Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est faux ca coupe aussi sur badr

Bonjour tout le monde,
Je suis débutant et j'ai quelques question à vous poser :D
J'ai un samsat560 et le morebox est sur le satellite Eutelsat W3A, le problème c'est que les chaines jsc sport +1 ... +10 ne marchent pas sur le satellite badr !
Par contre sa marche sur Nilesat et Hotbird mais avec des coupures des fois ! J'ai entendu dire que sur Badr sa coupe pas !
Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer ?
 
torrentz tu dois avoir un probleme car ca marche sans arret depuis hier 19h00
il affiche 561 sur w3 maintenant
 
moi j'ai un samsat70 avec morebox intergré , le signal est a 70% et il m'affiche : channels : 874(4) et les chaines me dit : crypté .
je vais essayer de couper le courant et le rebooter ...



*edit:
re , ça marche mnt :)

super et moi qui pensait que c'est normal que y'avait pas lol j'ai passé la journée a attendre 19h!
 
Dernière édition:
18h10 Rabat Maroc : W3 affiche 561 !
Sa marche bien depuis le matin sa coupe pas ! :wink2:
 
es que tf1, m6...etc s'ouvre a nilsat avec W3?

Non parce qu'il n y a pas TF1 ni M6 sur nilesat, mais c'est ouvert sur Atlantic Bird 3 qui est dans le meme positionnement que nilesat et sa marche avec W3 ! Donc t'as qu'à ajouter Atlantic Bird 3 et TF1 et companie seront décrypté !
 
Normalement on capte le bouquet canal+ très bien sur astra : canal+ canal+sport ... National geo Ushuaïa tv ...
 
j'ai pris aujourd'hui un digiclass dc m 68 TWIN HD TOUT est ouvert sauf canal plus en hd et canal plus hd y'a t il une raisons ou c le demos qui les ouvres pas si je dois changer de demos que dois je prendre en hd a la place reposes pour ce soir svp merciiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour l'ami,
pour ma part c'est juste canal + sport HD que j'ai perdu, peut etre qu'elle a changé de fréquence, à vérifier ce soir ...
bonne journée
 
je sais que ce n'est pas l'endroit, mais je voulais vous demander si cet carte graphique ferait bien tourné les jeu ATI Radeon HD4250
 
je sais que ce n'est pas l'endroit, mais je voulais vous demander si cet carte graphique ferait bien tourné les jeu ATI Radeon HD4250
Je possède une ATI Radeon HD 3870 (512méga) qui marche super bien sur tous les jeux qui sollicitent le graphisme
 
Salut est ce normal que mon morebox affiche 537 et je ne capte rien?
 
peut-être que tu n'a pas le twin protocol sur ton demo?
si c'es le cas faudra le flasher
 
le bouquet canal + en hd n'est plus décrypter avec morebox depuis 3 a 4 jours
 
svp quelqu'un peut m'aider j'ai 2 tète et leur support je veut capter hotbird et astra avec une seul assiette et j'arrive pas a le faire c'est quelle q un la déjà installer svp envoyer moi une photo de la position de les tête et leur support pour que je puisse prendre note avec et pouvoir l'installer merci :envelope:
 
Dernière édition:
salm aalikoum . svp es-Que sur althlantic bird il'ya pas de coupur comme W3?
 
jé un more box 901 D broncher sur W3? et je ve savoir si sur althlantic bird ya pa de coupur comme sur w3!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut