Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 616 sur 921 PremièrePremière ... 116516566606612613614615616617618619620626666716 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 226 à 9 240 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #9226
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Âge
    47
    Messages
    308
    Remerciement / J'aime

    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lebbal Voir le message
    ab1 0000000000000 la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    AB1 = 0000 : ce qui est bizarre c'est que le signal y est, il y a des data mais pas de chaines de reçues !

    massiva


  • #9227
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Âge
    38
    Messages
    37
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde ab1 0000!

  • #9228
    DZSatien Initié Avatar de said luiz
    Inscrit
    Mar 2011
    Messages
    544
    Remerciement / J'aime
    0000 et pourtant aujourd'huii ya les matchs ya zah

  • #9229
    DZSatien Initié Avatar de said luiz
    Inscrit
    Mar 2011
    Messages
    544
    Remerciement / J'aime
    il affiche 167 puis rien 0000
    trop de coupeurs de signal
    je crois que ca commence a etre la fin
    les gens disent que c est a la mi mai et je vous confirme que on est presque a la mi mai

  • #9230
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Âge
    43
    Messages
    422
    Remerciement / J'aime
    Saïd luiz toujours aussi négative, ça va revenir avant cet après midi tu verras?

  • #9231
    DZSatien Initié Avatar de said luiz
    Inscrit
    Mar 2011
    Messages
    544
    Remerciement / J'aime
    morebox = négative !
    Fait chier sérieux

  • #9232
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Messages
    221
    Remerciement / J'aime
    est ce que ceux qui ont samsat 80 hd orienté en ce moment sur eutelsat w6 sa marche ou pas? parce que si c'est le cas je suis obligé d'acheter une assiètte d'un métre 50cm pour avoir ces chaines vu que j'ai éssayé d'avoir les datas avec une assiètte 1.00m c'est quasi impossible.

  • #9233
    DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Messages
    423
    Remerciement / J'aime
    W3 ====) 0000 / ab1 ====) 0000
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

  • #9234
    DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Messages
    2 778
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    assitte de 80cm sur w3 marche sans probleme(samsat80hd)000000000000 now

  • #9235
    DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Messages
    423
    Remerciement / J'aime
    les match fadoo wellaw imakroo ... yesssenew fla final
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

  • #9236
    DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Messages
    423
    Remerciement / J'aime
    =========)))))=====================)))==)=)=)=)=)= )=))) 0000000
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

  • #9237
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2008
    Âge
    61
    Messages
    61
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde, ce thread a été ouvert au mois de fevrier 2010 , il comprends 622 pages à aujourd'hui, donc il existe depuis plus d'une année, mais excusez moi il ya toujours autant de conneries à chaque fois qu'il y a des coupures, s'il y a du nouveau ou si c'est vraiment la fin , ce ne sera surement pas de cette maniere qu'elle se fera , puis il y a des gens qui fournissent d'enormes efforts pour que le morebox marche , alors mes amis soyez cool,

  • Merci djamel djm, blida2222 disent merci
  • #9238
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Âge
    39
    Messages
    21
    Remerciement / J'aime
    Bien parlé Mouh, moi aussi ça me fout les glandes quand à chaque fois c'est les mêmes trucs qui sont écrit, comme si c'était la première fois qu'il y est des coupures.

  • Merci djamel djm disent merci
  • #9239
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Âge
    43
    Messages
    422
    Remerciement / J'aime
    Vous avez raison les gars, quand tout va bien la morebox est la meilleur et quand c le contraire ça balance des insultes. Ceux qui ont une moreboxe et qui ne sont pas sastifait, cassez votre apareil et comme ça vous aurez plus le moindre soucis et pour nous d'agreable vacances a plus entendre vos bétises a bon entendeur salut!!!!!

  • Merci djamel djm disent merci
  • #9240
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Âge
    34
    Messages
    4 548
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mouh Voir le message
    salut tout le monde, ce thread a été ouvert au mois de fevrier 2010 , il comprends 622 pages à aujourd'hui, donc il existe depuis plus d'une année, mais excusez moi il ya toujours autant de conneries à chaque fois qu'il y a des coupures, s'il y a du nouveau ou si c'est vraiment la fin , ce ne sera surement pas de cette maniere qu'elle se fera , puis il y a des gens qui fournissent d'enormes efforts pour que le morebox marche , alors mes amis soyez cool,
    mème si j'approuve pas ça,je ne sais si c votre age le blème mais vous fêtes tout un drame pour ça, ne vous inquiétez pas le peuple Algérien est fait pour fermer sa gueule vous voulez en plus qu'il fait de l'auto censure et en plus sur un forum, il y en a qu'il le font sur un plateau télé (en Europe) alors c pas la peine de ce la jouer courtois parce que tt les jeune du monde entier le font (dire des conneries).
    Dernière édition par sharingan_; 07-05-2011 à 13:09

  • Page 616 sur 921 PremièrePremière ... 116516566606612613614615616617618619620626666716 ... DernièreDernière

    Sujets similaires

    1. Réponses: 8
      Dernier message: 23-04-2011, 18:36
    2. mise a jour après le JTAG ?
      Par zaki789 dans le forum Entraide Starsat
      Réponses: 3
      Dernier message: 31-03-2010, 16:35
    3. Réponses: 32
      Dernier message: 02-06-2008, 00:55

    Règles des messages

    • Vous ne pouvez pas créer de sujets
    • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •  
    Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page