Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Chadlee,
tout d'abord souhaitons que notre ami satisat est toujours vivant. Ton probleme est simple:
1. tu branches ton décodeur directement sur la TV
2. tu appuies sur la touche "ch" du decodeur et en même temps tu appuies sur menu de la télecommande, tu auras une page
3. restant toujours appuyé sur ch tu choisi ton satellite soit w3, w6 ou ab
4. une fois tu as ton satellite, tu orienteras ta parabole
5. avec un signal de 50% à peu près, ça ira mais je te conseille W3 c'est plus simple à trouver.
bon courage et si tu as un autre probleme, je suis à ton écoute.
 
merci mon frère, je vais flasher mon démo, et je te tiendrais compte.
 
W3 affiche 500, avec une ou deux coupures seulement depuis ce matin... Quand on pense qu'on est vendredi, je dis... pas mal !!!!! Merci à la morebox team !
 
Bonjour les amis;
voila, depuis 15 jours maintenant, l'équipe moresat a fait un boulot exceptionnel, avec l'ajout d'autres bouquets en l'occurrence : NOVA,CYFRA, et surtout D+,le petit bémol dans l'histoire, c'est que ses bouquets sont instables,y a beaucoup de coupures, impossible de suivre un programme. Mes questions sont :

Est ce que y a une solution contre ces coupures?
y a t il d'autres chaines décryptées?

(STARSAT 7300 USB, morebox 301d avec mise à jours du 28/12/2010 sur AB1)

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension!!


VIVE LE PARTAGE
 
la seul solution ça serait un nouveau soft du moresat qui corrige ses bugs.
dejas avant la m a j du 28/12/2010,souvenez vous. natgeowild,ushuaia,tf6 avait beaucoup de freeze, et apres la derniere m a j ça a disparut. attondons.
 
ah, non. qq chose ne vas pas là !
j'ai flasher mon démo, le morbox affiché 504, mais je n'ai reçu aucune des chaines.

j'ai refais la recherche sur nilsat, rien de rien, tous les chaines cryptés ne s'ouvre pas. quel serait le problème ?

(j'ai un starsat 6300)
 
ah, non. Qq chose ne vas pas là !
J'ai flasher mon démo, le morbox affiché 504, mais je n'ai reçu aucune des chaines.

J'ai refais la recherche sur nilsat, rien de rien, tous les chaines cryptés ne s'ouvre pas. Quel serait le problème ?

(j'ai un starsat 6300)
verifie la fiche qui relie le morebox a ton demo,elle doit etre detachee
 
ah, non. qq chose ne vas pas là !
j'ai flasher mon démo, le morbox affiché 504, mais je n'ai reçu aucune des chaines.

j'ai refais la recherche sur nilsat, rien de rien, tous les chaines cryptés ne s'ouvre pas. quel serait le problème ?

(j'ai un starsat 6300)

Vois si tu as reglé ton démos sur le protocol morboxe
 
Pas de nouveaux bouquet sur le morebox 0 coupûres depuis 12H
 
je voulais savoir la difference entre le morebox et le microbox qui sait ? Merci
 
Quelqu'un confirme le retour sur W3 ?
Moi j'ai encore 0000.
Merci
 
Moi aussi... Toujours 0000 sur W3, bizarre quand même que chez certains, ça marche...
 
quel est le meilleur morebox 301 d 900 etc................ CONSEILLER MOI en sachant que j'ai le microbox pas mal mais ya pas les chaine cyfra digital ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut