Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce que le flash de morebox 301D est valable pour morebox 901D
merci
 
Dernière édition:
salut ttm. es ce que la derniere mise a jour (du 05/11/2010) ne cause pas de probleme sur les demos convertis en morebox svp?
 
salut ttm. es ce que la derniere mise a jour (du 05/11/2010) ne cause pas de probleme sur les demos convertis en morebox svp?
BONNE QUESTION...attention certains demo ont ete grillés et irrecuperables....
 
?????????????? comment faire alors.j ai un 6300 super original convertis en morebox. et encore autre chose ;qu es qu elle apporte de nouveau cette mise a jour stp damocles.
 
arret total du morebox ce jour le 12-11-2010 a 11h demande confirmation,merci d'avance!
 
jovi, vous les vous bien m'expliquer comment vous avez fait pour convertir votre 6300 super original en morebox ,moi j ai 7300 super original je veux le faire la meme chose...
merci
 
sur tout pas laisse ton morebox et etats normale tu auras toujour besoins
 
j'ai fait la même chose et puis maintenant je ne peut plus le remettre a sons état normale
 
est ce qu'il ya problème ? , mois j'ai 0000 depuis ce matin je suis sur EUTESLAT W3, merci pour votre réponse.
 
jovi, vous les vous bien m'expliquer comment vous avez fait pour convertir votre 6300 super original en morebox ,moi j ai 7300 super original je veux le faire la meme chose...
merci
salut nadjib.j ai beau essayer de le faire moi meme j ai pas et personne ne voulait me donner la bonne astuce; alors je l ai emmener chez un technicien qui me la converti en 10 mn .
 
Morebox remarche

Enfin de retour ouf !
cependant pk depuis quelques temps je n'ai plus TVBiss (pourtant j'ai flashé mon Starsat 6300 super avec le dernier flash
 
Enfin de retour ouf !
cependant pk depuis quelques temps je n'ai plus TVBiss (pourtant j'ai flashé mon Starsat 6300 super avec le dernier flash

il fo ke tu change l'option twin protocole ou ou morbox (ça dèpend des dèmo ) en smartcard è ça remarchera
 
il fo ke tu change l'option twin protocole ou ou morbox (ça dèpend des dèmo ) en smartcard è ça remarchera
bonjour
je possede une morebox (eutelsat w3) +starsat 7100super
je possede tout le bouquet canalsat sur astra sauf canal+.
y a til une manipulation pour l'obtenir.
merci d'avance
 
bonjour
je possede une morebox (eutelsat w3) +starsat 7100super
je possede tout le bouquet canalsat sur astra sauf canal+.
y a til une manipulation pour l'obtenir.
merci d'avance
va sur la chaine PMU canal+ c le meme programme que canal+
 
pouvez vous m'expliquer qelle assiette qu'il faut pour capter AB1 ou W3 (diametre+ positionnement LNB+elevation) je vais installer un morebox prochainement SVP just une petite explication pour m'aider MERCI
 
pouvez vous m'expliquer qelle assiette qu'il faut pour capter AB1 ou W3 (diametre+ positionnement LNB+elevation) je vais installer un morebox prochainement SVP just une petite explication pour m'aider MERCI
bjr,il te faut une de 1.20metre,positionnement 7°est,bon courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut