Etat Morebox

hakimosse

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/10
Messages
159
Bonsoir,Jusqu'aujourd'hui, voila l'état de Morebox :
nombre de chaines affichées sur morebox=491Nilesat : JSC +1 ..... +10 : OK 100%Nilesat : ART : OK 100%Nilesat : Showtime ok avec des bugs temps en temps Eutelsat W3 : Digitürk : OFFHotbird : ART Arabesque : OFFHotbird : Bis TV : OK 100%Hotbird : Nova & HBO : OFF SAUF QLQ CHAINES DE NOVAHotbird : JSC + 1 ...... 10 : OK 100%Astra : Canalsat et Canal+ : OFFBadr : Canal+ Maghreb : OK 100%Badr : JSC +1 ..... +10 : OK 100%
 
  • J'aime
Les réactions: s@tg
BonsoirLes 2 Satellites de Morebox :A cause de certains problèmes rencontrés par nos chers membres pour la capturedes 2 satellites pour Morebox, je vous donne ici la couvertures de ces deux satellitesà savoir Atlantic Bird1 à 12,5° West et Eutelsat W3A à 7° Est !!!1-Atlantic Bird 1 - 12,5° WEST :2- Eutelsat W3A - 7° EST :Et comme vous voyez le Satellite AB1 à une couverture déjà plus meilleure quele Satellite Eutelsat
 
  • J'aime
Les réactions: s@tg
MoreBox est maintenant en excellent état sur Eutelsat W3A - 7° EST

295 Chaines décryptées

Sur Astra: Canal Sat et AB Sat Ok
Sur Hotbird: BIS TV et JSC +1 à +10 Ok
Sur NileSat: JSC +1 à +10 Ok
Sur Arabsat ( Badr): Canal + Maghreb Ok
 
salut tout le monde depuit ce matin le morebox affiche 0000 est se que quel q un peut me le confirme ??? merci!!!!!
 
le morebox est de nouveau out a confirme?? et est se que sa va dure merci!! les coupure sont de plus en plus !!!!!!!
 
Retour
Haut