Maj du morebox au 02/03/2011

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
NEW SOFTWARE FOR ALL MOREBOX MODELS !!!
We are introducing some new features in this new software that we hope help to increase stability
on the boxes.
Due to this and the will to increase the compatibility with some protocols we do this sw release now.
This is a forced sw update as we found smarter ways to handle protocols and those make the
backward compatibility impossible.
The service will start using this new protocols December 7th 2010, by then, users should have
performed the sw update in order to continue using the service.

TRADUCTION GOOGLE

Nous lançons de nouvelles fonctionnalités dans ce nouveau logiciel que nous espérons contribuer à accroître la stabilité
sur les boîtes.
De ce fait et la volonté d'augmenter la compatibilité avec certains protocoles que nous faisons ce communiqué sw maintenant.
Il s'agit d'une mise à jour sw forcé comme nous avons trouvé des moyens plus intelligents pour gérer les protocoles et les faire
compatibilité descendante impossible.
Le service commencera à utiliser ce nouveaux protocoles Décembre 7th 2010, d'ici là, les utilisateurs devraient avoir
effectué la mise à jour sw dans le but de continuer à utiliser le service.

 
A mon ami Damoclès,merci pour la version mais depuis que je l'ai flashé,ABSAT a disparu et le démo m'affiche 145 chaines contrairement à avant oû il m'affichait jusqu'à 580-600 chaines.Dis-moi pourquoi ? Encore une fois, barak llahou fik.
 
A mon ami Damoclès,merci pour la version mais depuis que je l'ai flashé,ABSAT a disparu et le démo m'affiche 145 chaines contrairement à avant oû il m'affichait jusqu'à 580-600 chaines.Dis-moi pourquoi ? Encore une fois, barak llahou fik.
car mtn sur W3 il y a 2 serveur l'un affiche 550 en moyenne et l'autre qui est le plus stable affiche moins de 200 aves sky dispo ! et quand le 1er est HS il bascule automatiquement vers le 2ème voila :)
 
LE MIEN AVEC LE DERNIER FLASH AFFICHE 527, meme quand ca part (0000) il ne bascule pas sur le 2eme serveur, d'ailleurs je n'ai jamais eu les sky
pour information mon recepteur est un cristor et je suis sur W3
comment faire pour avoir les sky
j'ai suivi les instructions données (eteindte, debrancher data, mettre sur sky sport, rallumer, brancher data, mais rien ne se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
LE MIEN AVEC LE DERNIER FLASH AFFICHE 527, meme quand ca part (0000) il ne bascule pas sur le 2eme serveur, d'ailleurs je n'ai jamais eu les sky
pour information mon recepteur est un cristor et je suis sur W3
comment faire pour avoir les sky
j'ai suivi les instructions données (eteindte, debrancher data, mettre sur sky sport, rallumer, brancher data, mais rien ne se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut:intéressé par la dernière maj morbox du 02/03/2011,j'ai un starsat sr x4200d qui marche parfaitement avec twin protocole
et je me plein pas sauf pour les coupures de tout les jours du matin jusqu'au soir pour que les chaines reviennent,maintenant
je voudrais poser une question, est ce que cette dernière maj en question peut me régler ces coupures,merci de me répondre.
 
non pas du tout .les coupures viennent de la source et non de ton recepteur cher ami
 
Salut: je tiens à te remercier pour la réponse mon ami et aussi de m'avoir rassuré,merci encore
 
Retour
Haut