le mode de marche morebox

momo07424

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/09
Messages
8
salam wa3likoum;
mes amis j'ai acheté un moreboxe mais j'ai pas compris le principe!!!!!!. j'ai réussit a orienté au satellite eutelsat 3w. mais ça marche pas avec mon démodulateur starsat 7300 USB. la meme chose pour starsate 6300 super.
j'ai vue sur le net qu'il faut faire twin prtocole ou morebox prtocole mais j'ai pa trouvé ca sur le 7300USB. es que il faut un flash pour les deux démodulateurou ou quoi????.
le moreboxe je l'ai flashé avec la derniere mise a joure.
j'ai besoin d'aide svp aidé moi merci.
 
eh bien mon ami, il faut bien un flash pour twin protocole mais avant ça il faut aller a système et vous le mettez de smart cart sur twin protocole, ok
 
merci mon frère, c'est fait mais j'ai un gro problème avec le morebox il supporte pas le lodere j'ai deja tomber sur le problème de 00:00 maintenant il marche mais je peut pas le flashé il existe pas une solution pour lui passé le flash d'origine d'abord apré on fait une mise a jour mon ami. merci pour votre aide.
 
tout dabord si tu as un morebox de chez moresat flash le avec ca et ca marchera:http://www.dzsat.org/forum/f360/mise-a-jour-du-morebox-141707.html

images

 
Retour
Haut