sa s'est planté aussi même canal + je regarder le film : terminator renaissance. j'ai pas pu le voir jusqu'à la fin du film elle s'est rétablie.
 
es que en tranformant starsat7300 super en morebox il decryptera comme le vrai morebox
merci
 
De nouveau down : "0000".............. la morebox .chez moi,depuis 18h30

reboot la more box plusieurs fois, ca s'est reaffiche a "0460" une seule fois ...pour repartir...les autre fois ca n'arrange rien (le dernier rebbot infructeux, y'a cinq minutes !!!)

je me demande si c'est "ma" morebox ? ou ca vient du sat (emission)....

j'ai lu quelque part qu'il y avait des mises a jour disponibles......j'ai acquis la more box en septembre et jamais fait de mise a jour !!!

Merci de vos avis/expériences/aides......
 
tu devrais faire une mise a jour du morbox pour que tout rentre dans l'ordre
 
tu devrais faire une mise a jour du morbox pour que tout rentre dans l'ordre

laquelle ?

celle la ? poste par notre ami Damoclès...en date du 05/10/2010 ?

pour la morebox ça remarche (après une soirée pourri) mais très instable.....ça crash faut rebooter.......etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut