Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 59 sur 921 PremièrePremière ... 94955565758596061626369109159559 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 871 à 885 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime

salut , je precise au monsieur qu'on est le 28/12/2010, en plus pour arreter le sharing par satelite ou par internet, il faudrait aux grandes bouquets satelitaire utiliser la carte dite "praha" qui est d'ailleurs pas fiable à 100%, ou alors que le parlement europeen vote la loi sur l'interdiction du sharing, et la c'est une autre bataille. je pense que le partage a de bobs jours devant lui, neanmoins il ne faudrait pas exclure le faite d'avoir d'autres box plus performantes que celles qui existent aujourd'hui...amicalement

2. Merci 24gsm disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    Question sharing je nei croit que ske jvois jvois pa dsource alor jvoi pa pk i croire

W3: 0000 a l instant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par archiparc Voir le message
    Salam,

pour les personnes qui veulent acheter les morebox, attention le 27.02.2011 Fin de leurs disparition, une source officielle , ils vont décryptées toutes les chaines une partie fin Démembre 29.12.2010 avant la FIN d'année et autre partie fin Février 2011.
    apparution d'une nouvelle generations pour le sharing par satelite ????????????????????????????????
    et pour les creer un nouveau marche alors fla fin du moreboxe .
    ( mais commem c'etait tres retable 2ans )
    ATTENTION

SURTOUT N ACHETEZ PAS AVANT FRVRIER 2011.
    ET SOUVENEZ BIEN DE MES PAROLES.
    C EST UNE SOURCE OFFICIELLES.</B>
    salut
    qui ca "ON"? et qui vas decrypter les chaines?
    trop de zone d'ombre mon ami.
    a+

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    Et vous? Au lieu de debatre sur un sujet sans source inutile et envahissant sur un forum qui ne lui est pas consacrer ICI C'EST l'ETAT EN TEMP REEL et pas letat probable en fevrier merci de sortir d ici pour parler de sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    bingo pour koi tout ca oh quel echoooooo? seul lo proprietaire du serveur peut l'arreter l'equipe MORESAT
    pour nous vendre un autre produit (DELTABOX ERABOX ...
    ..........) on sai rien c'est ca ils travaille il faut qie se soit paye n'est pas les amis ????????

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    oui exat .
    et pour moi je pensse pas que morsat vas arreter le morebox d901 et d301 car il est en production accélérer . et il ce vend par millier .
    a quoi bon de l'arrette ci il marche bien .

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    93
    Remerciement / J'aime
    A ces la journer de chakun di ski ve san source ok

Alors le sharing va sareter!!!!!! Nacheter rien!!!!!! Avant le 10 mars mais heureseument le 9 mars tout les bouquet seron decrypter !!!!! Il faudrat un wonderbox pour continuer a faire du sharing par satelite mai plus besoin de parabole un telephone 4eme generation sufira

Excusez moi,mais pour i croire sans source faut vraiment etre debile soi tu poze une source soi ouvre un topic pour ta rumeur mais casse pas les couille avc sa ici la on ve juste savoir si sa marche en ce moment chez toi pour ta rumeur du 27/02/10 revien ici le 27/02/10 et pas avan si ta rien dautre a aporter slt ce forum comance a mdegouter il en perd son utiliter de pk il a ete creer

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Bingo le gratosssse

DZSatien Habitué Avatar de loul1994
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever HD 3434
    TV
    samsung 40 f5000
    Remerciement / J'aime
    comment ca j'ai pas compris ton truc archiparck j'ai acheter mom morbox le 20/12/2010 ce qui veut ya une semaine

DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par archiparc Voir le message
    Salam,

..........attention le 27.02.2011 """Fin de leurs disparition""", une source officielle , ils vont ""décryptées"" toutes les chaines une partie fin Démembre 29.12.2010 avant la FIN d'année..... [/COLOR]
    </B>
    Non serieux l'ami ! on pige rien ! "fin de leur disparition" ? donc on pourrait comprendre par là qu'ils ont déjà disparu et qu'ils vont réapparaitre (on dirait un film science fiction"
    et puis vous dites "ils vont décrypter" bah tant mieux nous c'est ce qu'on cherche ! le DEcryptage des chaines et non pas le cryptage !
    un peu d'ironie de fait pas de mal même si je pense tout le monde a compris votre msg ;)
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    3lach ya lkhawa on peu pas plaisenter ,,????????? Ya rien vive moresat team et le gouba

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Passant au serieu pour ceux qu on des freeze il faus just changer le protocole moreboxe ou twin ou le contraire

• Merci momoalger disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de loul1994
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever HD 3434
    TV
    samsung 40 f5000
    Remerciement / J'aime
    j'allais te dire queque chose de vraiment pas bien archiparck car j'ai vraiment u du mal a te comprendre enfin bref heuresment que c pas vrai

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    w3 affiche OOOO

rien du tout

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    salut les amis , chez moi morebox down , eutelsatw3 :0000, es ce que vous confirmez ???

• Page 59 sur 921 PremièrePremière ... 94955565758596061626369109159559 ... DernièreDernière