Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir les amis,
Je suis un peu déçu de la réaction de certains amis au sujet des coupures., ils s'alarment au point de dire des choses qui ne plaisent pas.Dès qu'il y'a une coupure Ils oublient que c'est une procédure "anormale" pour ne pas dire autre chose que de recevoir des centaines de chaines gratuitement. Alors remerçions la team pour tous les éfforts qu'elle fait pour nous donner ce plaisir et cessons de nous "plaindre". Bon courage la team et mille excuses de ma part pour l'impatience des jeunes amis.
 
morebox ON ok en ce moment il veint de repartir
 
bonsoir les amis,
Je suis un peu déçu de la réaction de certains amis au sujet des coupures., ils s'alarment au point de dire des choses qui ne plaisent pas.Dès qu'il y'a une coupure Ils oublient que c'est une procédure "anormale" pour ne pas dire autre chose que de recevoir des centaines de chaines gratuitement. Alors remerçions la team pour tous les éfforts qu'elle fait pour nous donner ce plaisir et cessons de nous "plaindre". Bon courage la team et mille excuses de ma part pour l'impatience des jeunes amis.
heuuu Faut pas oublier aussi que la team morebox a des rentrées ( contrat avec start sat et donts) Donc si tu veux jouer les nice man , bah t'as qu'a faire un dont =) .... oooh le regeu je plaisente ,

W3 on merci la team morebox =)
 
480 sur w1

j'ai une question les gars j'ai plus le guide de programmes sur badr est-ce que je suis le seul ou c'est général... merci d'avance
 
de retourrrrr ab1 HELLLLLLLASSSS LES AMIS

saidapocalips confirme le retour du ab1 vers 19H30 il affiche 480 apres 4h de deconnection
 
Re-bonsoir,
Si tout a l'heure je me suis permis de faire cette petite mise au point, ce n'est que parce que j'ai remarqué que le morebox revenait toujours après une rupture, c'est tout et je le répète ce n'est pas la peine de se lamenter car ce que nous avons, appelons "un chat" "un chat" c'est du piratage. Maintenant que la ream soit payée ou pas ne me regarde pas et s'il faut contribuer par un don, je suis prêt à le faire pourvu que je puisse le faire d'où j'habite (T.O). A bon entendeur, Salut !!!!!
 
Ivanhoé
tu penses juste, mon ami.
le gars s'était, juste, mal exprimé d'où l'incompréhension.
tu sembles assez sensé pour ne pas t'offusquer pour pas grand chose.
ne nous lamentons pas et profitons de ce qui nous 'tombe du ciel' gratuitement.
merci.
 
ca marche depuis 19h chez moi , 504 chaine et ca grimpe sur ab1 bien sure !!wa salam,
 
salam!yatil fi hispassat 30west digital+ (taquilla) merci
 
Salut à tous .

En lisant les posts, je me demande sérieusement si les coupures ne sont pas aussi fréquentes sur AB1 que sur W3.
Qu'en pensez-vous chères confrères pirates ?
 
lu all
si l'en change de satellite et que je mets W3 au lieu de AB1 .est ce que les coupre vont s'arrété ?
 
très stable sur ab1 depuis que j'ai mon Morebox je me plains pas! j'utilise des assiettes d'1m20 ni coupure ni frise ;-)
 
Bonjour a tous, ça serait bien de mettre en place un sondage ici concérnant W3 ou Ab1, on verra ce que les membres en pensent...je suis sur W3 et j'avoue que je ne suis pas satisfait du tout a cause des freez, mais je sais pas si c'est mieux sur Ab1...ainsi on aura une vision globale de la chose.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut