Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les gars est ce que morebox marche sur eutelsat w6
 
j'ai longtemps hésiter entre W3 et AB1 et je ne regrette pas d'avoir mis AB1 bcp bcp plus stable que W3 !
 
j'ai longtemps hésiter entre W3 et AB1 et je ne regrette pas d'avoir mis AB1 bcp bcp plus stable que W3 !

Merci pour cette info. Qu'est ce qu'il faut comprendre par "plus stable" : Moins de coupures ou moins de freez ou encore moins des deux ?
 
il y a les canal+ espagnole sur astra comm canal+liga sur w3 encore merci a la more team
 
j'ai longtemps hésiter entre W3 et AB1 et je ne regrette pas d'avoir mis AB1 bcp bcp plus stable que W3 !
momo la stabilité nest d'autre que le travaille de moresat hier soir ..ils ont ajoutés un autre serveur suplementaire.. et non pas de AB1 cest juste un hasard que tu as changer le meme jour....W3 et AB1 ne frizent pas pour le moment
pourvu que ca dure......
 
T'inquiète pas mes amis le Firm de Morebox de 28.12.2010 a était arreté
et dixièmement ce soir je vais vous posté le Nouveau Firm de Moresat

Merci Mechrii
 
moi sur atlanticbird
dés la matinée 000
pour la troisiem journé consequiltive
ça ne revient que vers 18h
 
les amis je vous informe que w3a est revenu! 550 chaines! ab1 pas encore!
autant pour moi : ab1 c bon!
 
vous voyez! moebox c pour les gens qui travaillent :08h00/17h00! ha!ha!ha!
 
Bonjour

C'est devenu une habitude, durant la journée c'est OFF et ce n'est que le soir que c'est ON ??????

On ne comprends plus rien, j'aimerais avoir une explication claire une fois pour toute, mes amis.

Merci
 
Bonjour

C'est devenu une habitude, durant la journée c'est OFF et ce n'est que le soir que c'est ON ??????

On ne comprends plus rien, j'aimerais avoir une explication claire une fois pour toute, mes amis.

Merci
bonsoir....il n'ya aucune explication a cela cher ami....c'est le piratage avec ses avantages et ses inconveneants...on a des chainers gratuites mais ce n'est pas garanti a 100/100
 
je confirme , morebox sur w3 affiche :0000 !!!!!!!!!!!!!!!!!! la routine mon frère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut