Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
klitchov si la petite ampoule verte s'allume sur ton morebox (sous lock) ça veut dire ke le signal est bon
 
klitchov si la petite ampoule verte s'allume sur ton morebox (sous lock) ça veut dire ke le signal est bon
Merci pour l'astuce,sharingan.Figure-toi que ce voyant vert dont tu parles n'est justement pas allumé,donc:pas de signal.
 
slt tt le monde,
comment on sache qu on est sur AB1 ou W3?
Merci
 
tu reste appuie sur l'un des touche tu morebox (ch) et tu le reste et en meme temps tu appuie sur la touche menu de la telecommande du morebox et tu va vers satellite morebox
 
Il n y a aucun nouveau flash sur le site officiel, le dernier c'est celui du 3-3-11
j'ai 165 sur W3 avec le flash du 3-3-11
 
et pour les maj qu'elle est la diff mon morebox march avec l'ancienne maj
 
Rien de special, des corrections de bug et plus de stabilité.

03-02-11
New Morebox, Beta, Epsilon, Eta, Iota, Kappa, Lambda, Mu, Theta and Zeta softwares version:
- Sat database updates
- smartcard fixes
- improved sharing stability
- bugs fixed.
 
MOREBOX

salut tous le monde !!!

je veut juste vous dire que j'ai remet mon morebox a l'etat initial d'usine sa marche sans flashe tres tres tres bien......
salutations.
 
sahitou el khaoua,
je n'ai pas mis la maj du 03/03/2011 mais depuis 1 jour ou 2 les chaines action rtl9 ciné fx ... ne s'ouvrent pas, suis je le seul dans ce cas ? j'ai mis tf1 et rebooter le morebox mais toujours pareil.
pour info je suis sur ab1 et le morebox affiche 537 à l'instant
bkaou aala kheir
 
sahitou el khaoua,
je n'ai pas mis la maj du 03/03/2011 mais depuis 1 jour ou 2 les chaines action rtl9 ciné fx ... ne s'ouvrent pas, suis je le seul dans ce cas ? j'ai mis tf1 et rebooter le morebox mais toujours pareil.
pour info je suis sur ab1 et le morebox affiche 537 à l'instant
bkaou aala kheir
Ne désespère pas,mon frère,je suis(et d'autres aussi) dans le même cas que toi.
 
je voudrais savoir quel est le problème avec le bouquet absat sur ASTRA pourquoi le morebox n'ouvre plus les chaines de ce bouquet?
 
bonjour tous le monde. est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a transformer le morebox en simple demo. merci.
 
bonjour tout le monde
moi j'ai mis le flash du 03-03 mais je n'ai jamais pu basculer vers le 2eme serveur pour voir les sky italia
est ce qu'on peut avoir les 2 serveurs en meme temps c'est a dire voir sky italia et canalsat?
j'ai suivi la procedure qu'on a donné sur ce forum (eteindre le morebox, enlever le cable data, mettre le demo sur sky sport 1, rallumer le morebox, brancher le cable data) jj'ai suivi toutes ces etapes mais je n'ai pas le 2eme serveur(sky) et aussi je n'ai jamais eu ce chiffre (167) sur mon morebox, le mien affiche entre 530 et 590, je precise que je suis sur W3 et que j'ai 4 lnb (astra, hotbird, nilesat et badr avec un switcher)

si quelqu'un peut m'aider

merci a vous
 
avec le dongle atlas ça marche très bien. on bascule d'un serveur a un autre avec une simple touche sur le bouton standby du récepteur. pour le morebox par contre c'est compliqué.
 
RE bonjour
je dois aussi preciser que mon demo (recepteur) est un cristor
 
Bonsoir tous le monde
alors avec le dernier Maj de moresat de 02/03/2011 les sky sport marche sur W3 mais avec des Freez
mais Pour le coté Positif le Morebox il es tjrs On avec ce dernier maj
Bon zap
100/100 info de l'équipe Moresat ( membre)!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut