Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essayer d'orienter très légèrement la paraboble vers l'est (ou l'ouest,je ne me rappelle plus),mais alors très légèrement:1° Max.
Il y a une autre fréquence pour les MBC (et Nessma,je crois)qui ne figurent pas sur la 1ère que j'ai donnée,c'est: 12379 V 27500
 
Wallah Mechrii a raison tous marche bien avec la méthode qui as donné thank's Frére

et bon courage dans vous recherches
 
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un veux bien m'aider à m'y retrouver dans ce bazar des mises à jour ?

- Je suis sur w3
- Je pointe badr, astra et hotbird
- Mon morbox est flashé au 28/12/2010
- Mons starsat 7300 titanium (kappa) est flashé au 3/3/2011
- Ces jours-ci, ça coupe souvent et longuement dans la journée, et même parfois dans la soirée et la nuit mais brièvement ( moins de 5 mn).
- Par contre quand ça marche j'ai plus 550 en moyenne

Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que ça ira mieux si j'applique les derniers flash ou bien je vais tomber à 190 ?
Si quelqu'un veux bien faire le point il aura toute ma gratitude. (Oui Oui je sais que c'est pas gratitude qui changera sa vie !)

Merci et bonsoir
 
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un veux bien m'aider à m'y retrouver dans ce bazar des mises à jour ?

- Je suis sur w3
- Je pointe badr, astra et hotbird
- Mon morbox est flashé au 28/12/2010
- Mons starsat 7300 titanium (kappa) est flashé au 3/3/2011
- Ces jours-ci, ça coupe souvent et longuement dans la journée, et même parfois dans la soirée et la nuit mais brièvement ( moins de 5 mn).
- Par contre quand ça marche j'ai plus 550 en moyenne

Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que ça ira mieux si j'applique les derniers flash ou bien je vais tomber à 190 ?
Si quelqu'un veux bien faire le point il aura toute ma gratitude. (Oui Oui je sais que c'est pas gratitude qui changera sa vie !)

Merci et bonsoir

Slt!! Les coupures regulieres sont normales parceke les gars de moresat sont a chak fois en maintenance il parait!! si çà peut te rassuré g les meme coupures!
Les chaines fonctionnen avec l'ancien flash du 28/12/2010 sauf ke le nouveau flash du 2/3/2011 du morebox te rajoute un deuxieme serveur sur w3 sur le quel le morebox bascule automatiquement au cas ou le premier serveur est out et t'affiche 0000 comm c le cas souvent!!! et ce deuxieme serveur permet d'avoir sur hotbird le bouquet jsc 1+ a 10+; le bouquet SKY et les ART toute la journée 24h/24h sans interuption!!! Avec le flash du 28/12/2010 tu aura tjrs tes 550 d moyenn du premier serveur mais avec le flash du 2/3/2011 tu aura o moins 160 du o deuxiem serveur pour les bouquets precités sur hotbirb quand le premier serveur est out!! l'inconvenian c'es que pour revenir o premier serveur du toi redemarer ton morbox c tout!
Voilà j esper t'avoir eclairé le plus possible...
 
bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me donner des pistes pour solutionner mon problème ? J'ai laissé des messages sur ce forum, des personnes m'ont orienté, mais hélas je n'y arrive plus. Mon morebox n'est pas "reconnu" par ma télé. J'ai expliqué mon cas dans les pages précédentes mais je pense que je ne suis pas sur le bon forum ? Peu importe, si vous avez des idées je suis preneur. Merci par avance. Massiva
 
Slt!! Les coupures regulieres sont normales parceke les gars de moresat sont a chak fois en maintenance il parait!! si çà peut te rassuré g les meme coupures!
Les chaines fonctionnen avec l'ancien flash du 28/12/2010 sauf ke le nouveau flash du 2/3/2011 du morebox te rajoute un deuxieme serveur sur w3 sur le quel le morebox bascule automatiquement au cas ou le premier serveur est out et t'affiche 0000 comm c le cas souvent!!! et ce deuxieme serveur permet d'avoir sur hotbird le bouquet jsc 1+ a 10+; le bouquet SKY et les ART toute la journée 24h/24h sans interuption!!! Avec le flash du 28/12/2010 tu aura tjrs tes 550 d moyenn du premier serveur mais avec le flash du 2/3/2011 tu aura o moins 160 du o deuxiem serveur pour les bouquets precités sur hotbirb quand le premier serveur est out!! l'inconvenian c'es que pour revenir o premier serveur du toi redemarer ton morbox c tout!

Voilà j esper t'avoir eclairé le plus possible...

Merci bien masterjame, j'y vois plus clair maintenant.
 
moi je suis sur w3 et j'ai pas le moindre frezz comme avec une carte officielle et avec l'ancien flash mais c pas une question de flash mais de taille d'assiette
les amis pour y remédier il faut mettre une assiette de grand diamètre et le problème et réglé 100/100 parce-que moi j'avais des coupure tous les jours mais seulement au environ de 22h00 et j'ai y remédier en mettant une assiette de diamètre supérieur.
bon courage
 
moi je suis sur w3 et j'ai pas le moindre frezz comme avec une carte officielle et avec l'ancien flash mais c pas une question de flash mais de taille d'assiette
les amis pour y remédier il faut mettre une assiette de grand diamètre et le problème et réglé 100/100 parce-que moi j'avais des coupure tous les jours mais seulement au environ de 22h00 et j'ai y remédier en mettant une assiette de diamètre supérieur.
bon courage

Salut sharing

Tu parles d'augmenter la taille de l'assiette du morebox ou bien de l'assiette du récepteur/démo ? Moi j'ai des 105 cm et il y quelques chaînes qui freez.
 
ob :hier pendant le match de LDC canal+ été out
alors pour tous je v me répété il existre sur astra (canalsat) une chaine qui s'appelle* pmu sur canal* qui est elle meme canal + mais qui marche 100/100 tjr, en ce moment mème canal+ est out mais cette chaine et 100/100
bonne journée
 
Massiva
je ne comprends pas que ta télé ne reconnaisse pas ton morebox!!
le morebox à connecter à ton démo et celui-ci à ta télé.
maintenant tu peux connecter ton morebox à ta télé avec les cables RCA (jaune/rouge/blanc) mais sur ta télé change l'entrée AV.
je m'explique: si avec ton démo tu utilises une prise peritel ce sera AV1 et des fiches RCA pour ton morebox sélectionne AV2.
Essaye. bonne chance.
 
يشتغل الآن الموربوكس على AB1 100%
الباقات التابثة:
- jazeera sport +jschd1-jschd2 badr 26e/hotbir 13e/nilesat 7w
- Bis tv hotbird 13e/atlantic bird 5w
-tsr suisse hotbird 13e
- digi albania eutelsat w2 16e
- canalsatellite france/canal sat hd astra 19e
- canaal digitaal holland astra 19e
- digital+ spain/digital+ hd astra 19e
- canalsat maghreb badr 26 est

الباقات الغير التابثة:
- nova hotbird 13 est
- cyfra/cyfra hd 13 est
- sky hd 13 est​
 
Grand merci à la team de morebox pour le retour de ABsat(de la part de mon rejeton,because GAMEONE).
 
bonsoir Afed 58

Ah ! je tente cela dès ce soir car je n'ai pas changé l'entrée (AV1 ou AV2). Je donne des nouvelles demain. Cordialement

massiva
 
bonjour, j'ai branché les cables RCA correctement et j'ai en effet tenté de changer d'entrée (AV1 ou AV2) mais la chose qui est bizarre c'est que cela n'existe pas sur ma télé (quand je configure les entrée, je ne rencontre que : les ,chaines de la TNT, les 3 HDMI, PC, DVD HD etc) il n'y a pas de trace de AV1 ou AV2 comme sur les anciennes Télé ! Je suis vraiment dans l'embarras. je n'arrive pas à une reconnaissance par ma télé de ce fichu morebox. J'ai acheté ce morebox dans l'espoir de faire une surprise à mes enfant, je crois que c'est raté. Heureusement que je leur ai rien dit à ce propos. Voila, dans l'espoir de trouver une solution prochainement . Bonne journée !
 
massiva ta quoi comme television marque

bonjour, j'ai un téléviseur LCD Philips 107 cm. Je ne connais pas tout de suite les références mais je l'ai communiquerai plus tard. Il possède une entrée USB, deux HDMI, et les connectics les plus récentes y compris les connexions RCA. En revanche il n'est pas HD.
je vous tiens au courant pour les références constructeur.
massiva
 
w3 affiche 0000 en plus perte de signale!!!! vous confirmez les amis??
 
Massiva
ton LCD Phillips est un HD. pas un full HD mais un HD Ready. juste un truc sur la résolution.
regarde la télécommande du TV s'il n'a pas une touche AV ou avec un carré dessus.
sinon donne la bonne référence e j'essayerai de te trouver ça. pour le plaisir de tes enfants.
bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut