j'arrive pas à capter atlantic bird 12.5 avec une assiette 1m.05 comment faire ?

bougy2010

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/10
Messages
1
salut les amis j'ai un morebox je l'ai orienter sur EUTELSAT W3 mais il n'est pas stable , ils m'ont conseiler de l'orienter vers atlanticbird 12.5° mais j'ai pas pu le capter comment faire ?personne peux me donner une astuce pour le capter et merçi d'avance .
 
12.5 west !! ne pas oublié donc une difference notable verifie l'inclinaison
Pour ta position les valeurs théoriques sont les suivantes (à
arrondir):

angle azimut 195.71°
angle élévation 39.,15°
inclinaison du LNB +11.41°

Tu dois donc tourner ton LNB de 11.41° dans le sens des aiguilles
d'une montre en regardant le satellite ou dans le sens inverse en
regardant ta parabole.
Par ailleurs Atlantic Bird est plus bas sur l'horizon que Hotbird de
0.7°.
 
salut les amis j'ai un morebox je l'ai orienter sur EUTELSAT W3 mais il n'est pas stable , ils m'ont conseiler de l'orienter vers atlanticbird 12.5° mais j'ai pas pu le capter comment faire ?personne peux me donner une astuce pour le capter et merçi d'avance .
tout dabord sélectionne le satellite sur ton récepteur puis tu entre cette fréquence:12545 H fec17455
tu vas vers la tete(LNB) et tu la tournes de 45 degres en etant en face de la parabole et tu fixe la tête...ensuite tu va du cote de nilesat et tu continue a descendre en balayant doucement tu auras facilement le signal...
 
bonjour , habitant la region parisienne peut on capter eutelsat w3 avec une parabolle de 60cm merci
 
tu capte horbit 13*E puis tu sere lavertical puit tu fait tourne ton asiate vert 12*W
 
Retour
Haut