Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt valentino5, j'esseie de visiter sat-tv mais mon compte est en attente de validation ,donc, je ss moin privilégé que les autres..d'aprés leur forum, on dit qu'hier w6 was off alors qu'aujourd'hui marche trés bien...c'est une réponse indirecte sur ma question. est-ce que ça marche à Alger ou pas...!?j'attends votre réponse khoya. et merci
 
bonjour

je confirme , pas de cartoon network ni boomrang , ni a la carte

les autre chaine freez bcp , c normal ,
il faut juste pateinté ,

le groupe moresat travail pour activé tous le bouquet canalsat 100%

amicalement
 
salam Djeha
en principe sur ton 6300super tu as twin et morebox protocol. va installation/config systeme/utilisation ports serie et tu selectionnes avec les touches de ta telecommande.
si tu les trouves pas passe le dernier flash sur ton démo et tu les retrouveras.
PS: il arrive que le dernier flash efface toute ta liste de chaines. tu n'auras qu'a recharger.
ton démo est un BETA.
bon courage

Salem afed,
justement, sur config système il n'y a pas utilisation port série. c'est pour ça que je l'ai flashé ce matin et tout est rentré dans l'ordre.
mais juste pour savoir c'est quoi ce flash, tu peut me donner le lien ? merci
 
Pour suivre les infos de la salélite t'as pas besoins de satellite, un balcon suffit. ;)
 
Désolé mon ami mais la seule mise à jour concernant le morebox est celle du 28/12/10... Il ne faut surtout pas commettre la bêtise d'aller flasher n'importe quoi sans avoir la confirmation des membres de la communauté... ça reste un conseil :)

Merci pour la mise en garde.
Le site officiel est-il bien www.moresat.net ?
 
petit rectificat pour les samsat 560 la derniere maj date du 0301 sur le site moresat.net
 
Je voulez vous posez la question suivante .est ce que quands j'applique une maj (mis a jour )est ce que des chaine peuvent s'enlevé ?et aussi si sa rajoute est ce qu'on peut savoir quel chaine sa rajoute ? merci a tous
 
slt l equipe je voudrai savoir un po sur les nom satelite que morebox peut dechifré leur canals a part NILSAT HOTBIRD ASTRA BADR .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut