flash de morebox du 28.12.2020

Salut tt le monde :

j'ai acheté une D301 , je viens d'y placer le nouveau flash du 28/12 .....j'ai toujours indiqué 0000 , sur W3.....; j'ai loupé une manip???????merci pour toute aide
Bonne année
 
bon soir tout le monde, moi j'ai un samsat 560 il contient un more box intégré, es que je doit le flashé avec le flash du 28/12?
sachant que j'ai le flash du 02/12
merci
 
bonsoir azizovitch. tu dois lui passé la derniere version du 28/12. et mettre lui un reset usine et ça va marcher. bonne chance
 
salut
mon cousin a un morebox flashé avec la mise a jour de novembre
comment faire pour lui passer la derniere mise a jour du 28/12

si il le met a jour demain sa pose pas de probleme?
 
Bonjour !
J'essaye de flasher mon décodeur morebox 301d mais je n'y arrive pas pourtant ce n'est pas sorcier. Il me donne le message suivant:Target not connect or target is error status! Pourquoi je l'ignore.J'ai utilisé le loader Alimupg55, même message ainsi que la version Alimupg 58. Est ce les bonnes versions. J'utilise un cristor X3.Merci de me donner un coups de main.
Bonsoir
Utiliser le loader Aliminup6.10 c'est bcp mieux
Bonne chance
 
Salut tt le monde :

j'ai acheté une D301 , je viens d'y placer le nouveau flash du 28/12 .....j'ai toujours indiqué 0000 , sur W3.....; j'ai loupé une manip???????merci pour toute aide
Bonne année
Bonsoir
Essaye de choisir cette fréquence sur ton morebox11407 ver 27500 sur W3 biensure
 
bon soir tout le monde, moi j'ai un samsat 560 il contient un more box intégré, es que je doit le flashé avec le flash du 28/12?
sachant que j'ai le flash du 02/12
merci
Bonsoir
Oui biensure il faut passer le firmware IOTA du 28/12/2010
Bonne chance
 
bonsoir azizovitch. tu dois lui passé la derniere version du 28/12. et mettre lui un reset usine et ça va marcher. bonne chance
Bonsoir
Il n'a pas besoin de faire reset usine pour faire marché son démo le flash suffit largement
Bonne chance
 
salut
mon cousin a un morebox flashé avec la mise a jour de novembre
comment faire pour lui passer la derniere mise a jour du 28/12

si il le met a jour demain sa pose pas de probleme?
Bonsoir
Oui il n'ya aucun problème s'il le met à jour même une semaine après car le flash est obligatoire pour garder le fonctionnement du morebox
Bonne chance
 
je faisais la mise a jour mais j ai la page noir que dois je faire alors aide mois stp
Bonjour
Alors sur ton morebox appuyer sur l'un des boutons ch+ ou ch- et sans relâcher ce dernier
taper menu ensuite choisi le satellite Eutelsat W3 puis recherche sat on choisissant la fréquence 11407 ver 27500
après taper exit 2 fois a la fin relâcher le bouton.
Bonne chance
 
Bonsoir
Oui il n'ya aucun problème s'il le met à jour même une semaine après car le flash est obligatoire pour garder le fonctionnement du morebox
Bonne chance

re merci pour la reponse
mais comment on procede
on passe d'abord le flash du 12/12 apres celui du 28
ou directement celui du 28???
 
salam sur quel frequence et sur quel sat je doit reglé mon morebox merci pour les reponces
 
je crois que le nouveau code a cessé de fonctionner après avoir flashé le morbox rien n'est venu !
 
le flash mache a merveille il faut se repostionner sur le sat ab1 a 12 degre celui du W3 il est out jusqu a 19 HEURES
 
re merci pour la reponse
mais comment on procede
on passe d'abord le flash du 12/12 apres celui du 28
ou directement celui du 28???
Salut
Non passer directement le flash du 28-12-2010 si ton morebox est déjà mis à jour
Bonne chance
 
je crois que le nouveau code a cessé de fonctionner après avoir flashé le morbox rien n'est venu !
Salut voici la réponse comme il nous à dit notre frère slimbar
le flash marche a merveille il faut se repositionner sur le sat ab1 a 12 degré celui du W3 il est out jusqu'à 19 HEURES
 
j ai toujours la page noir sur samsat 560 , j ai fait la mise a jour le 30/12/2010 avec la mise a j de 28/12/2010, atlanticbird1 signale 63%
solution svp merci
 
bjr tt le monde je voudrais savoir apré passé le flashe il faut faire koi!!!!!!!!!!!
 
salam sur quel frequence et sur quel sat je doit reglé mon morebox merci pour les reponces
Salut
Il faut se positionner sur Atlantique Bird 1 12.5° ouest
La fréquence :
11407 Ver 27500
Bonne chance
 
j ai toujours la page noir sur samsat 560 , j ai fait la mise a jour le 30/12/2010 avec la mise a j de 28/12/2010, atlanticbird1 signale 63%
solution svp merci
Salut
Essaye d'éteindre le démo puis rallumer le si non Il faut se positionner sur Atlantique Bird 1 12.5° ouest et choisir cette fréquence:
11407 Ver 27500
Bonne chance
 
salut les amis!!moi jusqua present je n'ai pas fais de mise a niveau du logiciel de mon morebox !que dois faire?
 
te m:ettre a jour avec la derniere maj du 28/12/2010 de ta morebox...cherche tu vas trouver salut
 
Retour
Haut