Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@klitchov: on cherche pas qui a raison ou tort, mais ne fais pas circuler des infos ou plutot des intox non confirmés au niveau mondial alors qu'il n'y a pas qu'en Algérie que le morebox se vend, tu trouves normal qu'il n'y ait que sur ouedkniss qu'on en parle ? profitons de ce que nous avons comme le dit notre ami :)
 
tf1 et m6 sont aussi sur badr et hotbird alors pas de panique....la mise a jour est pour bientot...patience
gardez a l'esprit que c'est du piratage...celui qui veut du 100/100 doit s'abonner a canal sat et avoir un bon chéquier bien assaisonné
 
moi aussi je pense de la meme maniere que damoclés c'est une question de temps je pense qu'il va y avoir
une mise a jour tres bientot et que tout rentre dans l'ordre
 
@klitchov: on cherche pas qui a raison ou tort, mais ne fais pas circuler des infos ou plutot des intox non confirmés au niveau mondial alors qu'il n'y a pas qu'en Algérie que le morebox se vend, tu trouves normal qu'il n'y ait que sur ouedkniss qu'on en parle ? profitons de ce que nous avons comme le dit notre ami :)
Alors là,je peux dire que tu n'es pas sympa,didus :d'abord,je ne fais circuler rien du tout(sinon ça serait contraire à mon intérêt de profiter de ce don...du ciel!),je n'ai fait qu'exprimer mes doutes à propos de ce que j'avais lu sur le site en question;ensuite,si j'ai mis l'information en entier,c'était pour te démontrer que toi aussi tu ne l'as pas bien lue(ou bien comprise),et pour finir,je suis navré de constater que tu n'es pas assez subtil pour comprendre que ma dernière réponse était en fait un mea culpa.Quoi qu'il en soit,sans rancune.
 
Dernière édition:
salut tous le monde c'est normale depuis 5 jours 300 sur ab1 pas plus avant c'était comme d'habitude 485 ....
 
546 sur W3 ! Pas mal comparés aux 300 et quelques de ces derniers jours...
 
est ce que vous avez TF1 et M6 sur astra pourriez vous me les confirmer
 
rien sur ab1

sqalut tout le monde
je ne reçois p^lus aucune chaine sur ab1 depuis 15 min t chez vous c'est comment
 
555........ et le morbox renait tel le phénix qui renait de ses cendresphenix.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut