Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut à tous

J'ai un prob lors de l'installation de la 2éme tête pour ASTRA le signal a 70°/° mais avec des coupures et pas de TPS, TF6 etc etc...... ma question est la suivante : le pourcentage devrait être de combien pour ésperer les recevoirs ces chaines .
merci d'avance pour votre aide
 
salam tout le monde
-la mise à jour du 25-01-2011 concerne les démos, et non pas le morebox. correction des bugs mineurs.
-il y a des freezes et des coupures et je comprends que ça soit énervant. je suis dans le même cas. simple constat, aujourd'hui il y en a moins.
-satisat tu évoquais la lenteur dans le changement des chaines. mets ton démo sur twin protocol au lieu de morebox protocol.
ta recherche avec démos des chaines avec plusieurs satellites doit se faire avec option "recherche multiple" pour automatiser l'action par le démo.
tu me diras si avec "twin protocol" le changement des chaines se fait correctement.
amusez vous bien

Merci beaucoup pour le tuyau Afed.
Je viens seulement de le lire.
Je ferai un retour d'info dès que j'aurai essayé.
 
hakimtizi
salam azul
à 70% de signal c'est excellent.
moi je suis à 55.
les coupures et freezes sont dus au serveur, pas au niveau de ton signal.
ça s'arrangera inchallah.
 
Salam à tous, une petite question aux anciens possesseurs du morebox car moi j'en suis un nouveau (je l'ai acheté à la mi Décembre)
Est ce que les coupures chaque semaine ont toujours existé ou serait ce quelque chose de récent ? car moi depuis que je l'ai j'ai une journée de coupure par semaine
 
salam! moi personnellement je l'ai depuis aout et c'était bien jusqu'à fin décembre ! mais là ça devient vraiment énervant ça part presque tjrs d'ailleurs ça vient de partir pfff moi je suis sur w3 g pas encore changé mais apparement sur ab1 c plus stable
 
didus82
les coupures étaient trés rares.
depuis décembre c'est devenu quotidien.
gardons l'espoir que ça finira par s'arranger.
 
Merci pour vos retours, espérons que ça sera plus stable les jours à venir
@michou : effectivement d'après ce que j'ai lu sur les forums le AB1 et plus stable que le W3 :)
 
etat du morebox

bonjour

morebox out 0000 sur W3. Confirmation svp??
 
didus82
les coupures étaient trés rares.
depuis décembre c'est devenu quotidien.
gardons l'espoir que ça finira par s'arranger.

Peux-être que c'est à cause de la généralisation des décodeurs, leurs serveurs sont surchargé.
 
rien a voir :) ce sont les coupures habituel et puis faut pas trop se plaindre quand tu fais le ratio du temps ou cela marche avec celui qui ne marchent pas tu es plutot gagnant :)
 
c est normal que les chaines crypte reste crypter alors le morebox affiche 554 merci de me repondre .
 
J'installe ma morebox demain, quelqu'un pourrait-il me dire combien je suis sensé trouver sur W6?
Peut-on trouver astra et W6 avec une tete? deux tetes?

Merci pour vos réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut