flash de morebox du 28.12.2020

slimbar

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/10/07
Messages
3 062
Re: new update morebox 28 12 2010

12-28-10
Nouveau Iota, Mu et morebox logiciels version:
Il est important que chacun des mises à niveau vers le nouveau logiciel
afin de maintenir la fonctionnalité de travail et d'éviter une
écran noir. Nous sommes désolés pour forcer cette mise à jour du logiciel afin
peu de temps après la dernière, mais nous avons trouvé des raisons importantes
pour faire de cette nouvelle version car il y avait un bug majeur dans le
dernière version.

Cette sw doit être mis à niveau avant le 30 Décembre 201http://www.ziddu.com/download/13175914
/ali_dvbs_29C_MOREBOX_28122010.zip.html

voila un autre lien teste par moi meme et sa mache a merveille sur ab1 http://www.ziddu.com/downloadlink/13178065/morebox122810.rar
 
Dernière édition:
et si j'avais un morebox chinoui comment je le sorait car cette maj est faites pour contrer et bloquer les contre facon je me trompe pas
 
@loul1994: as tu flashé déja ton morebox depuis que tu l'as acheté ou pas ?
 
oui bien sur je l'ai deja flasher avec le flash du 20/12/2010 et ca a tres bien marcher
 
t sur archiparc donc je peu faire cette maj du 28/12/2010 sans problem
 
voilà archiparc a compris où je voulais en venir, si la première mise à jour a marché c'est que c'est bon c'est pas du chinois autrement il aurait bloqué, donc tu peux faire cette nouvelle mise à jour l'esprit tranquille :)
 
bonjour comment peut on savoir si il et chinois merci
 
c'est une question que je me suis souvent posé, mais je n'ai malheureusement pas d'éléments de réponse
 
bon des bons nouvelles pour tout le monde si 300 ou 900 pas de problem vous pouvez passer le dump originale n'importe le quel et ensuite passer la maj recente 28/10/2010 et apres mettre en valeur d'usine et c'estbon vive le GRATOOS(petite thanks ne fai pas du mal
[FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]
اىمشنو​
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]
6)-​
[/FONT]​
[/FONT]​
[/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]ىمن وقع ف اىمشنو [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]on [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]او [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]ash [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]او [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]cac [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]او

[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]
0000​
[/FONT]​
[/FONT]​
[/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold].... اىخ
عي لٍ تحمز زٌ اىححذ ثٌ الاصيى تاىيودر اىمخصص تخاص ةٍ
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]All Chunk + [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]ثم جحذ ثٌ [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]28 [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]/ [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]10 [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]/ [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]09 [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]+جحذ ثٌ الاخ زٍ
اىححذ ثٌ الاصيى

[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]
2​
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]
وهذا اىحو عنذما لا سٌحج ةٍ اىذنقو ىيودر ،،
حمو اىسوفث الاصيً​
[/FONT]​
[/FONT]​
[/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]+ [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]تاىيودر اىمزفق تخاص هٍ [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]allcunk

[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]
وضع ذٌك عيى اىزر ف اىذنقو واتقى ضاغط عيى اىزر اثناء
مزور اىصوفث الاصيى
وهو موصوه تاىحاسوب واىيودر عٌمو ححى قٌزاء ميمه​
[/FONT]​
[/FONT]​
[/FONT][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold][FONT=Comic Sans MS,Bold]on & ash & run [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold][FONT=Helvetica,Bold]ثم اجزمه ىحنميه جحم وٍ اىصوفث الاصيى

وتعذهااممو اىححذ ثٌات عادي
[/FONT][/FONT][/FONT]
 
esq en peut fair du sharing avec un aston simba 202s. merci les pro. j'attends votre répense
 
bon des bons nouvelles pour tout le monde si 300 ou 900 pas de problem vous pouvez passer le dump originale n'importe le quel et ensuite passer la maj recente 28/10/2010 et apres mettre en valeur d'usine et c'estbon vive le GRATOOS(petite thanks ne fai pas du mal si ya de problem je de ON je vais montre montre comment le reparer
 
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau en morebox, j'ai un starsat-sr 6300cu SUPER (bêta - ALI C) et je voudrais savoir quel est le flash que je dois mettre dans mon démo, et s'il y a un flash destiné pour la morebox 301 D lequel ? Si c'est possible donner moi les liens des flashs SVP.
Merci de votre disponibilité et à bientôt.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau en morebox, j'ai un starsat-sr 6300cu SUPER (bêta - ALI C) et je voudrais savoir quel est le flash que je dois mettre dans mon démo, et s'il y a un flash destiné pour la morebox 301 D lequel ? Si c'est possible donner moi les liens des flashs SVP.
Merci de votre disponibilité et à bientôt.

Bonsoir
Voici le dernier flash pour morebox il est obligatoire de la passer:


http://www.ziddu.com/download/13175914/ali_dvbs_29C_MOREBOX_28122010.zip.html

et voila pur ton démo ALI C :

Beta_13.09.2010.zip

Bonne chance:smile2:
 
Question : Est ce que quelqu'un a essayer la mise a jour du 28/12 sur le morebox 901D ?
Merci pour votre support d'avance
 
Question : Est ce que quelqu'un a essayer la mise a jour du 28/12 sur le morebox 901D ?
Merci pour votre support d'avance
Bonsoir
Oui jamik ça marche a merveille sur mon morebox sur ab1 maintenant il affiche 545
et pour le 301D et le 901D sont les mêmes d'ailleurs ils acceptent le même firmware t'a rien a craindre .
Bonne chance
 
voici mintenant le cadeau
voici les chaine espagnol qui marche sur morebox
Digital +

11038
v
22000
Canal+Espana - Disney Channel España
Sportmanía 40 TV - TCM España
Paramount Comedy Channel - Viajar
Canal +2 - Tele Deporte - Canal Cocina

10875
v
22000

Canal + Golf -
National Geographic Channel España - Canal+ Futbol
Canal+ Deportes - Calle 13 - Canal + Liga
Canal Decasa - Syfy Universal España
Discovery Channel Iberia - Hogarutil

11318
v
22000
Fox Crime España - Antena Nova - Playhouse Disney
Sony Entertaiment TV - Canal+ Accion - Canal+ Comedia
Canal+ DCine - AXN España - Fox Crime España
40 Latino - Canal + ...30

11686
v
22000
Fox News Channel - Canal+ Accion+30 - CNN + - Antena 3
Canal de las Estrellas Europa - Animax Iberia
Real Madrid TV Español - CNN + - Antena 3
TCM Clásico - La Siete
 
Exactement slimbar félicitation pour ceux qui possède morebox
 
C vraiment le pied rouhi ya canal algerie rouhi beslama foutesse ils parlent de 5 chaines vive le morbox notre sauveur.
 
Bonjour Dreams@t,

Il y a 10 jours J'ai injecté une mise à jour du 14/12/2010 OFFICIEL.
Est-ce que je dois la garder ou faire la mise à jour du 13/09/2010 sur mon starsat ali c
Merci.
 
Bonjour Dreams@t,

Il y a 10 jours J'ai injecté une mise à jour du 14/12/2010 OFFICIEL.
Est-ce que je dois la garder ou faire la mise à jour du 13/09/2010 sur mon starsat ali c
Merci.
Bonsoir BREIDJ
Il faut faire la mise à jour du 28-12-2010(c'est obligatoire) pour garder e bon fonctionnement du dongle
Et pour ton démo Ali C pas la peine de refaire la mise a jour
Bonne chance
 
Bonjour !
J'essaye de flasher mon décodeur morebox 301d mais je n'y arrive pas pourtant ce n'est pas sorcier. Il me donne le message suivant:Target not connect or target is error status! Pourquoi je l'ignore.J'ai utilisé le loader Alimupg55, même message ainsi que la version Alimupg 58. Est ce les bonnes versions. J'utilise un cristor X3.Merci de me donner un coups de main.
 
est ce que t'as respecté la procédure suivante :
éteinds ton morebox
lances le Alimupg55, et cliques sur connectes, et tu allumes le morebox

si ceci a été respecté ça devrait marcher, sinon ça veut dire que tu as un problème de cable ou de configuration sur ton pc
 
Bonjour !
J'essaye de flasher mon décodeur morebox 301d mais je n'y arrive pas pourtant ce n'est pas sorcier. Il me donne le message suivant:Target not connect or target is error status! Pourquoi je l'ignore.J'ai utilisé le loader Alimupg55, même message ainsi que la version Alimupg 58. Est ce les bonnes versions. J'utilise un cristor X3.Merci de me donner un coups de main.
.il ya un probleme de connexion entre ton pc et le morebox.verifie le port du pc s'il bien fonctionnel, ou bien ton cable est defaillant.autre chose pourquoi utiliser alimup55, pourtant il ya le loader inclus dans le dossier compresse ou se trouve la mise a jour du 28/12.le loader que tu dois utiliser est le 6.1.
 
bonjour,merci pour le flash .je vien de flash mon morebox mais j'ai toujours un probléme avec toutes les jsc+ qui ce coupes tous le temps.pourriez vous m'aider merci.
 
Retour
Haut