États du morebox transformer en samsat F1

bda30

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/09
Messages
248
Salut tous le monde,le morebox transformer en samsat F1 fonctionne impeccablement,sans aucune coupure.il ouvre les jsc sport ainsi. Les chaines françaises.
 
Salut tous le monde,le morebox transformer en samsat F1 fonctionne impeccablement,sans aucune coupure.il ouvre les jsc sport ainsi. Les chaines françaises.
dit moi mon amis il fonctionne jour et nuit ou uniquement la nuit.
 
bjr

en ce moment il fonctionne jour et nuit 7j sur 7

slt
 
Il fontionne 24h/24 et il decrypte aussi les jsc sport

Bonjour BDA

Peut tu STP me donner une frequence de chaine TV , pour que je puisse bien orienter mon ANTENNE sur EUTELSAT W3


J'ai un morebox transformé en samsat F1 mais il ne decode rien .


J'ai un Probleme d'orientation sur EUTELSAT W3


MERCI
 
Salut momoal
éssaye avec cette fréquence 12520H 27500

Bonjour BDA

Peut tu STP me donner une frequence de chaine TV , pour que je puisse bien orienter mon ANTENNE sur EUTELSAT W3


J'ai un morebox transformé en samsat F1 mais il ne decode rien .


J'ai un Probleme d'orientation sur EUTELSAT W3


MERCI
 
salem, y'atil quelqu'un pour nous donner la mise a jour qui fonctionne du morbox transformer en f1, merci les amis
 
bonsoir
il te faut une mise a jour
sans oublier un bon signal eutelsat w3 sur cette frequence :12526v2900 en moin +50%
bonne chance :
 
moi j'ai transformer mon morbox en samsat tout seul mais je ne sais pas si j'ai réussi ou non psk il décode pas en se moment et il affiche (on) en constance ! a noté que je n'est pas toucher a l'intérieur du morebox juste les flashes seulement ! ehh le mien c'est un 901D !
 
salut tous le monde je voudrai savoire quelle son les chaine qu'il decrypte merci
 
salem, y'atil quelqu'un pour nous donner la mise a jour qui fonctionne du morbox transformer en f1, merci les amis
salem,jái waiting info a l´écran avec la mise a jour du 02-01-2012 esceque c´est la bonne?
 
salem, y'atil quelqu'un pour nous donner la mise a jour qui fonctionne du morbox transformer en f1, merci les amis
j´ai mis celle du 02-01-2012 et l´ecran afiche waiting info, y´atil une autre recente'
 

MERCI spik je lai essayer en ressoudant et dessoudant et jai utiliser la meme methode sauf que jai injecter la nouvelle mise a jour en utilisant toujours allcod bootloader(elle est differente en taille et extension,,,,abs),mais sa bloque et lecran affiche tv chanel list(la peremiere page de demarage)

 
Retour
Haut