Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr a tous y aurais t il une personne qui a les mise a jour merci
 
il n'ya pas de mise à jour , rebooter le morebox et sa marche ..
AB 1 - Affiche 556
 
moi j ai un 301d j ai ete sur le site mais je lis pas du tout l arabe merci de me conseiller
 
maintenant j ai un souci .quand je fais recherche sur eutelsat 6 il m affiche 1254 chaines et apres je fais exit il y a un tableau qui s affioche data lock et se referme avec 0000 et le signal et 72 rouge et la qualite 0
 
quand je fais recherche sur eutelsat 3 et le signal et la qualite de 65% ET APRES JE FAIS SORTIR POUR REVENIR AU MENU .et le data m affiche lock et revien a data avec 0et l afficheur de chaines m in dique 0000 et le signal SIGNAL 70% ET QUALITE 0
 
566 sur w3

il faut etiendre et rallumer

aucune mise à jour depuis celle du 28.12.2010
 
Dernière édition:
de préférence régler l'assiette avec le morebox avec une qualité de signal supérieure à 28 c'est bon.
c'est l'equivalent de 60 à 70 du demo starsat normal
la couleur du signal doit etre bleu et jaune et non rouge
 
je comfirme 565sur w3 faut simplement etteindre et rallumer le more box.........ouffff on a cru que c'etais le finnnn ....
 
mans45 le signale est de 70% mais la qualite est de zero, il faut que tu achetes une assiete de paraboles plus grandes car plus ces grand mieux tu capteras
 
ya t il un probleme parceque moi avec W3 toujours rien 5 sur 15 il m'affiche ??????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut