Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam 3alikoum y a plus de signal sur AB1 depuis toute a l'heure y a un problème ou quoi
 
Je confirme!pas de signal sur AB1.c pas normal!!!! C koi le problème
 
oui je confirme
pas de signale sur AB1
mais patienter mes amis
 
Excusez-moi,mais une mise au point s'impose:le signal existe bel et bien sur le satellite AB1(référez-vous à mon précédent post et (re)lisez-le).Par contre,si vous parlez du signal qui véhicule les données destinées au morebox,là je suis d'accord avec vous(ce qui explique d'ailleurs pourquoi le voyant vert ne s'allume pas).
 
Excusez-moi,mais une mise au point s'impose:le signal existe bel et bien sur le satellite AB1(référez-vous à mon précédent post et (re)lisez-le).Par contre,si vous parlez du signal qui véhicule les données destinées au morebox,là je suis d'accord avec vous(ce qui explique d'ailleurs pourquoi le voyant vert ne s'allume pas).
Moi je veux dire le signale LNB qui est 0%
 
un missile sol-air tiré par él kadafi vien de faire tomber le satélite AB1 :D
 
C'est pas peut être qu'il faut flasher le morebox??!!!
 
Salam les amis, je vois que plusieurs d'entre vous parlent de flasher le morebox avec le dernier flash, moi je l'ai fait depuis quelques jours et je suis dans la meme situation que ceux qui le flash du 28.... Donc je vous confirme cela n'a rien a avoir avec le flash, c'est au niveau du satellite soyons patients sa devrait se resoudre cette nuit inchallah
 
on est 7h et demi du matin et c toujours le meme problem tjr pas de signal sur le morebox et pourtant le ciel couvert est parti
 
Salut loul :) en fait ce n'est pas une question de ciel couvert puisque les gens qui étaient sur le w3 avaient le signal, c'est un problème d'ordre technique au niveau du satellite AB1 mais rien n'a été communiqué officiellement sur ce que nous devons faire
 
retour chaines

bonjour à tous
je confirme le retour des chaines absentes depuis hier apres midi sur atlantic bird 12.5W avec une assiette de 95 cm 624 chaines decryptées.ce matin à 10 heures.
 
BONJOUR
CA REMARCHE SUR AB1 et il est 10H 15 m heure d'alger
BONNE JOURNEE !!
 
thanks for all

mziya on pourra voir le match j'espere kil ne s'arretera pas ce soir .................
 
Bonjour chez moi y'a rien depuis hier, pas de signal ça affiche 32%, j'allais touché a l'assiette hier soir et j'ai eu l'idée de venir ici, je précise que je suis a Batna
 
Bonjour chez moi y'a rien depuis hier, pas de signal ça affiche 32%, j'allais touché a l'assiette hier soir et j'ai eu l'idée de venir ici, je précise que je suis a Batna
Si tu n'as rien ni sur W3 ni sur AB1,c'est que ton assiette a bougé.Essaie de l'ajuster et tout ira bien inchAllah.
 
Merci frères,
j'ai le même problème le signale a disparu de l'AB1 depuis hier, j'ai essayé de voir le W3 en-vain.
merci pour la bonne nouvelle je vais voir cet après midi.
un grand merci à tous.
 
y'a des membres qui ont retrouvé le signal sur AB1? parce-que j'ai une assiette de 1m50 qui est fixé sur le sol entouré de mures, pour dire qui y'a pas beaucoup de risque qu'elle sois bougé par le vent, j'aimerais juste savoir si je ne me pas le seul dans le meme cas, merci
 
y'a des membres qui ont retrouvé le signal sur AB1? parce-que j'ai une assiette de 1m50 qui est fixé sur le sol entouré de mures, pour dire qui y'a pas beaucoup de risque qu'elle sois bougé par le vent, j'aimerais juste savoir si je ne me pas le seul dans le meme cas, merci
Tu devrais lire les réponses des autres quand tu fais une requête,mon cher tifou:je t'ai bien dit que le signal est revenu et que le décryptage fonctionne.Si tu ne reçois rien(voilà,je me répète),c'est au niveau de ton assiette.Sinon,tu éteins le morebox du bouton arrière puis tu le rallumes.
 
salam oualikoum

confirmation 565
ca marche tres bien sur ab1 apres avoir regler l'assiette j'ai obtenu 565 :cl16:
 
Tu devrais lire les réponses des autres quand tu fais une requête,mon cher tifou:je t'ai bien dit que le signal est revenu et que le décryptage fonctionne.Si tu ne reçois rien(voilà,je me répète),c'est au niveau de ton assiette.Sinon,tu éteins le morebox du bouton arrière puis tu le rallumes.
c'est pas que j'ai voulu prendre compte de ce que tu m'a dit mais je voulais savoir si y'avais des gens dans mon cas, et je te remercie j'ai suivie ce que tu m'a je l'ai etteint et rallumé et maintenant ça marche. merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut