Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 29

Sujet : Important: Voici pourquoi la mise à jour morebox du 04.06.2011 ne marche pas
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Important: Voici pourquoi la mise à jour morebox du 04.06.2011 ne marche pas

======) ... ya de nouveaux morebox ... (une façade changé)
    ==) pour ne pas acheter un nouveau .... aller chez les reparateur ... ==) programation de la facade de 300 a 1000 DA ca depon de la region ... a annaba c 300 DA + 100 DA du flash 3/6/11

morebox ===) OK / 367...383
    Dernière édition par djamel djm; 11-06-2011 à 17:06
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    merci

DZSatien Initié Avatar de montis
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    samsat
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djamel djm Voir le message
    les mise à jour sur les forums sont celles de ECHOLINK, c'est cette societé qui a fabriqué les derniers morebox (serial 110), et il y en a beaucoup en stock non vendu. Donc cette societé sort des firm pour cette série mais ça marche juste pour les morebox crée par cette société ...

La team moresat na pas encore posté leur firm .. parce ke la SMT n'a pas encore donner le feu vert ... ( là on ne sais pas pourquoi ...mais peut etre ils ont été payer par echolink pour le temps de vendre son stock)

======) ... la mise a jour de moresat n'est pas encore communiqué ... seulement celle d'ECHOLINK

===) DONC ... ne juger pas avant de connaitre la verité ... et je suis concerné aussi.

===) moresat ne laissera pas tember le morebox et il n'yaura pas de nouveau morebox
    ... et le piratage ne s’arretra jamais

* patience jusqu'a la fin du stock ... peut etre une autre semaine ou 3 jours .. personne ne le sais. (...)

@+
    Peut etre jamais !! ecoute j'ai pas toute la vie devant moi ok ?! alors moi j'ai transformé mon morebox en demo puis vendu ajouté un peu dessus et j'ai acheté un cristore atlas E ;)

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    je te crois jamel djm car c vrai merci pour m'encouager a attendre lol :)

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    les mise à jour sur les forums sont celles de ECHOLINK, c'est cette societé qui a fabriqué les derniers morebox (serial 110), et il y en a beaucoup en stock non vendu. Donc cette societé sort des firm pour cette série mais ça marche juste pour les morebox crée par cette société ...

La team moresat na pas encore posté leur firm .. parce ke la SMT n'a pas encore donner le feu vert ... ( là on ne sais pas pourquoi ...mais peut etre ils ont été payer par echolink pour le temps de vendre son stock)

======) ... la mise a jour de moresat n'est pas encore communiqué ... seulement celle d'ECHOLINK

===) DONC ... ne juger pas avant de connaitre la verité ... et je suis concerné aussi.

===) moresat ne laissera pas tember le morebox et il n'yaura pas de nouveau morebox

* patience jusqu'a la fin du stock ... peut etre une autre semaine ou 3 jours .. personne ne le sais. (...)

@+
    et pourquoi la team morsat laisserait t-elle la société ECHOLINK fabriquer das morebox modifiés avec des flash sur mesure,

6. Merci Padberwi disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

@+
    et pourquoi la team moresat laisserait t-elle la société ECHOLINK fabriquer des morebox modifiés et lancés des flash sur mesure

puis pourquoi la team moresat attendrait t-elle la vente de tout le stock d'echolink pour lancer son propre flash

sauf si on parle du piratage de moresat par echolink ou une combine entre eux ou peut-être il n'y a rien de tout ça
    Dernière édition par chone; 06-06-2011 à 01:10

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    rien
    Récepteur
    demo
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    parce que il y'aura des co* qui vont acheter ?! c'est vraiment grave !!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    dans le texte il a un peux du vraix et du m importe quoi . surtous le faite que echolink a payer smt .
    je pense pas que smt vas se payer soit meme . tous le monde remet en cause la team moresat alors que elle meme a était duper et crytiquer pour rien .
    bien sur ce n est que des écrit et personne et sancé croire ce que moi ou toute personne écrit dans les forum . ces le pourquoi une video sera faite et poster par moi
    meme . montrant que tous les décodeurs que vous pensiez qu il vienne de team différent sont en faite que le fruit de smt . et que la team moresat ne fait que exécuter les ordres de celui -ci . je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder . mais je pense qu il et temp que tous les membres sache la vérité sur cela et que la team moresat n a rien avoir avec tous ce qui se passe . autre chose un autre décodeur et exactement comme cela et pourtant et relier a smt . la video sera poster a 12h sur le site moresat
    dans la video vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip et donc sera pour serveur ccam
    car devrez etre sous linux .
    solo team

DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    on attends cette video et news du team!!!!!!!!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    merci pour l info
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    dans le texte il a un peux du vraix et du m importe quoi . surtous le faite que echolink a payer smt .
    je pense pas que smt vas se payer soit meme . tous le monde remet en cause la team moresat alors que elle meme a était duper et crytiquer pour rien .
    bien sur ce n est que des écrit et personne et sancé croire ce que moi ou toute personne écrit dans les forum . ces le pourquoi une video sera faite et poster par moi
    meme . montrant que tous les décodeurs que vous pensiez qu il vienne de team différent sont en faite que le fruit de smt . et que la team moresat ne fait que exécuter les ordres de celui -ci . je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder . mais je pense qu il et temp que tous les membres sache la vérité sur cela et que la team moresat n a rien avoir avec tous ce qui se passe . autre chose un autre décodeur et exactement comme cela et pourtant et relier a smt . la video sera poster a 12h sur le site moresat
    dans la video vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip et donc sera pour serveur ccam
    car devrez etre sous linux .
    salut constance nous ont voudrais juste savoir vers qui nous tourner et avoir des infos valable et non des bla bla depuis plus de 15 jours la team moresat fait la sourde oreille et nous ont attend les nouvelles plus d'une vingtaine de site mette des maj erronee et des fichiers qui sont que des FAKE alors je dirai a nos amis du forum encore une fois ne rien injecter dans vos demos sous peine de voir celui ci ne plus fonctionner correctement.des personnes malhonnete font tout pour destabiliser le produit une guerre de bizness est ouvert alors attention ne vous fier pas aux sites qui sont la uniquement pour saper le travaille des gents honnete....

13. Merci blida2222, beka, rrr969 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour tot le monde , c est pour quand le sesame de morebox?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    salut constance nous ont voudrais juste savoir vers qui nous tourner et avoir des infos valable et non des bla bla depuis plus de 15 jours la team moresat fait la sourde oreille et nous ont attend les nouvelles plus d'une vingtaine de site mette des maj erronee et des fichiers qui sont que des FAKE alors je dirai a nos amis du forum encore une fois ne rien injecter dans vos demos sous peine de voir celui ci ne plus fonctionner correctement.des personnes malhonnete font tout pour destabiliser le produit une guerre de bizness est ouvert alors attention ne vous fier pas aux sites qui sont la uniquement pour saper le travaille des gents honnete....
    attendez sur site de moresat car ces le seul endroit ou il pourras avoir solutions
    solo team

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par madjid30 Voir le message
    bonjour tot le monde , c est pour quand le sesame de morebox?
    bou kestiou hadhi !!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    il veulent emcore pomper de l argent et ils veulent fourger leurs stock des invendus ces gents la il faut se mefier baycotter leur produits voila ce que vous leur dites laisser leur leur camelot entre les mains
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière