Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce qu'il faut faire le mise a jour de 13/01 parce que je peux pas ouvrir beaucoup des chaine
 
salut
actuellemnet affiche 754 (300) sur W3 avec beaucoup de coupures
il y'a beaucoup de chaines qui n'aparaissent pas malgré l'affichage du code CW
quelqu'un sait pourquoi et surtout comment y remedier.
merci de votre aide
 
bonjour tout le monde juste une question :suis je le seul a ne plus avoir les canal + en hd? merci et bonne journée!!!!
 
bonjour a tous

je voudrais savoir si sur ab1 les chaines de arte et autres s ouvres parceque sur w3 a part les chaines al jazeera sport plus rien ....


e ce la fin du morbox?
 
les chaines ART sont intégrer avec le bouquet OSN

Donc Down pour le moment
 
bonjour tout le monde juste une question :suis je le seul a ne plus avoir les canal + en hd? merci et bonne journée!!!!

"Ne plus avoir " Tu les avais déja ? Il faut se tourner vers W6 pour le décryptage des chaines en HD.
 
slm tous le monde je voudrais savoir si je peux capter AB1 avec une parabole ronde de 60 cm car W3 est trop instable merci davance
 
"ne plus avoir " tu les avais déja ? Il faut se tourner vers w6 pour le décryptage des chaines en hd.
ben non tu te trompe moumouh on peut tres bien avoir les chaines hd sur w3 avec un demo hd;belair moi aussi g l mm probl2m khouya
 
Il semble que depuis vendredi les chaînes de Canal aient disparu :( Pour moumouhr : sur W3, le morebox ouvrait aussi les chaînes HD (celles de Canal notamment)
 
gardons l'espoir et esperons que tout rentre dans l'ordre je suis sur AB1 '300' et les arts ont disparus depuis hier
 
slm tous le monde je voudrais savoir si je peux capter AB1 avec une parabole ronde de 60 cm car W3 est trop instable merci davance
sahitou el khaoua,
mon frere il vaut mieux une parabole de 1m10 ou 1m20.
pour ce qui est des chaines, j'ai aussi 300 sur ab1 et c'est stable,
bkaou aala kheir
 
sahitou el khaoua,
mon frere il vaut mieux une parabole de 1m10 ou 1m20.
pour ce qui est des chaines, j'ai aussi 300 sur ab1 et c'est stable,
bkaou aala kheir
ce n'est pas stable sur pmu canal+ il y a beaucoup de coupures je regarde l'emission les 20 ans de l'equipe de dimanche c'est chiant ces coupures
 
slm tous le monde je voudrais savoir si je peux capter AB1 avec une parabole ronde de 60 cm car W3 est trop instable merci davance
Avec une assiette de 90cm tu poura recevoir le sat AB1 sans probleme,je l'utilise personnellement... 100/100 garantie
 
ce n'est pas stable sur pmu canal+ il y a beaucoup de coupures je regarde l'emission les 20 ans de l'equipe de dimanche c'est chiant ces coupures
akhi karim, je regarde aussi l'equipe du dimanche et je n'ai pas de coupures
 
Moi,je n'ai pas TéléMélody(je suis sur AB1).Est-ce que quelqu'un l'a?
 
pensez vous qu' un jour le bouquet osn sera décrypté


ou c'est le début de la fin de morbox ____________
 
Tout d'un coup,je me souviens d'un post que j'ai lu sur ouedkniss et qui prévoyait la fin du morebox...entre janvier et février.J'espère que ce n'est pas fondé,mais vu le nombre des chaînes qui disparaissent de jour en jour,ça n'augure rien de bon,les amis et je crains qu'il ait raison.
 
salam

Salam 3likoum

Aujourd'hui j'ai eu la malchance de constaté que j'ai plus les chaines du biss sur astra avec un morebox orienté eutalsat w3

donc plus de TF1 W9 M6....etc

Esque quelqun peut me confirmé???

merci a tous
et pour répondre sur sport + ben moi aussi je l'ai plus depuis vendredi
merci
 
@klitchov : pour l'article de ouedkniss dont tu parles, il disait qu'une partie des chaines disparaitra le 23/12/2010, as tu pris le temps de vérifier cela ???? moi si, et je peux te dire qu'il y a eu des chaines en plus et non pas en moins !!!
Pour la suite de l'article, il faut se référer à la source de l'information, et ce n'est surement un humain sur notre territoire qui pourra avoir cette source alors que partout sur le net personne n'en parle, t'as qu'à chercher sur google !
 
didus82:J'espère de tout cœur que c'est toi qui as raison,mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille,c'est certaines chaînes qui ont disparu définitivement,comme Animax,TéléMélody...etc.Quant au sujet de l'article de ouedkniss,relis-le ,toi aussi :
"Salam,
pour les personnes qui veulent acheter les décodeur, attention le 27.02.2011 Fin de leurs disparition, une source officielle du site internet, ils vont décryptées toutes les chaines une partie fin Démembre 23.12.2010 avant la noël et autre partie fin Février 2011.

ATTENTION

SURTOUT N ACHETEZ PAS AVANT FRVRIER 2011.
ET SOUVENEZ BIEN DE MES PAROLES.
C EST UNE SOURCE TRES TRES OFFICIELLES."
Encore une fois,j'espère que c'est un plaisantin (ou un revendeur d'autres marques)qui essaie de dissuader les gens de ne pas en acheter dans un but bien précis.
 
salam tlm
yal khawa je veux acheter un vous me le conseiller ou pas merci
 
Bonjour,
Un proverbe dit : "Mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras". Alors les amis, contentons nous de ce que nous avons et cessons de nous plaindre à chaque coupure, c'est du piratage !!!!! alors s'il vous plait, soyons correctes et remerçions ceux qui nous permettent de voir de beaux matchs et de beaux films et documentaires et pour les jeunes de la musique. Salut !
 
Salut à tous !

Juste pour info, y'a une nouvelle mise à jour de la MoreBox ? J'ai remarqué qu'il n'y avait plus TF1, M6 ou W9 ... Si oui, merci de me fournir un lien, ou de me dire d'ou vient ce problème =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut