Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
possible qu'ils mettent tout en place pour une nwe maj mais je ne crois pas , je crois que c'est juste une maintenance du serveur
 
morebox

je trouve pa de chines sur le morebox tjrs des zero 0000 esq il va entamer un otr maj mise a jour .....mais on y crois au service team morebox alors c 19HO5 aucun reponse alor....;;
 
chaque jeudi et vendredi le service de moresat il fiat une maintenance du serveur
 
Salut à tous .

En comparant les heures des messages et les heures annoncées dans les messages je me dis qu'une petite précision est utile :
c'est vers 19 heures d'Algérie que le morebox revient.
 
Salut à tous .

En comparant les heures des messages et les heures annoncés dans les messages je me dis qu'une petite précision est utile :
c'est vers 19 heures d'Algérie que le morebox revient.
oui effectivement c'est vers 19h ou plus que ça revient généralement , sinon quoi de bon au programme se soir ya jmaa ?? :)))
 
vraiment c fai le retour de more box avec 528 chaines esperant le prochaine fois kon ca sera ces coupures k no serons avertis d'avance
 
tv breizh a ete sensiblement ameliore,tv melody marche nettement mieux,la chaine meteo etc...DU BON BOULOT L'EQUIPE DE MORESAT MERCI!
 
Morebox out sur W3

confirmation que le morebox est out sur W3 ....pourtant on s'est dit que pour une fois il tiendra un vendredi sans coupure
 
0000 sur W3 : confirmation ! A se demander si les opérations de maintenance ne se font pas la nuit maintenant !!?
 
salut a tous a ceux qui ont leurs morebox orientes vers ab1 est ce qu'ils ont le meme probleme des 000 merci de nous informer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut