Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Samsat 560 .AB1 000 quelqun peut confirmé ou je suis le seul à mettre gourer
 
ok merci mais tu as fait la maj ou tu as juste attendue et?
 
Salut.j'avais deja fait cela avant et ça ne voulait pas marcher! y'a qq1 qui peut nous aider et on est nombreux.Merci
tu vas sur MENU-TOOLS-CAS-CAS OPTIONS-MOREBOX SATELLITE ensuite tu change et tu met W6 :cl16: sans coupure chaines HD
 
le moreboxteam nous promet un nouveau soft avant le 19/01 avec les showtimes , et plein d autre surprise inchallah.
 
slt djisat, apparemment, ça marche pas en algerie avec w6.....et Valentino5 semble résider ailleur( scottland) sinon il souffre du meme prblm...en tt cas, merci mes freres pour votre aide. et spécialemnt valentino5. att
 
comment on fait pour enlevé la derniére maj

salam Khouya
Tu as mis quelle MAJ :
Si tu as celle du 28/12, alors tu n'es pas d'actualité
Si tu as celle du 03/01/11 alors c'est bon, verifie juste tes branchements et tes paramètre

P.S. : pour le samsat 560 twin tuner, il faut la MAJ IOTA 29E, moi je la télécharge sur skydownload
 
est ce que quequn à le probléme de coupure toute les seconde avec AB1 ?
 
morebox coupures

salut à tous, le morebox me fait une coupure toutes les 3 secondes, que faut-il faire ?
 
communiqué de la team morebox:
We are working hard on the stability of channels within the 560 after 19/01


There will be a new sw before 19/01 will be a big surprise to you and you have updated the event coming


traduction

Nous travaillons dur sur la stabilité des canaux dans les 560 après 19/01/2011
Il y aura une nouvelle sw(MAJ) avant 19/01 . une grande surprise pour vous
 
salam Khouya
Tu as mis quelle MAJ :
Si tu as celle du 28/12, alors tu n'es pas d'actualité
Si tu as celle du 03/01/11 alors c'est bon, verifie juste tes branchements et tes paramètre

P.S. : pour le samsat 560 twin tuner, il faut la MAJ IOTA 29E, moi je la télécharge sur skydownload
merci mais il n'y a pas de MAJ pour le morebox au 03/01/2011
il sagit seulement de rajout de chaines sur les demo starsat que voici:
03-01.2011
-Added support for ORF and Austria-Sat (Astra 19.2E)
BETA
Zeta
Eta
Iota
MU
 
Dernière édition:
salut, en tout cas merci pour l'info Mr damoclés, tu ne t'es jamais trompé et ta source est vraiment fiable. mais pour les surprises je pense qu'avec les showtimes, il y aura quelque bouquets de sky. mais je ne pense pas qu'on pourra ouvrir les chaines "a la carte" car c'est payable à la seance. en tout cas pour moi s'il arrivent à stabilisés ce qui existent aujourd'hui c'est deja beaucoups...amicalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut